VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Roger Walkowiak

4 participants

La Roger Walkowiak Empty La Roger Walkowiak

Message  Lulu Mer 23 Fév - 8:17

En guise de préparation à l'étape du tour de France

Nouveaux circuits cette année : petit circuit de 113 km avec un dénivelé de 1517 m et le grand circuit de 170 km avec un dénivelé de 2488 m.

Engagement 26 € FFC et 27 € autres licenciés. Inscription sur place 31€.

Tous les renseignements sont sur : www.accusset.com et www.tropheepassion.com

Bruno
Lulu
Lulu

Revenir en haut Aller en bas

La Roger Walkowiak Empty Re: La Roger Walkowiak

Message  Lulu Jeu 21 Avr - 18:23

Inscrit sur le grand circuit avec le dossard 39.

Il y a-t-il d'autre membres du CRL inscrit sur cette cyclosportive ?

Bruno
Lulu
Lulu

Message  Béa Lun 16 Mai - 20:02

Inscrite
Béa
Béa

Message  Invité Dim 29 Mai - 19:42

Un petit pas et çà relance, bien sûr que je serai présent mais pour le petit.

Mes amitiés

GT

Invité
Invité

Message  Invité Mer 1 Juin - 18:23

Désolé, je ne pourrais être des votres pour la Walko 2011.

Invité
Invité

Message  Béa Jeu 2 Juin - 19:02

Nouveau parcours pour la Walko 2011, départ sur des routes étroites vallonnées. Des ralentissements fréquents suite au peloton important et la largeur des routes non adapté. Ça freine, à l'arrière bam boom et ça chute à plusieurs reprises. Heureusement je me trouve devant avec Sabine ma principale adversaire qui me devance en 2010. Enfin un côte, ça fais le tri les plus fort partent devant, je me trouve dans un bon groupe environ un vingtaine. Certains nous gène en descente, donc nous prenons les choses en mains, nous formons un entente à 4 en prenant les relais. Malheureusement Sabine casse son câble de dérailleur, et voie le victoire s'envoler, surement un podium pour moi ( sinon elle me battait), mais devant 2 autres féminines et pas des moindre une championne de triathléte Laublanchet. Mon seule espoir elles court en catégories 20-29 ou 30-39, car elles sont jeunes.
Nous récupérons Fifi, enfin un gars de plus pour les relais, car derrière ils ne forcent pas trop. A la séparation du 172 et 113, je descends trop vite et ne voie pas les panneaux et prends un mauvaise route suivi par Paulo un gars de Pont Du Château, demi tour nous perdons bien 1 mn, le groupe que nous emmenions ne nous attends pas dans la montée et ils nous faudra la descente pour les rejoindre. Merci les gars car ils étaient resté dans nos roues sauf Fifi et un autre. Puis nous continuons à une allure soutenue, perdons Fifi et 4 ou 5 gars. L'entente est parfaite avec Paulo, nos relais sont fluides, mais quand arrive le km 105 les suceurs de roues se réveillent et nous passent devant. Paulo pousse un coup de gueule et leurs demande de me laisser arriver première vu mes efforts fournit depuis le début, moi idem je leur demande la 2° place pour Paulo et bien à 500 m de l'arrivée 3 gars nous passent devant, et voilà l'esprit sportifs de certains!!!
Je termine 1° de ma catégorie, 3° au scratch féminines et 99 ° au scratch toutes catégories confondues avec une moyenne de 31,39 temps 3h39. J'améliore ma moyenne par rapport à l'année dernière qui était de 29,44.
Merci à Gégé, mon coatch d'aigueperse qui était spécialement venu pour m'aider dans les relais, et malheureusement à crever aprés avoir roulé ensemble pendant ¾ h.
Chapeau à Bruno qui a parcouru 172 km.
Les photos dans la rubrique photos et vidéos
Béa
Béa

Message  treki03 Jeu 2 Juin - 19:41

et bin félicitation pour ton résultat béa,moi je l'ai fait sur le 113 mais je t'ai pas vut et puis j'ai pas regarder le forum ces temps ci, mais mon temps est loin d'être aussi bon que le tien,je la fini en 4h11 avec en gros 5 min de ravito car pas prévu asser à manger et un ralentissement forcé après la descente du col de 1000m ,à la remonté des bosses j'ai pris des crampes dans les cuisses et failli abandonner,alors j'ai mouliné et bus beaucoup et temporisé et puis c'est passer mais c'était chaud,d'autres cyclistes ont eut la même chose et certain m'ont dit que peut-être c'était le froid en haut du col car il faisait 8°,cela m'était jamais arriver avec environ 75 kms,bref c'est comme ça et déja bien de la finir avec un petit 27.4 de moyenne
aller bonne récup et encore bravo tu est forte sur route,respect
treki velo
treki03
treki03

Message  Béa Jeu 2 Juin - 19:52

t'aurai pu nous avertir tout de même, Pat aurai peut être sorti son vélo route car il sait faire lui aussi Very Happy

T'es pas resté au repas?
Béa
Béa

Message  Invité Ven 3 Juin - 4:10

Encore bravo Béa cheers, même si je n'aime pas du tout cette cyclo (paysages monotones) et si j'avais décidé de ne pas faire la descente du col vu ma sortie de route la semaine dernière en reco sur le parcours à cause d'une plaque de sable dans un virage Evil or Very Mad . Désolé de ne pas t'avoir attendu à la bifurcation (moi aussi j'ai hésité sur la route à prendre à la bifurcation), je te pensais que tu étais toujours dans ma roue.

Je ne sais pas combien il y avait de partants sur les 2 circuits, mais vu le nombre de chutes dans les premiers kilomètres et les incidents mécaniques, il en reste pas lourd à l'arrivée. Le pire c'est le troupeau de vaches qui a fait piler tout le peloton au bout de 15 kilomètres affraid

Bonne chance à tout le monde pour le Régional Very Happy

Dernière édition par Fifi le Mar 7 Juin - 4:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  treki03 Ven 3 Juin - 6:14

si je suis rester au repas et suis parti vers 15h mais je t'ai pas vut,et oui j'aurrais pus prévenir mais en ce moment je suis pas mal occuper avec les trvx de l'étage et je pose l'escalier samedi,donc j'ai plus la tête dedans que dans le vélo,sera plus calme après.
et pour info je fais l'ardechoise le 120kms
à plus treki velo
treki03
treki03

Message  Veloblan Lun 6 Juin - 19:00

Bravo Béa, une vraie championne, Sabine n'a pas eu de chance!
Veloblan
Veloblan

Message  Béa Lun 6 Juin - 20:16

je n'ai pas encore trouvé les résultats, si quelqu'un a une filière?
Béa
Béa

Message  Veloblan Lun 6 Juin - 20:26

Béa a écrit:je n'ai pas encore trouvé les résultats, si quelqu'un a une filière?
Sur velo 101 http://www.velo101.com/cyclosport/calendrier
Veloblan
Veloblan

Message  Béa Lun 6 Juin - 20:47

Véloblan t'es un père pour moi Very Happy
Béa
Béa

Message  Veloblan Mar 7 Juin - 5:14