VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TRANSVOLCANIQUE 2008

2 participants

Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty TRANSVOLCANIQUE 2008

Message  Invité Sam 10 Mai - 21:40

Salut à tous

Je suis allé voir par hasard le site de la transvolcanique et j'ai vu que les demandes d'inscription 2008 se font par mail.
Cette randonnée se déroulera les 20 et 21 septembre 2008.
J'ai donc demandé, au nom du CRL, par mail de m'envoyer une vingtaine de demandes d'inscriptions. Je ne sais pas si les participants de l'année dernière recevront quand même un courrier chez eux. La question est en cours.
Je vous donne ci-joint la réponse de la responsable de la Trans avec les tarifs pour vous décider.
Notez bien que les réponses devront être très rapides si on veut participer à cette rando.
Pour ceux qui sont intéressés, préparez dès maintenant une enveloppe timbrée à votre adresse complète, une photocopie de votre licence, une autorisation parentale pour les 16-18 ans et le réglement à l'ordre du Foyer rural de Blanzat - section cyclo. ( Ces documents étaient demandés l'année passée) Cela permettra de gagner beaucoup de temps.
Je contacterai dimanche ou lundi Alain CAVARD et Daniel pour leur passer ces infos et voir les détails d'organisation.
En attendant, on peut utiliser ce forum pour commencer à recenser les personnes partantes.

Voici la réponse du foyer rural de Blanzat à ma demande :
Bonjour,
Les plaquettes d’inscription partiront dans le courant du mois de mai. Les inscriptions débuteront fin mai 2008. Elles se feront uniquement par retour de courrier et non par mail
Par contre, si vous souhaitez participer à la Transvolcanique, il faudra vite nous retourner vos inscriptions. L’an dernier, tout étaient clos en à peine une dizaine de jour.
C’est une randonnée qui va de Blanzat au Mont Dore (le samedi), et le dimanche Le Mont Dore Blanzat. Mais vous pouvez aussi ne faire que l’aller ou bien le retour.
Je vous donne les prix pour 2008

ALLER/RETOUR LICENCIES 33.00 €

ALLER RETOUR NON LICENCIES 40.00 €

ALLER OU RETOUR LICENCIES 20.00 €

ALLER OU RETOUR NON LICENCIES 23.00 €

PETIT DEJEUNER A BLANZAT
Le samedi matin 3.00 €

REPAS ACCOMPAGNATEUR(pour ceux qui ne font pas de vélos)
SAMEDI OU DIMANCHE 9.00 €

HEBERGEMENT EN ½ PENSION
AU MONT DORE 41.00 €

Par contre, si vous êtes un groupe de copains, merci de bien vouloir retourner vos bulletins d’inscriptions ensemble. Sinon, vous risquez de ne pas être dans le même hôtel le samedi soir.

Bonne réception

PIERRETTE DESNAULT
RESPONSABLE TV 2008

[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Transvolcanique 2008

Message  Invité Mar 13 Mai - 19:20

J'ai la confirmation que les participants à la transvolcanique 2007 recevront une plaquette d'inscription directement chez eux.
Pour les autres, les photocopies sont acceptées.

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2008

Message  Invité Sam 24 Mai - 18:17

Salut
Les bulletins d'inscription sont arrivés ce samedi dans les boites aux lettres pour ceux qui ont participé à l'édition 2007.
Il y a aussi des photocopies disponibles au club.

Nous avons prévu de récupérer les inscriptions des personnes intéressées mercredi soir dernier délai car nous devons retourner rapidement les inscriptions.
Les dossiers complets sont à donner au club mercredi après midi à Alain Cavard ou à déposer dans ma boite aux lettres à Malintrat ( Jacques Dugat - 8 rue du Pré Naud) avant mercredi midi.

Nous ferons un envoi groupé des inscriptions du club afin d'obtenir le même hébergement pour le samedi soir.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2008

Message  Patrick Mar 27 Mai - 18:59

Je ne sais pas encore si je serais disponible ce week end et il ne faut pas m'attendre pour poster les inscriptions.
J'enverrais la mienne dès que j'en saurais plus.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Retour Samedi 20 soir

Message  Invité Mer 17 Sep - 18:23

Bonsoir à tous,
J'ai un problème de logistique pour samedi : je ne participe qu'à aller Blanzat - Mt Dore... et j'ai une défection pour mon retour prévu en voiture...
Y a t il quelqu'un du Club qui a prévu de rentrer samedi soir et qui dispose d'une place pour me ramener à Clermont... moi et mon VTT?
Vous pouvez m'appeler au 06 86 68 07 55.
Merci d'avance... si vous avez une petite idée elle est la bienvenue...
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2008

Message  Alain Mer 17 Sep - 18:54

Bonjour
J'ai appelé par téléphone Olivier, pour l'informer que le fourgon du club, redescendra les vététistes de la transvolcanique aller, du Mont-Dore à Pont du Château.
Alain Dossi
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2008

Message  Invité Jeu 18 Sep - 7:15

Une dernière précision à propos des RdV pour le départ de samedi :
-1er RdV à 07H00, parking de l'Aquarius ou RdV directement au stade de Blanzat à 07H30.
-2ème RdV à 07H00 au club Espace Beaufort pour ceux qui utilisent le transport par le camion duclub.
Touchons du bois il semble que la météo soit bonne !!! A samedi, de bonne heure et de bonne humeur ! LE CHEF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Retour sur la transvolcanique 2008

Message  Invité Lun 22 Sep - 14:01

Bonsoir à tous.
Voici un premier retour sur ce week end. Je pense que des photos suivront.

Nous y voilà enfin. Samedi 20 septembre 2008, week-end de la transvolcanique.
Pour la plupart des vttistes du CRL, c’est un rendez vous très attendu de l’année pour l’aspect sportif de l’épreuve mais aussi pour sa convivialité. La « Trans »a rarement laissé de mauvais souvenirs.
Sous un soleil encore timide mais qui va nous accompagner lors de notre périple, 23 membres du CRL sont présents au départ et s’est avec une petite avance sur l’horaire que tout le groupe s’élance tranquillement mais surtout joyeusement à l’assaut des volcans d’Auvergne.
Cette année, le tracé classique du départ est modifié puisque une boucle par Châteauguay et les environs de Volvic précède les premières pentes. Ensuite, les difficultés s’enchainent jusqu’au repas chaud à Saint Gènes Champanelle : la montée en direction du puy Chopine (un nom qui donne du courage supplémentaire à certains…), la difficile traversée des cheires de Côme ( longue succession de pierres et de racines humides), le passage au col de Ceyssat puis les chemins qui mènent tranquillement vers le repas à la salle des fêtes de Saint Genes Champanelle. Le repas chaud fait du bien à tout le monde et nous donne la pêche pour un après midi encore difficile dans les cheires et au col de Diane. Enfin, l’arrivée au Mont Dore où tout le monde se retrouve.
Malheureusement, au cours de ce samedi, deux de nos compères ont durement chuté et n’ont pu relier le Mont Dore à Vélo. Le simple fait de les voir tout de même à l’arrivée nous a tous rassuré.
Après avoir pris nos quartiers au village de vacances « la Prade Haute », c’est autour de bonneS bièreS que les joyeux lurons du CRL ont refait leur journée. Et les histoires de vtt autour de bonneS bièreS, c’est comme les histoires de chasseurs, cela peut durer la nuit : Chantal et Line qui se perdent et trouvent dans les bois un bel enchanteur qui les remet sur le chemin devant tous les participants ou d’autres qui essaient de justifier des kms supplémentaires par un soit disant défaut de balisage….
Rien de tel qu’une bonne nuit réparatrice et tout le monde est d’attaque pour la redescente vers notre capitale. Les matins sont très frisquets au Mont Dore mais les premières pentes du col de Diane nous permettent vite d’oublier cette fraicheur. Les superbes paysages du Sancy et de la chaine des Volcans, mis en valeur par un soleil resplendissant, sont appréciés de tous les coureurs. Après un passage dans les gorges de La Monne et au lac d’Aydat, retour pour le repas à Saint Genes. Le repas est tout autant apprécié que la veille mais la sortie de table est très difficile du fait des muscles qui commencent à en avoir assez de ces efforts répétés. Bref, pour bien terminer cette rando, le parcours nous mène au pied du Puy de Dôme vers le golf d’Orcines, puis c’est la longue descente vers Durtol. Alors que tout le monde pensait en avoir terminé, les organisateurs nous avaient concocté un dernier mur à passer au dessus de Nohanent puis c’est l’arrivée finale à Blanzat.
Pour être complet, le CRL remporte un beau trophée récompensant le troisième club le mieux représenté à cette épreuve. Cette récompense a été remise à nos filles devant les acclamations de toute la salle. A nous tous d’améliorer ce classement l’année prochaine.
Bravo aussi à notre toujours jeune président qui a bouclé l’aller et le retour sans difficulté apparente et à l’excellente organisation de cette randonnée.
Cette édition 2008 nous laissera donc de très bons souvenirs et nous pensons déjà à la 20ème Transvolcanique en 2009.
Encore une fois bravo à tous les participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2008

Message  Invité Lun 22 Sep - 17:50

Et bien moi je voudrais dire merci à Jacque qui à fait un super compte rendu du weekend est félicitation à tous le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2008 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser