Sortie 30 et 31/07
+2
Béa
Patrick
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie 30 et 31/07
Afin de recommencer à pédaler, je cherche des compagnons pour ce WE.
Avis aux âmes charitables qui voudront bien m'attendre.
Avis aux âmes charitables qui voudront bien m'attendre.
Patrick- Admin
Re: Sortie 30 et 31/07
Waouh super Pat t'es rentré?
Demain je sortirai en mode récup' vers 14h30-15h00, car dimanche une grosse journée m'attends. J'ai entendu dire que certains gars d'Aigueperse avait la patate, donc faudra que j'assure.
Demain je sortirai en mode récup' vers 14h30-15h00, car dimanche une grosse journée m'attends. J'ai entendu dire que certains gars d'Aigueperse avait la patate, donc faudra que j'assure.
Béa
Quand tu auras un moment Pat, tu pourras télécharger l'itinéraire des monts de la Madeleine sur le blog de Véloblan. Le parcours à l'air sympa, pas pour demain bien entendu!
Béa
Sans moi ayant repris le travail et me trouvant cette semaine à Clermont.
Bruno
Bruno
Lulu
94 km parcouru dans la limagne du coté de st Laure, Maringues etc en compagnie de Lionel et Patrick. Ce dernier frais comme un gardon, car il rentre de vacances nous a entraîné à aligner autant de bornes, moi qui voulais seulement faire 50. Mais en piaillant nous n'avons pas vu les km avalés. Un vent de nord a forci notre tache, et comme je ne voulais pas m'usé pour demain, je suis restée souvent à l'abri.
Béa
Bonsoir à tous,
J'ai bien eu ton message Pascal, demain 8h45/9h00 , je dois être de retour à 12h00, j'ai des invités !
Bonne soirée.
Olivier
J'ai bien eu ton message Pascal, demain 8h45/9h00 , je dois être de retour à 12h00, j'ai des invités !
Bonne soirée.
Olivier
olivier
J'essaierai d'être présent mais si il fait pas beau je roulerai l'après midi.
Patrick- Admin
Nous étions 4 ce matin au rendez vous: Pompon, Olivier, Pascal et moi. Direction ravel où Pascal imprime un train rapide. On se sépare en deux, Pompon et moi en direction de lezoux et Olivier et la locomotive en route pour Mauzun.
Après Lezoux, on est passé par Puy Guillaume, Maringues, Saint laure, Joze.
Une bonne sortie de reprise pour moi avec 75 Km en 2H45 sur des routes pas trop fréquentées ce matin.
Après Lezoux, on est passé par Puy Guillaume, Maringues, Saint laure, Joze.
Une bonne sortie de reprise pour moi avec 75 Km en 2H45 sur des routes pas trop fréquentées ce matin.
Patrick- Admin
De mon côté, je suis sorti entre 12 et 14 heures pour un petit 50 km en plaine.
Le week-end prochain, pas de vélo, je serai à Courpière pour le Free Wheels
Bruno
Le week-end prochain, pas de vélo, je serai à Courpière pour le Free Wheels
Bruno
Lulu
Comme Pat dit, avec Pascal on a fait la ronde des châteaux avec une cadence soutenue, pour moi sur Contournat, le vent et plus de jambes, les sorties de cette semaine mon usé
Ha !! Pompom j'ai crevé roue avant et sur le flan, le pneu mort.Sortie de 90km.
Je sortirai le soir,cette semaine si mon emploi du temps me le permets on se tient informé.
Bonne semaine à tous .
Olivier
Ha !! Pompom j'ai crevé roue avant et sur le flan, le pneu mort.Sortie de 90km.
Je sortirai le soir,cette semaine si mon emploi du temps me le permets on se tient informé.
Bonne semaine à tous .
Olivier
olivier
fayet a écrit:
Si je suis dispo, je viendrai.
Pourras tu mettre un post sur le forum lorsque tu sortiras?
Patrick- Admin
Patrick a écrit:fayet a écrit:
Si je suis dispo, je viendrai.
Pourras tu mettre un post sur le forum lorsque tu sortiras?
Je sortirai ce soir en partant de Bouzel vers 18h30, en mode récup'
Béa
Je ne pouvais pas ce soir mais demain, je suis dispo, enfin normalement, à partir de 18H00.
Patrick- Admin
Patrick a écrit:Je ne pouvais pas ce soir mais demain, je suis dispo, enfin normalement, à partir de 18H00.
Je devrai sortir aujourd'hui vers 15h30-16h00, tu me téléphone si tu sors, je serai peut être encore sur le vélo
Béa
Slt,
Moi je prevois de sortir demain. Je serais pret vers 17h15.Je prevois un retour pour 19h30 ou 20h au plus tard. Si vous etes dispo, faites signe. ...
Moi je prevois de sortir demain. Je serais pret vers 17h15.Je prevois un retour pour 19h30 ou 20h au plus tard. Si vous etes dispo, faites signe. ...
POMPON
Je suis intéressé mais je pourrais pas être dispo si tôt.
Si ça te dit, tu peux me récupérer vers les martres vers 18H00.
Si ça te dit, tu peux me récupérer vers les martres vers 18H00.
Patrick- Admin
Slt,
Ok, s'il ne pleut pas, je serais devant l'eglise des Martres vers 18h. Bye.
Ok, s'il ne pleut pas, je serais devant l'eglise des Martres vers 18h. Bye.
POMPON
Page 1 sur 1