VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sortie du 08/10/11

3 participants

Sortie du 08/10/11 Empty Sortie du 08/10/11

Message  Béa Jeu 6 Oct - 9:36

Je serai présente à la salle polyvalente de Pont à 13h30
Béa
Béa

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 08/10/11 Empty Re: Sortie du 08/10/11

Message  POMPON Jeu 6 Oct - 18:39

Normalement, présent aussi.....
POMPON
POMPON

Message  Béa Sam 8 Oct - 14:12

Départ en compagnie de Bruno, Pasléboss et Pompon, direction Lussat pour effectuer un tour du clm. Dans la descente de Cormède, un petit soucis mécanique, nous sommes contraint de stopper un laps de temps. Bruno devant, reste insensible à nos appels de détresse et continu sa route! Nous repartons, voyons Bruno en ligne de mire à quelques km, mais comme celui ci ne se retourne pas, nous n'arriverons pas à le rattraper. (A force de rouler seul Bruno tu oublis tes camarades de sorties!!!)
Nous partons vers culhat à Crevant je fais demi tour, voulant garder du jus pour demain, mes coéquipier prendrons la direction de Puy Guillaume. Pour moi 55 km et le retour avec le soleil.
Béa
Béa

Message  POMPON Sam 8 Oct - 21:40

En effet après avoir laisser Bruno (? ?) puis Béa à Crevant nous continuons sur Puy Guillaume, Dorat, Orléat, St jean D'heurs, Bort L'étang, Pré Canard, Ravel, Moissat, Seychalles (Pas de bruno! !) Lempty, Joze, Les Martres et Pont. Soit 93 kms et 3h06'.
POMPON
POMPON

Message  Lulu Lun 10 Oct - 8:56

Comme convenu au niveau du rond point de Cormède, nous sommes parties en direction de Lussat. Me trouvant en tête, le feu étant au vert dans Cormède j'ai continué en direction de Lussat. A l'entrée de Lussat, je me retourne, plus personne derrière moi. Le vent dans les oreilles, je n'ai rien entendu. Donc j'ai continué ma route en direction de Charnat, comme nous en avions convenu au départ. J'espérai retrouver le groupe, qui pour moi avait tourné sur les Martres d'Artière à Cormède. Personne à Charnat, donc retour sur Seychalles pour une sortie de 80 km à 31 km/h de moyenne malgré le vent.
Lulu
Lulu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé