VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cyclo Walkowiak 2012

5 participants

Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Cyclo Walkowiak 2012

Message  Béa Mar 24 Avr - 9:17

Qui participe ?

Faisons nous des inscriptions groupées ?
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  Sergio 63 Mar 24 Avr - 10:08

Moi cette année pas de Walko, car je part une semaine en vacance à Port Barcarès pour l'ascension Smile
Sergio 63
Sergio 63


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  Béa Mer 25 Avr - 19:49

Comme je n'ai pas de réponse !!! Je suppose que je suis la seule à participer. Donc j'envoie mon inscription sans tenir compte de vous.

Merci de participer aux sujets postés !!!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  Patrick Jeu 26 Avr - 6:38

Béa a écrit:Comme je n'ai pas de réponse !!! Je suppose que je suis la seule à participer. Donc j'envoie mon inscription sans tenir compte de vous.

Merci de participer aux sujets postés !!!

Ok, OK, je réponds.
Par contre, désolé mais je ne viens pas.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  olivier Jeu 26 Avr - 16:53

Tu as raison !
j'ai réservé et moi aussi je pars à port Barcarès pour ce long week end.
Olivier Very Happy
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  maxx Ven 27 Avr - 6:01

Béa a écrit:Comme je n'ai pas de réponse !!! Je suppose que je suis la seule à participer. Donc j'envoie mon inscription sans tenir compte de vous.

Merci de participer aux sujets postés !!!

mais non, tu ne seras pas seul, j'y vais aussi !!!!! Wink
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  Béa Ven 27 Avr - 10:35

maxx a écrit:
Béa a écrit:Comme je n'ai pas de réponse !!! Je suppose que je suis la seule à participer. Donc j'envoie mon inscription sans tenir compte de vous.

Merci de participer aux sujets postés !!!

mais non, tu ne seras pas seul, j'y vais aussi !!!!! Wink

Ouf heureusement que tu es là Maxx I love you
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  Patrick Ven 27 Avr - 16:56

Maxx, il compte pour 10 vu son niveau cheers
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  maxx Ven 27 Avr - 20:30

arf !!!!!!! Embarassed
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  Béa Jeu 17 Mai - 21:23

8h15, Cyril et moi sommes en tenues, les plaques accrochées aux cintres. Nous partons pour un bref échauffement d'une dizaine de kilomètres.

Nous gagnons nos places parmi les nombreux cyclistes déjà présents. Beaucoup de féminines, je retrouve Stephanie de St Eloy. 9h00 le départ est donné, les meilleurs se faufilent devant. Une belle bosse en sortant de Cusset calme les ardeurs de certains. Je remonte pas mal de gars, et roule avec Barbara Vigier, une triathlète. S'enchaîne une descente sinueuse, je roule à 55 km/h lorsque je ressens un blocage net au niveau des manivelles. Je viens de dérailler et la chaîne avec la vitesse s'est enroulée au dérailleur ar. J'avertis mon groupe de mon arrêt, dans la panique je ne parviens pas à libérer ma chaîne. J'attends au bord de la route, la rage monte en moi. Je vois des groupes descendre, certains m'interroge sur mon soucis. Encore plus de rage quand je vois les féminines passer devant moi, je comprends que ma course est terminée. Impossible de dénouer cette chaîne, une voiture ambulancière arrive, je stoppe le conducteur, celui ci parvient à libérer et à remettre ma chaîne. Je remonte sur le vélo, il me pousse un peu, devant moi un mur. Les muscles tétanisent, je repars mais le moral dans les chaussettes. Je rattrape le groupe de Steph, roule avec eux. Nous papotons avec Steph, je lui fais part de mon intention de terminer en mode cyclotourisme. Devant le photographe, nous pausons en se tenant la main, plus rien à perdre !!!

Je trouve tout de même que leur groupe ne roule pas, je décide de partir seul. Ma course va se résumer ainsi, je saute de groupe en groupe. Me trouvant avec les cyclistes de queue, leur vitesse est en dessous de mes capacités. Je ferai presque la course seule, mon soucis m'est arrivé au km 10 environ. Le vent du nord durcit les efforts, nous l'avons souvent de face. Au km 109, je me fais reprendre par un groupe que j'avais laissé auparavant dont faisait parti Bernadette Faure. Nous terminerons ensemble.

Grosse déception de ma part, quelques larmes versées lors de mon incident. 2011 Je termine 99° en 3h33 avec 31,5 de moyenne, 2012 je rétrograde de 60 places terminant 159° en 3h59.

Maxx termine 2° au scratch des 113 km derrière Nicolas Chadefaux de pro immo Nicolas Roux.

Bruno également présent mais sur le grand parcours.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Cyclo Walkowiak 2012 Empty Re: Cyclo Walkowiak 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser