samedi 09 juin
3 participants
Page 1 sur 1
Re: samedi 09 juin
Bonsoir,
j'ai vu Olivier tout à l'heure et nous sommes partant pour demain aprèm.
On prévoyait un départ à 13h30 de la salle polyvalente pour une sortie vers les puys :
St Beauzire, Ladoux, Blanzat, Sayat, Chanat, Vulcania, Mazaye, Ceyssat, Allagnat,
Laschamps, Col de la ventouse, St Saturnin, Orcet, Cournon et Pont.
il y a t'il des volontaires ! ! !
Patrick, je compte sur toi. Comme tu n'aimes pas les bosses : le parcours proposé est tout plat
j'ai vu Olivier tout à l'heure et nous sommes partant pour demain aprèm.
On prévoyait un départ à 13h30 de la salle polyvalente pour une sortie vers les puys :
St Beauzire, Ladoux, Blanzat, Sayat, Chanat, Vulcania, Mazaye, Ceyssat, Allagnat,
Laschamps, Col de la ventouse, St Saturnin, Orcet, Cournon et Pont.
il y a t'il des volontaires ! ! !
Patrick, je compte sur toi. Comme tu n'aimes pas les bosses : le parcours proposé est tout plat
POMPON
Je mets mes données de mon compteur,sauf le cardiaque Pompom nous as explosés en montée
Non, la pile à rendue l’âme!!!
Le Cr je comptes sur pat.
Olivier
https://i.servimg.com/u/f49/15/99/92/53/00113.jpg
Non, la pile à rendue l’âme!!!
Le Cr je comptes sur pat.
Olivier
https://i.servimg.com/u/f49/15/99/92/53/00113.jpg
olivier
Comme prévu, on est sorti avec Pompom et Olivier selon l'itinéraire prévu et concocté par Pompom. Coté météo, pas très chaud en plaine (20°C) et plutôt frais autour du puy de Dôme surtout dans les descentes (13°C) et pour un mois de juin.
Cela faisait longtemps qu'on avait pas roulé dans la chaîne des puys et ça fait du bien de changer de parcours.
Au final pour moi, 108km en 4H00 et 1500m de D+. Et dire qu'aux copains, il y en aura 500m de plus
Olivier au sommet du col de la Moreno
Suivi de Pompom
Au carrefour de Randanne
Cela faisait longtemps qu'on avait pas roulé dans la chaîne des puys et ça fait du bien de changer de parcours.
Au final pour moi, 108km en 4H00 et 1500m de D+. Et dire qu'aux copains, il y en aura 500m de plus
Olivier au sommet du col de la Moreno
Suivi de Pompom
Au carrefour de Randanne
Patrick- Admin