VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

de retour

5 participants

Aller en bas

de retour Empty de retour

Message  philippedu59 Sam 7 Avr - 17:26

bonjour,
certains se rappelleront de moi, je suis venu en février l'an passé, je reviens la semaine du 14 au 21 avril, et si vous m'acceptez toujours, pouvez vous me dire vos rendez vous, j'ai souvent des news de vous tous par Béa via son blog, merci d'avance et à bientôt peut être
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Lun 9 Avr - 8:27

Mon pauvre Philippe, personne ne veut rouler avec toi Crying or Very sad
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  philippedu59 Lun 9 Avr - 10:28

oui, Béa, je vois ça, Crying or Very sad c'est tout je roulerai seul tant pis,Monique n'a pas changé d'avis, c'est mieux avec quelqu'un de la région, mais bon que veux tu, je m'adapte à toutes les situations, ici à part le week-end c'est pareil, les gens bossent et roulent peu la semaine, encore un espoir, il reste une semaine pour des réponses positives bisous
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  maxx Lun 9 Avr - 22:13

pour ma part, je pars faire le tour de l'indre le week end du 14-15 avril, et le 21, c'est le départemental en clm... c'est assez chargé...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  philippedu59 Mar 10 Avr - 8:43

pas de soucis Cyril, je suis entrain de me faire des parcours, s'il le faut j'irai seul, no problèm, bonnes courses à toi et on se retrouve sur les blogs
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Mer 11 Avr - 17:59

Je te propose une sortie le dimanche 15 après midi. Cyril étant dans l'Indre, je trouverais peut être un gars de son club pour nous accompagner.

Pas possible le samedi, car je cours à Persignat.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Jeu 12 Avr - 10:25

Philippe pour dimanche c'est toujours OK, mais je ne pourrais être sur le vélo avant 14h30-15h00. Hugo participe à sa première course à Issoire, donc je me fais un plaisir d'aller l'encourager, et je vais lui donner des conseils d'avant course Very Happy
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  maxx Jeu 12 Avr - 10:57

tu ne vas lui dire de tirer le peloton toute la couse... Very Happy Rolling Eyes
ok, je sors matraque
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Jeu 12 Avr - 19:41

maxx a écrit:tu ne vas lui dire de tirer le peloton toute la couse... Very Happy Rolling Eyes
ok, je sors matraque

Non non j'ai compris, à force de te voir évoluer Idea
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  philippedu59 Ven 13 Avr - 8:09

Béa, pour dimanche je ne sais pas, Monique m'a proposé de rouler avec elle et son mari, j'attends de ses nouvelles pour l'heure de rendez vous
par contre tu cours samedi après midi, c'est ou, si pas trop fatigué, je viendrai peut être te voir, dis moi ou c'est, sinon tu peux m'envoyer des textos pour me tenir au courant à partir de ce soir
Pour Hugo, dis lui de se protéger dans les roues pour sa première course, il ne doit pas prendre exemple sur sa mère qui tire le peloton tout le temps et se fait passer sur la ligne ( source tes commentaires), à bientôt
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Ven 13 Avr - 10:31

Contente que quelqu'un roule avec toi, mais comme aucune réponse sur le forum, je ne pouvais le deviner.

Samedi je cours à Persignat à 14h00.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Monique Ven 13 Avr - 10:37

Je n'aime pas que l'on déforme mes propos. Que je sache Philippe matraque c'est toi qui m'a contacté et proposé de rouler le dimanche 15 avril.
je t'ai répondu OK matin ou après midi en fonction du temps bien entendu et avec Alain qui n'est pas mon mari.
A+
Monique
Monique


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Ven 13 Avr - 10:41

Monique a écrit:Je n'aime pas que l'on déforme mes propos. Que je sache Philippe matraque c'est toi qui m'a contacté et proposé de rouler le dimanche 15 avril.
je t'ai répondu OK matin ou après midi en fonction du temps bien entendu
A+

Je n'ai pas déformé tes propos Monique, simplement comme aucune réponse n'était postée, j'ai proposé à Philippe de rouler (pour ne pas le laisser seul). La prochaine fois post tout simplement, les choses seront claires.


Dernière édition par Béa le Ven 13 Avr - 11:00, édité 1 fois
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Monique Ven 13 Avr - 11:00

Béa,ma réponse était pour Philippe. Il dit que je l'ai contacté alors que c'est lui, par message privé, je n'ai rien à cacher. J'aurais posté quand j'aurais été sûre de sortir.
D'ailleurs je vais aller faire un petit tour pour essayer mes nouvelles pédales.
Bises Béa
A+
Monique
Monique


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Ven 13 Avr - 11:02

Monique a écrit:Béa,ma réponse était pour Philippe. Il dit que je l'ai contacté alors que c'est lui, par message privé, je n'ai rien à cacher. J'aurais posté quand j'aurais été sûre de sortir.
D'ailleurs je vais aller faire un petit tour pour essayer mes nouvelles pédales.
Bises Béa
A+

OK je comprends mieux, sacré Philippe, un filou Very Happy fais gaffe Monique Suspect
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  philippedu59 Ven 13 Avr - 13:58

oups!!! Sad que de propos agressifs, en aucun cas je ne voulais froisser quelqu'un, j'ai du mal m'exprimer et oui j'ai fait une grossière erreur à propos d'Alain qui est votre ami et non MARI? et je m'en excuse, mais cela peut arriver à tout le monde. Je suis choqué que l'on puisse penser que ces maladresses soient volontaires, le dire d'une autre manière aurait été souhaitable
Monique, je n'oblige personne à rouler avec moi, je voulais juste dire à Béa que je ne pourrai pas dimanche après midi, si nous roulions le dimanche matin et j'attendais de vos nouvelles pour l'heure de rendez vous, c'est tout
Quoiqu'il en soit Monique, il n'y a rien cacher, si j'ai envoyé un message privé, c'est que je ne savais pas si vous étiez Monique, (qui a fait un peu de vélo l'an passé avec un groupe dont je faisais parti), dont Béa avait parlé de moi, pour rouler
j'ai roulé avec votre club l'année passée, et Béa, je ne pense pas avoir laissé cette impression de moi, je me faisais une joie de revenir et retrouver ce club fort sympathique, mais bon j'irai rouler seul dimanche, je viens en vacances pour décompresser et pas me prendre la tête, je pense que c'est mieux ainsi mais c'est dommage. Je suis assez taquin et si je dois faire attention à toutes les paroles que je dis, ça va pas être possible, sincèrement désolé, si j'ai blessé quelqu'un, ce n'est pas mon genre Embarassed Embarassed

Désolé Béa, j'espère que cela ne changera en rien, à nos amicaux échanges, et que l'on pourra quand même faire une sortie ensemble, pour samedi après midi, ta course ne se déroule pas très loin, je tacherai d'y faire un tour. Combien de temps dure une course?
Philippe
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Ven 13 Avr - 18:55

mais je te taquinais Philippe. Je sais bien que tu n'es pas un petit filou...
Pour demain, environ 1h30 de course et départ à 13h30 et non 14h à Persignat. C'est en allant sur Aigueperse, après Sardon sur la gauche..
Et si tu viens, je te présenterai Monique, elle n'est pas si méchante que ça.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  philippedu59 Ven 13 Avr - 20:59

je sais Béa te connaissant, j'avais deviné, et je sais accepter les taquineries, comme je le dis plus haut je ne suis pas le dernier à le faire
peut être à demain sur ta course
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Corentin Sam 14 Avr - 6:37

Béa tu attendras bien 15h30 pour allé rouler Laughing , je compte bien sur tes encouragement à Issoire :-D
Par ailleur tu as tout les engagés d'Issoire sur : http://www.veloracingnews.com/ site où je publie quelques articles (depuis mois) Je suis Correspondant.
Tu peux même emmener ton vélo après j'irai rouler un peu sur Perrier car on a qu'une heure de course Grrr
A dimanche !
Corentin
Corentin


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Béa Sam 14 Avr - 7:55

En fonction de la météo, car après la course de Hugo, je le laisse chez son papa à Issoire et rentre sur Bouzel, pour pédaler à mon tour. Mais si il pleut des cordes, je resterai peut être pour voir les autres courses.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Corentin Sam 14 Avr - 10:06

Si on se fit à la météo, tu restera tout l'aprem alors
Corentin
Corentin


Revenir en haut Aller en bas

de retour Empty Re: de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser