VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CLM de Commentry 2014

4 participants

Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty CLM de Commentry 2014

Message  Béa Mar 21 Oct - 9:46

Avec Maxx, nous allons représenter le club à cette épreuve. D'autres personnes inscrites ?

La soirée se terminera sur la piste de danse, avec un super repas.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  maxx Dim 26 Oct - 22:50

Ben voilà, saison clôturée, avec, comme prévue, une excellente soirée dans une bonne ambiance.
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  chrys52 Mar 28 Oct - 8:49

Bonjour

Je viens vous féliciter une fois de plus tous les deux ,dommage que peut de personne du club ne s'intéresse au CLM, pourtant s'est un bel effort et Commentry est une des plus belles soirée de clôture, malgré mes problèmes de santé et que je n'ai pas participé je suis quand même venu et pas déçu ,quand je vois le résultat de Cyril ,faut quand même le faire ,et se n'est pas à cause que s'est mon fils ,si une autre personne du club avait fait la même chose ,je l'aurai félicité de la même manière, encore bravo, j'espère que l'an prochain ,cela va donner des idées à certaine personne du club de venir montrer le maillot, en sachant que tous les deux vous avez fait plus que le nécessaire pour faire connaitre le club castepontin

Very Happy Very Happy Very Happy
chrys52
chrys52


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  maxx Jeu 30 Oct - 21:40

j'ai réussi à avoir les résultats, mais pour la vidéo filmait par commentry, va falloir un peu attendre.... Wink
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  jean-michel Ven 31 Oct - 18:45

En tout cas félicitations à tous les deux!!pour m'être essayé cette année  au CLM,je mesure le niveau de la perf !
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  maxx Sam 1 Nov - 9:49

Si un jour tu as l'occasion, viens faire celui de Commentry. Il est court, mais dur, car j'ai la moyenne qui est 2.5 km/h de moins que celui de Lussat.... par contre, super remise des récompenses !!!!!! 75 équipes, beaucoup de jeunes, c'est bien, ça montre qu'il y a la relève...
Pour ma part, bonne clôture de l'année en gagnant pour la 1ère fois ce clm. cheers
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  jean-michel Sam 1 Nov - 18:48

J'y penserai pour l'année prochaine .Pour ma première année de licence ,je ne voulais pas en faire trop et si mon neveu ne m'avait pas poussé un peu pour faire Beauregard,j'aurais probablement coupé après Maringues .Maintenant,je vais essayer de profiter des derniers beaux jours et passer en mode "entretien" .A plus .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  maxx Dim 2 Nov - 9:12

Ouep, place à la récupération maintenant, avec un petit entretien pour ne pas perdre le fil...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM de Commentry 2014 Empty Re: CLM de Commentry 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser