VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour à tous, maxx

5 participants

Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty bonjour à tous, maxx

Message  maxx Ven 14 Oct - 10:01

comme je viens souvent sur le forum dernièrement, je viens m'inscrire afin de partager de bons moments d'un drole instrument de torture à 2 roues. je profite de ce post pour vous féliciter pour l'organisation de la lussatoire, clm que je fais depuis pas mal d'année et que j'aime bien....
je fais parti du club d'aigueperse, comme certains le savent, j'adore les clm. Pour ceux qui ne l'avaient pas deviné, je m'appelle cyril.
Par contre, j'ai un gros problème, j'ai une addiction au velo !!!!!! je vais tenter une therapie, mais franchement, je n'ai pas envi de m'en sortir !!!!! lol!
à bientot sur le forum ou sur le velo.
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  Béa Ven 14 Oct - 10:42

Bienvenu Maxx,
Je pense te connaitre...... un peu!!! Nous avons un point commun, le même addiction velo tout comme toi, je n'ai pas envie de m'en sortir Very Happy
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  maxx Ven 14 Oct - 14:37

Béa a écrit:Bienvenu Maxx,
Je pense te connaitre...... un peu!!! Nous avons un point commun, le même addiction velo tout comme toi, je n'ai pas envie de m'en sortir Very Happy

moi, je te connais bien, meme tres bien !!!!!
un indice, on a déjà fait un clm ensemble...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  Veloblan Ven 14 Oct - 18:42

maxx a écrit:
Béa a écrit:Bienvenu Maxx,
Je pense te connaitre...... un peu!!! Nous avons un point commun, le même addiction velo tout comme toi, je n'ai pas envie de m'en sortir Very Happy

moi, je te connais bien, meme tres bien !!!!!
un indice, on a déjà fait un clm ensemble...

T'as pas fini de draguer, non mais Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  Patrick Ven 14 Oct - 20:11

Salut Maxx et bienvenu sur le forum.
Je savais deja que ca roulait tres fort a Aigueperse avec les vttistes et c'est la meme chose sur la route affraid
Felicitations pour tes resultats notamment sur les CLM.

PS: je crois que Bea a trouve un meilleur entraineur que moi mais je desespere pas de la faire progresser dans les chemins.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  maxx Sam 15 Oct - 8:09

Veloblan a écrit:
maxx a écrit:
Béa a écrit:Bienvenu Maxx,
Je pense te connaitre...... un peu!!! Nous avons un point commun, le même addiction velo tout comme toi, je n'ai pas envie de m'en sortir Very Happy

moi, je te connais bien, meme tres bien !!!!!
un indice, on a déjà fait un clm ensemble...

T'as pas fini de draguer, non mais Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy

je ne fais que me presenter !!!! Very Happy
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  maxx Sam 15 Oct - 8:11

Patrick a écrit:Salut Maxx et bienvenu sur le forum.
Je savais deja que ca roulait tres fort a Aigueperse avec les vttistes et c'est la meme chose sur la route affraid
Felicitations pour tes resultats notamment sur les CLM.

PS: je crois que Bea a trouve un meilleur entraineur que moi mais je desespere pas de la faire progresser dans les chemins.

merci patrick pour cet accueil et les résultats.
Coté entrainement, j'ai réussi à bien faire progresser bea coté route, je te laisse la main coté chemin...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  philippedu59 Sam 15 Oct - 15:38

salut Cyril, tu te souviens de moi, Philippe de Lille, en février, tu étais en convalescence, heureusement pour moi, je vois que tout va bien et que les bons résultats continuent, moi qui pensais lors d'une prochaine visite pouvoir taquiner béa, tu la fais trop progresser, je pourrai même pas une fois l'attaquer, bonne continuation et a+
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  maxx Dim 16 Oct - 12:13

philippedu59 a écrit:salut Cyril, tu te souviens de moi, Philippe de Lille, en février, tu étais en convalescence, heureusement pour moi, je vois que tout va bien et que les bons résultats continuent, moi qui pensais lors d'une prochaine visite pouvoir taquiner béa, tu la fais trop progresser, je pourrai même pas une fois l'attaquer, bonne continuation et a+

salut philippe, je me souviens tres bien de toi. d'ailleurs, merci pour les encouragements que tu as marqué tout au long des courses de cette année... j'avais bien apprécié cette sortie qu'on avait fait avec béa et pascal. d'ailleurs, je n'avais pas vu le temps passé... et je ne voulais faire que dans les 70 km à l'epoque, et bea a réussi à nous faire faire un tour beaucoup plus long, tu en avais plein les jambes...et moi aussi !!!
ah cette sacrée bea !!!!! qu'est-ce qu'elle ne me fait pas faire !!!!! lol!
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  philippedu59 Dim 16 Oct - 17:36

salut, c'est clair pour en avoir plein les pattes ce jour la, elle m'a usé avec ces côtes qui n'en finissait pas, mais bon ca été une bonne remise en condition, car ici, je galerais avant de venir à pont duch, mais à mon retour, j'étais dans le meilleur groupe, donc que du bon, a+
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  maxx Lun 17 Oct - 10:53

à bientot philippe, et merci à tous de l'accueil sur le forum.
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  maxx Mer 27 Fév - 16:48

Philippe, on te revoit quand dans le coin ? Rolling Eyes
je sais que par chez toi, l'hiver est assez rigoureux... Crying or Very sad
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  maxx Mar 3 Sep - 10:11

je profite du post que j'avais ouvert à l'époque pour faire une petite entrée, mais cette fois-ci dans le club. J'ai porté pour la 1ère fois les couleurs du club hier, j'en étais très content.
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maxx Empty Re: bonjour à tous, maxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser