sortie du 27 et 28 aout
+2
Patrick
Lulu
6 participants
Page 1 sur 1
sortie du 27 et 28 aout
suivant le temps , je propose un depart de la salle polyvalente à 8h pour une petite centaine de km .
si cela vous dit !!!!
si cela vous dit !!!!
Invité- Invité
Re: sortie du 27 et 28 aout
Vu le temps de ce soir, je pense plutôt sortir demain après midi.
Par contre pour dimanche, c'est possible.
Par contre pour dimanche, c'est possible.
Patrick- Admin
C'est toujours prévu à 8H00 le départ car il risque de pas faire très chaud
Patrick- Admin
Bsr,
en effet, la température annonçée pour demain matin est 8°
Je pense que nous pourrions partir à 8h30 de la salle polyvalente.
???
en effet, la température annonçée pour demain matin est 8°
Je pense que nous pourrions partir à 8h30 de la salle polyvalente.
???
POMPON
ça marche pour moi : 8h30 à la salle polyvalente.
J'espère que tout le monde aura le msg.
Bye.
J'espère que tout le monde aura le msg.
Bye.
POMPON
Pasléboss, Pompon, Olivier et Patrick ce matin au RDV.
Je propose d'aller dans la plaine car il fait pas très chaud et Pasléboss nous propose un circuit du côté de Randan. C'est parti direction Crevant, Puy guillaume à une allure soutenue. Ensuite, on passe à Port de Ris, Château de Maulmont, Randan, Effiat, Sardon, Les Martres sur Morge où on croise Jean Denis, et retour par Entraigues.
J'ai bien apprécié la découverte de ces petites routes entre Limons et Randan.
Des photos au pied du chateau de Maulmont.
Pour les chiffres 90km en 3h00 tout rond.
Je propose d'aller dans la plaine car il fait pas très chaud et Pasléboss nous propose un circuit du côté de Randan. C'est parti direction Crevant, Puy guillaume à une allure soutenue. Ensuite, on passe à Port de Ris, Château de Maulmont, Randan, Effiat, Sardon, Les Martres sur Morge où on croise Jean Denis, et retour par Entraigues.
J'ai bien apprécié la découverte de ces petites routes entre Limons et Randan.
Des photos au pied du chateau de Maulmont.
Pour les chiffres 90km en 3h00 tout rond.
Dernière édition par Patrick le Dim 28 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Patrick- Admin
En raison du travail c'était sortie entre 12 et 14 heures au départ du centre ville de Clermont-Ferrand.
A Plus
Bruno
A Plus
Bruno
Lulu
Sortie du 28 Aôut 2011
Bonsoir
Cet- après midi, Monique et moi sommes allés encourager les participants de la course UFOLEP de Poezat ( village situé à coté de Gannat),parcours agréable par de petites routes en passant par Chavaroux, Entraigues, Champeroux, Les Martres sur Morge, Sardon , Vazelles, Pruns, Effiat, St Genes en Retz, Fusses, Charmes et Poezat, puis retour par Biozat, Denone, Effiat et reprise du même chemin qu'à l'aller. 91,500 Km au compteur.
Cet- après midi, Monique et moi sommes allés encourager les participants de la course UFOLEP de Poezat ( village situé à coté de Gannat),parcours agréable par de petites routes en passant par Chavaroux, Entraigues, Champeroux, Les Martres sur Morge, Sardon , Vazelles, Pruns, Effiat, St Genes en Retz, Fusses, Charmes et Poezat, puis retour par Biozat, Denone, Effiat et reprise du même chemin qu'à l'aller. 91,500 Km au compteur.
Alain
j'ai entendu dire que vous aviez envoyé un cyclo dans le bas coté de la route en passant trop vite
Béa
Pour nous, il nous suivait et à aucun moment l'un d'entre nous l'aurez mis au tas
Boire ou conduire il faut choisir
Boire ou conduire il faut choisir
olivier
Béa a écrit:j'ai entendu dire que vous aviez envoyé un cyclo dans le bas coté de la route en passant trop vite
C'est quoi l'histoire?
Patrick- Admin
En route vous avez roulé avec un gars de Lussat, qui connait Didier et quand vous avez accéléré en montant la bosse en rentrant dans Culhat, il a touché la roue d'un de vous 4 et est parti sur le bas coté. Mais personne ne s'en est aperçu? Vous rouliez trop vite! Il viendra peut être faire un essai avec nous un we.
Béa
Alors là, ca me dit rien du tout et j'ai pas le souvenir qu'on est croisé quelqu'un
En tout cas, si on a fait une erreur, je suis vraiment désolé et c'était bien involontaire.
En tout cas, si on a fait une erreur, je suis vraiment désolé et c'était bien involontaire.
Patrick- Admin
je savais bien qu'on était pas prêt pour maringuesBéa a écrit:j'ai entendu dire que vous aviez envoyé un cyclo dans le bas coté de la route en passant trop vite
Invité- Invité
pasléboss a écrit:je savais bien qu'on était pas prêt pour maringuesBéa a écrit:j'ai entendu dire que vous aviez envoyé un cyclo dans le bas coté de la route en passant trop vite
c'est pour cette raison que je ne veux pas faire équipe avec vous
super ton avatar Pasléboss
Béa
Page 1 sur 1