Course d'Aigueperse 20/08/11
+2
Pascal
Béa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Course d'Aigueperse 20/08/11
Pas moi par contre je ferai bien une grosse sortie si il y a des volontaires.
Patrick- Admin
Slt,
je ne vais pas à Aigueperse.
En revanche, je suis partant pour une longue sortie comme dit Patrick (samedi aprem ou dimanche matin)
Vu la belle météo annoncée, je propose l'altitude (pourquoi pas vers Besse puisque tu ne connais pas ??)
A suivre ....
je ne vais pas à Aigueperse.
En revanche, je suis partant pour une longue sortie comme dit Patrick (samedi aprem ou dimanche matin)
Vu la belle météo annoncée, je propose l'altitude (pourquoi pas vers Besse puisque tu ne connais pas ??)
A suivre ....
POMPON
Et oh les gars, là c'est mon post pour la course d'Aigueperse puis vous pourriez m'attendre pour une grosse sortie, et venir m'encourager sur ma course, faut que je fasse sauter mes adversaires
Béa
Dis-donc, tu veux pas non plus qu'on vienne te couper les citrons ......
POMPON
POMPON a écrit:Dis-donc, tu veux pas non plus qu'on vienne te couper les citrons ......
Pourquoi pas, puis me passer les gourdes aussi
Béa
On serra bien mieux sur les hauteurs ......
Bonne course quand même.
Bonne course quand même.
POMPON
si dimanche vous prevoyez une sortie matinale , je suis partant
Invité- Invité
Course UFOLEP d'Aigueperse
Jocelyn Vitalis et moi même serons au départ cet après-midi. Attention, la météo peut créer des surprises à cette épreuve avec ses fortes chaleurs.
Alain
Alain
Monique
oui, nous allons souffrir, Monique sera présente? Au cas ou, elle pourra jeter un coup d'oeil sur Hugo pendant l'échauffement?
Béa
Petit résumé de la course en 4° catégories, plus de 30 participants sous une température frôlant les 40°. Jean marc Pierre team chatel guyon donne le rythme dés le départ, je garde sa roue avec Henri vc aigueperse, Laurent Drouillat nous freine car nous rattrapons les 3° catégories. Nous les laissons partir, puis JM, Henri et moi essayons à plusieurs reprise de sortir, le peloton nous rejoint, un coureur de Thiers s'échappe, nous laissons filer, il s'épuisera très vite sous cette chaleur, nous le reprendrons. Les attaques successives d'Henri ne ferons qu'avorter, Jean Marc contraint à l'abandon cause de température élevée, Alain D souffre également nous lui mettrons 3 tours. C'est à ce moment que je décide de prendre les raines, tous les gars à l'arrière, le spiker à beau les motiver pas un ne passera devant, j'ai les jambes et je vois tellement cette gagne que je fonce et mènerai la course sans relâcher mes efforts. Plusieurs fois je me fais sermonner par Henri qui me demande de leur laisser faire le travail, pas envie une certaine fierté d'emmener ce peloton du sexe soi disant fort!!! 45 tours à parcourir, il doit en rester 5, Jocelyn me rattrape ne pouvant m'aider m'abandonnera, je lance à Franck Rogalle(spectateur), que je sens qu'il vont m'avoir au sprint, un gars de Brioude part, je le rattrape, lui demande de finir le boulot,, il relâche, puis un de Thiers idem je lui envoie la même réflexion, il relâche, puis 2 tours de l'arrivée, je la vois cette gagne, puis dernier tours, j'accélère un peu trop tôt, car je savais que certains allaient sprinter,à 200 m de l'arrivée le gars de Brioude me dépasse comme un avion puis un 2 gars et là dans ma tête, une haine pas possible d'avoir fais un tel travail pour eux je débranche un 3 me dépasse le peloton par respect reste derrière. Sifflements des spectateurs à l'arrivée pour les 3 gars, pour un tel comportement. Je méritais cette gagne, sans vouloir me venter.
Merci à Fifi pour ces encouragements
Merci à Fifi pour ces encouragements
Béa
Tu aurais du venir avec moi dans la vallée de la credogne, je t'aurais la gagne en haut de Saint Victor
Patrick- Admin
t'es vraiment hargneuse Béa, mais tu sais ce sont pas des mecs, s'ils ont fait ca c'est des couilles molles
allez biz et tu les auras la prochaine fois
allez biz et tu les auras la prochaine fois
philippedu59
Page 1 sur 1