VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Patrick Dim 28 Sep - 19:23

LA CLERCO EDITION 2008
Manifestation sportive grand public, organisée par Clermont Communauté avec l'Office Municipal du Sport de Clt FD.
Elle aura lieu le 12 octobre 2008 au départ de NOHANENT de 8h30 à 9h30. Inscriptions sur place (participation d'un euro). Tous les participants se verront offrir un tee-shirt. Buffet campagnard à l'arrivée.
Programme :
BAPTEMES A PONEY
De 9h30 à 12h30, "l'Ecurie de la Gane" proposera des promenades en poney le long du bassin d'orage de la vallée du bédat à tous les enfants accompagnés.
TROIS PARCOURS PIETONS :
- un de 7 km praticable avec poussettes
- un de 12 km sur les communes de Nohanent, Blanzat,Châteaugay, Sayat et retour à Nohanent
- un de 18 km sur les communes de Nohanent, Blanzat, Châteaugay, Sayat, Malauzat et retour à Nohanent.
DEUX PARCOURS VTT
- un de 20 km sur les communes de Nohanent, Malauzat, Châteaugay et retour à Nohanent
- un de 40 km sur les communes de Nohanent, Sayat, Malauzat, Châteaugay, Blanzat et retour à Nohanent.
UN PARCOURS CYCLO-TOURISTE
- un de 60 km sur les communes de Nohanent, Sayat, Malauzat, Châteaugay, Ménétrol, Saint-Beauzier, Chappes, Lussat, Malintrat, Aulnat, Clermont-Fd (quartier de Montferrand), Cournon, Aubière, Beaumont, Ceyrat, Royat, Chamalières, Durtol et retour à Nohanent.
Un ravitaillement aura lieu à Aulnat.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Lun 29 Sep - 17:58

ll n'y a que des promenades a poney ou il y a aussi des promenades a dos d'anes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Mar 30 Sep - 15:12

il y a une belle photo de la clerco dans le journal avec Chantal et batiste
(30/09/2008 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Sam 4 Oct - 18:50

voila la jolie photo: Very Happy
Dimanche 12/10/2008: La Clerco Cf_18210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Dim 5 Oct - 9:23

tu es un AS mon chouchou oh pardon un ane!!!!!
mais est-ce que tu fais la Clerco, comme tu vois les ravitos sont biens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Dim 5 Oct - 18:48

ouè c ok pour moi bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Lun 6 Oct - 15:24

Pour cette randonnée bien sympathique le départ est prévu à 09H00 depuis l'Espace Sportif de PUY-VALEIX à NOHANENT.
Je propose donc aux participants du club de se retrouver sur place à 08H30 (çà soulagera les lève-tard du club qui râlent sur les RdV matinaux Sleep ).
LE CHEF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Patrick Lun 6 Oct - 16:22

8H30, j'aurais déja fait 20 bornes Laughing
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Lun 6 Oct - 18:15

normalement pour moi c'est ok mais je voudrais savoir si Alain prend le camion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Mar 7 Oct - 6:40

Salut JO Frais,
La Clerco n'est pas une organisation FFCT ni UFOLEP, donc je ne pense pas que le Président y participe. De plus le dimanche est un jour de chasse et il devrait, je pense, se livrer à son deuxième passe-temps. Par contre il faut voir si vous êtes plusieurs à vouloir être transportés, sinon, pour un ou deux, on peut faire appel aux autres participants qui disposeraient d'une place dans leur voiture.

J'en profite pour répondre aussi à PAT,
Aurais-tu l'intention de griller le départ (sur mon dépliant de la Clerco il est indiqué départs et arrivées à Nohanent à partir de 09H00) ? C'est vrai qu'on peut comprendre que tu peux aussi arriver à cette heure là !! Mais trouveras-tu quelqu'un pour faire ton inscription et te remettre ton tee-shirt ? En plus, à 09H00, je ne suis pas sûr que le buffet campagnard soit prêt !!! Si vraiment tu devais arriver de bonne heure, réserves nous des places de parking.

A+, pirat le chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Patrick Mar 7 Oct - 11:42

J'ai vu 08h30 sur le site de clermont communauté
http://www.clermontcommunaute.net/index.php?option=com_extcalendar&Itemid=999999&extmode=view&extid=802

L'important, comme le dit le chef, c'est juste d'être à l'heure au ravito geek
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:56

Donc deux horaires possibles, sur le site de clermont communauté c'est indiqué 08H30 et sur mon prospectus 09H00 Question
On peut donc avancer l'heure du rendez-vous à Nohanent d'une demi-heure et y être à 08H00 (tant pis pour les lève-tard Sleep qui pourront toujours faire la sieste après le mangement).
A+ LE CHEF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Ven 10 Oct - 17:25

C'est bon chef j'ai trouver quelqu'un pour m'amener
a dimanche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Ven 10 Oct - 18:02

méssage de la part de sebastien pielli:
" esceque quelqu'un pouré m'emmené dimanche"

moi je di qu'il si prend un peut tard non afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Sam 11 Oct - 9:41

qui pouré memener dimanche Question ( désolé pour le retard )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Sam 11 Oct - 11:09

non c bon enfete je viendrai une autre fois , bonne balade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Sam 11 Oct - 18:45

trouve-toi à 7h30 précises au rond point de Cormède, on prend déjà Sébastien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Dim 12 Oct - 11:07

mon résumé de la clerco:
les 8 premier km été pas mal même si lesbalisage sont pas tout a fait bien(une petite pensé a rodolphe pig )
pour la suite je laisse pour les autre car je me suis arrété là en étan un peu déçu pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Dim 12 Oct - 16:21

Chouchou est en progrès pour ce qui est de la narration, il a réussi à nous mettre plus de deux lignes à la suite !!!!
Bien mais c'est un peu trop laconique à mon goût. Voici la version du chef (pas trop longue non plus afin que vous ne vous endormiez pas).
Sous les ordres du chef (qui encore une fois a bien eu raison) le départ avait été avancé à 08H30 de NOHANENT. C'est une belle délégation des CRL que nous avions là (en effet pas moins de 8 jeunes et 10 adultes) au départ de cette CLERCO. Je ne donnerai pas de précisions sur le parcours (peu doué en géographie je laisse çà à ceux qui connaissent le coin ou possèdent un GPS -ce qui leur fait dire qu'ils savent toujours où ils vont-). Je dirai simplement que c'était une belle boucle de 40 km, pas facile, parcourue avec le beau temps même si le départ s'est fait à la fraîche.
Par contre le groupe à rapidement éclaté du fait des impératifs horaires de chacun et ce sont 6 adultes qui ont chapeauté les 8 jeunes (rapidement 7). Le groupe des maillots verts a plusieurs fois fait sensation (même le fourgon a fait l'objet de remarques plutôt flatteuses). Il y a eu de tout, les retardataires à l'allumage, les égarés, les pressés, les casseurs, les descendeurs prudents... Chouchou n'ayant pas tout dit, je reviens en deux mots sur son cas : il n'a toujours pas compris que la mécanique çà se ménage, c'est une véritable brute !!! Il avait beau avoir le vélo le plus propre ce matin, il n'a pas été bien loin (noté la rime)(encore une patte de derrailleur HS) !!!
Bref tout s'est bien terminé pour le gros du groupe réuni autour du sympathique casse-croûte d'arrivée, malgré une longue, longue file d'attente... Encore une belle journée et une belle sortie pour les présents.
Donc, en conclusion, une petite pensée pour CHOUCHOU qui a dû beaucoup pleurer lorsque sa maman ou son papa est venu le chercher après 10 km de sortie (beau score). Pour le consoler Chantal, avec l'aval du chef, qui avait trouvé un numéro de participant, lui a récupéré un tee-shirt que nous lui remettrons prochainement (par contre il s'agit d'une taille S, va-t-il y rentrer dedans ?).
Voilà, j' ajouterai que çà fait du bien d' avoir quelqu'un qui nous donne souvent l'occasion de rire de lui.
LE CHEF,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Dim 12 Oct - 16:38

pour info chef ce n'est po une patte de dérailleur, enfi si mais il y a aussi le dérailleur.
je n'est même pas fait 10km mais 8.
pour le tee-shirt, ce n'était pas la peine, par contre des mouchoires seraient trés utiles!!! pale
je ne sias pas quand je reviendrait mais tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Patrick Dim 12 Oct - 19:32

Première partie plutot sympathique mais à partir du ravitaillement, je me suis demandé si c'était la même personne qui avait tracé scratch ==> descente sur le goudron Embarassed

Visualiser la trace
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Mar 14 Oct - 9:32

Pour Pat,
Bravo c'est super ton truc. çà me réconcilie avec la géographie tellement çà paraît simple !
Et dire que pendant notre randonnée j'en ai vu un qui n'arrêtais pas de faire joujou avec un super appareil tout neuf. A quand le résultat sur le forum ? (Hein Leader !!!)

Pour Chouchou,
Lance un SOS pour ton dérailleur, moi j'ai pas en stock car je ménage et la mécanique et le bonhomme !!!
Et puis bien sûr quelques vacheries : 1) tu ne sais pas quand tu pourras revenir, tant mieux çà nous fera des vacances !!!
2) quand le vélo est en panne je t'aurai bien proposé la formule consacrée, Achète un ANE !, mais c'est pas possible on a jamais vu un âne monté sur un autre âne !!! Hiiiiiiiiii (blague du chef).

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Mar 14 Oct - 15:00

frenchemen t tro simpa mé pour le dérailleur je lé comendé
pour ta blague, ken je lé vu je ss tombé de ma chèse. ah ah ah Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Invité Mar 14 Oct - 16:56

Dis Chef, as tu remarqué que Pat a pris à gauche après le tunnel sous la voie ferrée vers Argnat ?
Ca se voit sur le tracé Laughing

pour Chouchou, t'as pensé à commander une patte de dérailleur ?
parce qu'il faut la changer et profites-en pour en demander une deuxième que tu garderas sur toi au cas où Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Patrick Mar 14 Oct - 17:01

Bien vu, mais c'est le risque quand tu vas trop vite Laughing
Mais bon, j'ai vite rectifier et fait demi tour
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12/10/2008: La Clerco Empty Re: Dimanche 12/10/2008: La Clerco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser