Sortie des 6 & 7 aout.
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie des 6 & 7 aout.
Qui sort ce w-e ? Je ne vais pas a la Pierre Chany donc je prevois de sortir en partant de Pontduch. Faites signe .....
POMPON
Re: Sortie des 6 & 7 aout.
Le temps semble pas trop mauvais pour demain après midi.
Je peux être vers 13H30 sur Pont du chateau.
Patrick- Admin
Patrick a écrit:
et le jardin tu laisses tomber!!!!
Béa
Béa a écrit:Patrick a écrit:
et le jardin tu laisses tomber!!!!
Non, le matin
Patrick- Admin
aujourd'hui pour vous pluie, pluie, pluie bon courage pour votre sortie
Béa
Nous étions deux au RDV cet après midi: Pompon et moi.
Direction le sud où le temps semble dégagé: ce fut un bon choix car a part quelques gouttes au départ, nous avons roulé au sec avec un vent de face sur la première partie.
Nous sommes passés par Longues, Authezat, Coudes, Neschers, Chidrac, Champeix, Ludesse, Olloix et retour par Saint Amant où on a croisait Guy de Bouzel, Orcet, Mezel et Pont du château.
Un parcours au final assez valonné avec des routes que je n'emprunte pas souvent voire pas du tout mais qui méritent le détour.
Pour les chiffres: 96km et 1250m de D+ en 3H45.
On remet ça demain.
RDV à 9H00 à la salle polyvalente
Direction le sud où le temps semble dégagé: ce fut un bon choix car a part quelques gouttes au départ, nous avons roulé au sec avec un vent de face sur la première partie.
Nous sommes passés par Longues, Authezat, Coudes, Neschers, Chidrac, Champeix, Ludesse, Olloix et retour par Saint Amant où on a croisait Guy de Bouzel, Orcet, Mezel et Pont du château.
Un parcours au final assez valonné avec des routes que je n'emprunte pas souvent voire pas du tout mais qui méritent le détour.
Pour les chiffres: 96km et 1250m de D+ en 3H45.
On remet ça demain.
RDV à 9H00 à la salle polyvalente
Patrick- Admin
Un de plus ce matin pour nous accompagner avec Pompon, Olivier.
Le ciel est gris mais il ne pleut pas et s'éclaircira même au fil des kilomètres. Après les bosses d'hier, on décide de faire la plaine, donc direction la Limagne du côté de Saint Ignat, Sardon, Bussières et Pruns, Saint Andre le Coq et retour par Maringues, Crevant, Joze.
Un peu de plus de 75 km en 2H30
Le ciel est gris mais il ne pleut pas et s'éclaircira même au fil des kilomètres. Après les bosses d'hier, on décide de faire la plaine, donc direction la Limagne du côté de Saint Ignat, Sardon, Bussières et Pruns, Saint Andre le Coq et retour par Maringues, Crevant, Joze.
Un peu de plus de 75 km en 2H30
Patrick- Admin
aujourd'hui pour vous pluie, pluie, pluie bon courage pour votre sortie
Hé bien non, nous n'avons pas eu de pluie ce w-e (mauvaise langue) :
je dirais même mieux, temps idéal pour la pratique du vélo
Patrick en pleine récupération samedi à Olloix ! ! !
Il a un bon coup de pédale le bougre ......
Pour alléger son vélo, je lui ai suggéré d'enlever son petit plateau ....... Il est toujours sur la plaque ! ! !
Je suis en congés cette semaine : Je compte sortir mardi ou/et mercredi : si quelqu'un est dispo : laisser message.
POMPON
salut a tous
je sortirai surement mercredi apres midi aujourd hui je court a Chazemais dans l Allier A+
je sortirai surement mercredi apres midi aujourd hui je court a Chazemais dans l Allier A+
Pascal
Bsr,
Demain apres midi je sortirais. Depart de la salle polyvalente a 13h30. Je prevois une sortie d'environ 4h. Bye.
Demain apres midi je sortirais. Depart de la salle polyvalente a 13h30. Je prevois une sortie d'environ 4h. Bye.
POMPON
Page 1 sur 1