VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SORTIES CLUB 2015

5 participants

Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Sam 28 Fév - 9:46

Salut à toutes et à tous .La prochaine sortie club se fera à l'occasion du rallye de l'Amil Club,le dimanche 15 mars .Dès que j'ai plus d'infos,je transmet sur le forum .@bientôt .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Lun 2 Mar - 21:36

Concernant le rallye de l'amilclub,les rendez vous est à huit heures à la maison de quartier .A vos vélos!!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  olivier Mar 3 Mar - 15:21

ok ...........
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  Lulu Mar 3 Mar - 16:02

Pour ceux qui peuvent participer, vous avez dimanche 08 mars 2015, la concentration organisée par le club de Cournon "La Primavéra 2015".
Accueil des participants allée du gymnase de 08h30 à 12h00.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  olivier Mar 3 Mar - 16:05

Merci Bruno ! j étais partis pour en parler Exclamation
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Mar 3 Mar - 17:22

pas assez vite,petit scarabée!!!Bruno nous a fait un démarrage implacable.Si il ne fait pas trop mauvais,j'irai probablement y faire un tour.Si il y a des amateurs,manifestez vous ,plus on est de fous,plus on rit (en principe ).
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Mar 3 Mar - 20:21

Après mûre réflexion ,ma femme travaille dimanche 8,donc je n'irai pas a la primavera .(je n'avais pas regardé mon agenda avant de répondre ) Crying or Very sad
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Mer 11 Mar - 20:37

Ceux que le rallye de l'amilclub intéresse,faites signe qu'on s'organise .Est ce qu'on se retrouve la bas ,ou bien est ce qu'on part à vélo ?Pour ma part,j'ai un repas de famille imprévu,donc il faut que je sois rentré pour midi .Dites moi . velo
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Ven 13 Mar - 22:52

Pas de candidats pour l'amilclub ?J'ai bien peur que la météo ne vous donne raison !on voit comment évolue la météo demain midi ...
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  olivier Sam 14 Mar - 7:23

Oui ???
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  Lulu Sam 14 Mar - 8:15

Normalement j'en serai.
Départ soit directement de Croix de Neyrat ou soit des Salins, pour le circuit de 85km.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Sam 14 Mar - 16:18

Je serai à 8 heures à croix neyrat,mais je ne ferai que le 65 km.Il faut que je sois rentré pas trop tard .A demain .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  olivier Lun 16 Mar - 17:20

J ai participé aussi (je me suis levé pas de bonne heure !) avec Monique et Alain nous sommes partie de pont duch , pour rejoindre l'AMICAL.
Nous avons fait la concentration...J'ai fini tout seul, abandon de Monique "crevaison" Mad
J’espère qu'Alain à bien réparé   Idea .......Hein Monique Wink
Very Happy  olivier
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  Lulu Lun 16 Mar - 17:58

Rallye effectué avec Jean-Michel, lui sur le 65 et moi sur le 85 (en fait à peine 80 km). Départ de Croix Neyrat en direction de Maringues, où nous nous séparons, chacun sur son circuit. Nous nous sommes retrouvés à l'arrivée.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Lun 16 Mar - 19:51

En fait,c'était probablement le bon plan de ne pas partir très tôt,parce que le matin ,ça "pelait"!!Au ravito de Maringues,j'avais encore pas réussi à réchauffer la main gauche...Sinon,pour le néophyte que je suis,l’ambiance sur les rallyes,c'est sympa .On retrouve des connaissances (sur le vélo ou pas )et on roule à son rythme (ou pas !!).Je trouve que ce serait une bonne idée de sortie de club pour les cyclos et cyclottes .Je vais tacher de regarder le calendrier de plus près pour essayer de mettre un programme sur pied .J’espère que la crevaison de Monique n'a pas trop entamé le moral des troupes !!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  Alain Lun 16 Mar - 21:44

Crevaison de la roue arrière de Monique vers Entraigues , les routes sont tellement propre.( graviers et morceaux de verre)
Après une bonne réparation, nous avons fini notre  parcours.
A son compteur 49 Kms, pas mal pour une reprise après son intervention chirurgicale.
Pour moi, 61 kms
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  jean-michel Lun 27 Avr - 19:04

Cyclos Cyclottes à vos vélos!!!Deux possibilités de sorties pour ce week end prolongé du 1er mai :
la ronde du muguet ce vendredi avec quatre parcours de 30 à 105 km
la Cournonaise le samedi avec trois parcours de 50 à 95 km .
Ma femme travaillant samedi et dimanche,je vais surement faire la ronde du muguet .Alors avis aux amateurs et amatrices !
Pour info,dimanche à Randam ,il y a aussi Vélocypedia,avec une randonnée dans les bois de Randam sur vélos anciens (avant 1980,pas de pédales automatiques ni de vitesses au guidon )avec aussi une expo de vélos d'époque.Si certains d'entre vous ont encore un (très )vieux mulet,ça peut être une idée de balade sympa !
A vos claviers! lol!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  maxx Mar 5 Mai - 20:52

je me connecte un peu en retard... tu as eu du monde ?
Pour ma part, le 1er mai fut la course à Aiguerperse, et dimanche la ronde de Gannat...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

SORTIES CLUB 2015 Empty Re: SORTIES CLUB 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser