Sortie samedi 16 juin
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie samedi 16 juin
Je poste très tôt pour annoncer la sortie. Mais si le temps le permet je prévois une longue balade samedi, car le dimanche je ne roulerai pas.
Peut être le Sancy, je serai à Riom, donc si vous voulez venir avec bibi, postez à la suite pour un lieu de rendez-vous.
Peut être le Sancy, je serai à Riom, donc si vous voulez venir avec bibi, postez à la suite pour un lieu de rendez-vous.
Béa
Re: Sortie samedi 16 juin
Pour moi,j'ai du boulot chez moi qui m attends que je repousse ,je pense le faire samedi...!
olivier
olivier
olivier
Bonsoir,
j'ai bien l'intention de rouler samedi après midi. (D'autant plus que le dimanche on est pris pour la course)
En effet, si le temps le permet, j'aimerais bien faire une sortie un peu longue.
Le sancy : pourquoi pas ...
On en reparle en fin de semaine ! ! !
j'ai bien l'intention de rouler samedi après midi. (D'autant plus que le dimanche on est pris pour la course)
En effet, si le temps le permet, j'aimerais bien faire une sortie un peu longue.
Le sancy : pourquoi pas ...
On en reparle en fin de semaine ! ! !
POMPON
Je suis toujours ok pour le Sancy, des volontaires ?
Sinon je roule avec les gars de Mozac, réponses urgentes !!!
Sinon je roule avec les gars de Mozac, réponses urgentes !!!
Béa
ok mais je suis à Riom, nous nous retrouvons où ? et peut être avancer le départ à 13h...
Béa
Oui, OK pour partir à 13h00.
Je te propose la sortie suivante : Dallet, Mezel, Pérignat, Mirefleurs .... Longues .... Coudes ... Chidrac, St Floret, Saurier, Courgoul, Le valbeleix, Compains, Ste Anasthèse, Besse, St Victor la rivière, Murol, Aydat, St Saturnin, Orcet, Cournon et Pont.
Je ne sais pas exactement ce que tu souhaitais faire.
On se contacte demain (euh ... non) ce matin.
Je te propose la sortie suivante : Dallet, Mezel, Pérignat, Mirefleurs .... Longues .... Coudes ... Chidrac, St Floret, Saurier, Courgoul, Le valbeleix, Compains, Ste Anasthèse, Besse, St Victor la rivière, Murol, Aydat, St Saturnin, Orcet, Cournon et Pont.
Je ne sais pas exactement ce que tu souhaitais faire.
On se contacte demain (euh ... non) ce matin.
POMPON
Pour moi ce sera une sortie en 12 et 14h00 ou ce soir après 18h00.
Profitez en bien, il fait beau aujourd'hui.
Normalement à demain entre 13 et 14h30 à Beauregard
Bruno
Profitez en bien, il fait beau aujourd'hui.
Normalement à demain entre 13 et 14h30 à Beauregard
Bruno
Lulu