VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message  Antoine4363 Ven 4 Mai - 8:48

bonjour à vous

je suis Mr Antoine, Eric , oui certains diront comme le magicien c'est ça, âgé de plus de 54 ans, en retraite active car je travaille dans un ESAT qui s'occupe d'adultes porteur de Trisomie 21 et déficient mentaux, je pratique le vélo depuis plus de deux ans de manière régulière, je recherche un club de vélo pour rouler ensemble et surtout régulièrement puisque depuis quelques jours je suis libre sportivement car j'ai été pdt plus de 20 ans entraîneur de rugby et je laisse le ballon ovale de côté pour me consacrer pleinement à cette nouvelle (dure) passion qu'est le vélo....
Au plaisir de vous croiser rapidement.

Antoine4363


Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  jean-michel Ven 4 Mai - 17:48

Bien le bonjour Eric ou plutôt rebonjour puisqu'on s'est vu tout à l'heure au club .C'est un plaisir de t'accueillir au club pom pom , plus on est de fous ,plus on rit !!et nous on aime bien rire! Very Happy A très bientôt sur la route ! velo
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser