La cournonnaise dimanche 6 mai 2012
5 participants
Page 1 sur 1
La cournonnaise dimanche 6 mai 2012
Il y a la cournonnaise qui passe du côté de Sallèdes.
Si le temps est là, je la ferais en partant des martres vers 08h00.
Si le temps est là, je la ferais en partant des martres vers 08h00.
Patrick- Admin
Re: La cournonnaise dimanche 6 mai 2012
ok pour la couronnaise le matin. A une condition, tu fais la course l'après midi avec nous.
Béa
Je peux pas, j'ai pas de carton mais je me ferai un plaisir de rouler avec toi le matin
Patrick- Admin
Pour moi pas de problème c OK pour quel circuit tu veux te lancer
J’espère une meilleure signalisation par rapport à dimanche.....
Et pompom tu viens
Olivier
Et pompom tu viens
Olivier
olivier
Patrick a écrit:Je peux pas, j'ai pas de carton mais je me ferai un plaisir de rouler avec toi le matin
ah !!!! mais c'est bête !!!!! je n'ai pas de carton pour le cyclotourisme...
Béa
Bsr.
Je ne participerais pas car je ne suis pas là. Bon week-end à ambert tous ... et bonnes courses.
Je ne participerais pas car je ne suis pas là. Bon week-end à ambert tous ... et bonnes courses.
POMPON
fayet a écrit:Pour moi pas de problème c OK pour quel circuit tu veux te lancer
Et pompom tu viens
Olivier
8H15 a la salle Polyvalente.
Pour le circuit, on verra en fonction de la forme et de l'heure car il faut que je rentre vers 12H00.
Patrick- Admin
4 VCC ce matin, Olivier, Paslesboss, Régis et moi pour aller rouler sur cette concentration (ça fait plaisir de retrouver un peu de monde sur les sorties).
Comme d'habitude, du vent et de face jusqu'à Neschers mais comme c'est relativement plat, ça se fait bien.
On attaque ensuite la bosse d'Yronde et Buron ou regis met tout le monde d'accord.
Ensuite, on monte au col de la croix des gardes et file sur sallèdes où nous attend le ravito mais tout le monde arrive également. Bizarre, on avait croisé pratiquement personne jusque là.
On ne fait la boucle supplémentaire (on en garde sous la pédale pour le reste de la saison ) et on rentre par la Beauté, Coppel,Ceyssat, Saint Bonnet avec le vent favorable et ça remonte un peu la moyenne
Au final, une bonne sortie sans pluie et bien agréable avec pour moi 93km et 1150m de D+ en 3H15.
Comme d'habitude, du vent et de face jusqu'à Neschers mais comme c'est relativement plat, ça se fait bien.
On attaque ensuite la bosse d'Yronde et Buron ou regis met tout le monde d'accord.
Ensuite, on monte au col de la croix des gardes et file sur sallèdes où nous attend le ravito mais tout le monde arrive également. Bizarre, on avait croisé pratiquement personne jusque là.
On ne fait la boucle supplémentaire (on en garde sous la pédale pour le reste de la saison ) et on rentre par la Beauté, Coppel,Ceyssat, Saint Bonnet avec le vent favorable et ça remonte un peu la moyenne
Au final, une bonne sortie sans pluie et bien agréable avec pour moi 93km et 1150m de D+ en 3H15.
Patrick- Admin