VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rallye d'Aigueperse demain matin jeudi 21 Mai 2009 ( Ascencion )

Aller en bas

Rallye d'Aigueperse demain matin jeudi 21 Mai 2009 ( Ascencion ) Empty Rallye d''Aigueperse demain matin jeudi 21 Mai 2009 ( Ascencion )

Message  Alain Mer 20 Mai - 19:23

Bonsoir
Je rentre tout juste de la réunion mensuelle du CODEP 63.
Je dois vous communiquer que le départ pour le rallye d'Aigueperse de demain matin ,est avancé d'une demie heure. Donc départ exceptionnel du club Espace Beaufort à 8 heures à vélo.
De nombreux jeunes présents cet après midi à la sortie club de l'école cyclo, veulent participer à cette manifestation et son donc au courant.
A demain, de bonne heure et de bonne humeur.
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Rallye d'Aigueperse demain matin jeudi 21 Mai 2009 ( Ascencion ) Empty Re: Rallye d'Aigueperse demain matin jeudi 21 Mai 2009 ( Ascencion )

Message  Invité Ven 22 Mai - 11:43

Belle sortie ce jeudi, où le club était présent par 10 verts et remporté un trophée.

Pour ma part, j'ai effectué les 70 km du Rallye, en passant par Beauregard-vendon, Chatel-guyon, Loubeyrat, Charbonnières les vieilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser