VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Course vtt Commentry du 8/01

2 participants

Aller en bas

Course vtt Commentry du 8/01 Empty Course vtt Commentry du 8/01

Message  treki03 Jeu 5 Jan - 21:52

Salut à tous et meilleur voeux pour 2012 avec une bonne santé et plein de vélo
Est ce que je verrais le maillot du VCC ce week-end à commentry?
Moi je suis inscrit et de plus il y a le vin d'honneur avec la traditionnel galette des rois manger
A + treki 03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course vtt Commentry du 8/01 Empty Re: Course vtt Commentry du 8/01

Message  Patrick Ven 6 Jan - 19:24

Merci et meilleurs voeux a toi.

Pour dimanche, je ne pense pas être présent même si les douches et la galette vont me manquer Very Happy
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course vtt Commentry du 8/01 Empty Re: Course vtt Commentry du 8/01

Message  treki03 Mer 11 Jan - 20:41

hello
voila tit résumer sur la course,la temp était asser fraiche,mais le soleil a fait son apparition pour le départ,le circuit tournait à l'inverse de l'année derniere avec quelques modif,dont une très intéréssante, un ruisseau à remonter avec gros cailloux et racine à enjamber ou passer sur le vélo,ce que j'ai fait et ça sur environ 500m,bien sur le terrain était bien gras,du vrai vtt en somme.
ce nv circuit faisait 8.5kms,donc pour moi 3 tours,les jambes étaient au rdv,surtout dans les bosses(y a pas à dire l'entrainement sa paie au bout d'un moment) mais malgré mes bonnes sensations et ma remonté de concurrents je fini 8/? je crois ont devaient être environ une vingtaine dans cette caté mais les vieux y roulent fort,voila sinon j'ai put enfin bénéficier de douche chaude,ce que j'avais pas en sénior.
prochaine course le 29/01 à chazemais avec aussi un nv tracer en éspérant voir des vcc pour se tirer la bourre Very Happy
Treki 03 biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course vtt Commentry du 8/01 Empty Re: Course vtt Commentry du 8/01

Message  Patrick Mer 11 Jan - 21:27

En effet, j'ai vu les résultats et tu as bien roulé et comme tu l'écris, les "vieux", ils appuient sur les pédales surement pour en finir au plus vite et vider tout le ballon d'eau chaude Laughing
SI j'ai fini de bricoler, je serai a Chazemais et en attendant, j'essaie de rouler une peu le week end.

A bientôt et merci pour le résumé.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course vtt Commentry du 8/01 Empty Re: Course vtt Commentry du 8/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser