VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat )

4 participants

Aller en bas

Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat ) Empty Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat )

Message  Alain Dim 3 Juin - 9:11

Bonjour Olivier
Je te poste mon engagement pour la course de Clerlande ( Remplacement de la course de Vensat ) en 4ème catégorie. Dimanche 10 juin 2012. Même horaire pour toutes les catégories. tu inscris également en 4ème catégorie Michel Sabarly. velo velo
Les autres concurrents VCC te confirmeront.
Bonne journée.
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat ) Empty Re: Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat )

Message  Lulu Dim 3 Juin - 12:04

Olivier, je te confirme également mon engagement pour Clerlande
Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat ) Empty Re: Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat )

Message  olivier Dim 3 Juin - 15:02

Bonjour à tous!
Je fais les engagements ce soir pour Clerlande,j'ai eu pascal il sera présent aussi.
Pour Béa .... je te rajoute ?
(Pour Alain je te confirme ma présence le 17/06/12 comme signaleur).
Bonne soirée à tous.
olivier Very Happy
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat ) Empty Re: Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat )

Message  Béa Dim 3 Juin - 20:03

Je me suis inscrite sur la feuille que la famille Hermet ont fait circuler lors de régional, aujourd'hui à Varennes sur Allier.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat ) Empty Re: Engagement course de Cerlande ( en remplacement de la course de Vensat )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser