VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Brezet du 20 juillet 2014

2 participants

Aller en bas

Brezet du 20 juillet 2014 Empty Brezet du 20 juillet 2014

Message  maxx Lun 21 Juil - 20:27

Pour ce dimanche, nous avons eu beaucoup de chance de ne pas chopper la pluie durant la course, même si juste avant, on a eu une belle averse. Les orages ont tourné autours. Pascal fut en grande forme, il a souvent attaqué, et il ne lui a pas manqué grand chose pour qu'il fasse un podium. Dans l'échappée, on est parti chacun son tour, en faisant ainsi une belle course d'équipe.  A 4 tours, ce fut le bon coup pour moi, et je réussis à m'imposer pour la première fois sur les courses du Brezet.
Comme d'habitude, ceux qui veulent le topo de la course, peuvent l'avoir sur mon blog.
En GS, étant présent : Michel Sabarly et Christian Guillaumont, et 3e : Jean-Yves Drouhault.
Pour les photos, Béa les mettra sur le forum plus tard, ou alors, vous les avez aussi sur mon blog. J'en rajouterai plus tard... mais j'en ai déjà mais presque 100....

ps : Merci encore à Pascal qui m'en emmenait sur le sprint intermédiaire sur du velours !!!!!
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Brezet du 20 juillet 2014 Empty Re: Brezet du 20 juillet 2014

Message  Béa Mer 23 Juil - 17:40

Effectivement belle course d'équipe, un moment j'ai bien cru que Pascal allait finir sur le podium avec Jean luc Barbat. Et pendant ce temps là, j'ai entraîné Silviane pour les prochaines randos...
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser