VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Course VTT de ST VICTOR 04/12/2011

2 participants

Aller en bas

Course VTT de ST VICTOR 04/12/2011 Empty Course VTT de ST VICTOR 04/12/2011

Message  treki03 Dim 4 Déc - 21:27

salut à tous
ce week-end ce déroulait la 1 course vtt du challenge allier,nvx trace plus physique que l'an dernier,du vrai vtt avec environ 5kms,une grosse partie était de la bosse,peu de repos et 2 belles descentes et un tout petit peut de plat.
la course s'est déroulée avec 11° et quelques gouttes mais rien de méchant,pour ma part je fini 9/23 en vétéran et je me suis bien débroullé dans les bosses,j'avais de bonnes sensations,ensuite la remise des prix ou tout le monde est récompensé, nous étions 128 inscrits je crois.
voila une bonne organisation et un beau circuit,la prochaine sera le 8 janvier et j'éspere voir des vcc Very Happy
a + treki03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course VTT de ST VICTOR 04/12/2011 Empty Re: Course VTT de ST VICTOR 04/12/2011

Message  Patrick Lun 5 Déc - 5:34

Merci treki03 pour ce resume.
Je vois que tu as deja la forme des ce debut de saison et ca promet pour la suite. Il y a toujours autant de monde dans l'allier sur le Vtt. J'espere etre de la partie en janvier.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser