Sorties we du 16 et 17/03
+2
Pascal
Béa
6 participants
Page 1 sur 1
Sorties we du 16 et 17/03
Samedi étant à Riom, je partirai surement avec les gars de Mozac. Voici le parcours prévu copier sur leur site, si quelqu'un veut m'accompagner, poster à la suite. Car en fonction de la météo, il se peut que je préfère faire de la bosse, suivant vos propositions, si proposition il y a
Pompon, tu devrais m'accompagner, car il parait qu'après notre escapade tu aurais dormi comme un bébé
Le parcours prévu par Mozac (départ à 14h00 de Mozac):
Mozac, Riom, D78, Puy-Chany, D210, Chappes, D78-D20, Joze, D20, Culhat, D4, Le Bassinet, à droite vers Bulhon, D46,La Croix-Mozat, D46,Charnat, Puy-Guillaume, D63,Limons, Bonnat, D55, Demolle, Vendègre, Montgacon, Vensat, D1093 à droite-puis à gauche, D12,Pagnant, D91,Surat, D429, Saint-Ignat, D429,Villeneuve-l'Abbé, Ennezat, D83, Le Moulin-d’Eau, Riom, Mozac. Environ 87 km. (Raccourci : La Croix-Mozat, D223, Maringues, D17, Saint-Ignat puis retour commun ; environ 63 km)
Pompon, tu devrais m'accompagner, car il parait qu'après notre escapade tu aurais dormi comme un bébé
Le parcours prévu par Mozac (départ à 14h00 de Mozac):
Mozac, Riom, D78, Puy-Chany, D210, Chappes, D78-D20, Joze, D20, Culhat, D4, Le Bassinet, à droite vers Bulhon, D46,La Croix-Mozat, D46,Charnat, Puy-Guillaume, D63,Limons, Bonnat, D55, Demolle, Vendègre, Montgacon, Vensat, D1093 à droite-puis à gauche, D12,Pagnant, D91,Surat, D429, Saint-Ignat, D429,Villeneuve-l'Abbé, Ennezat, D83, Le Moulin-d’Eau, Riom, Mozac. Environ 87 km. (Raccourci : La Croix-Mozat, D223, Maringues, D17, Saint-Ignat puis retour commun ; environ 63 km)
Béa
sortie du 16/3
Salut Béa
sans moi l'apres midi car je vais aller faire un tour a la durtorcha;par contre je sors le matin vers 9h30 je passerai a la salle poly au cas ou.
A+
sans moi l'apres midi car je vais aller faire un tour a la durtorcha;par contre je sors le matin vers 9h30 je passerai a la salle poly au cas ou.
A+
Pascal
Re: Sorties we du 16 et 17/03
Si tu vois Maxx, encourages le doublement à la durtoccha, car je préfère aller rouler j'ai peur qu'il pleuve dimanche.
Béa
Bonsoir,
Je pense également sortir samedi après midi car dimanche la météo prévue n'est pas top
Je passerais à la salle polyvalente à 13h30.
Avis aux amateurs, j'ai bien dit aux a ma teurs ....
Bonne soirée à tous.
Je pense également sortir samedi après midi car dimanche la météo prévue n'est pas top
Bonne soirée à tous.
POMPON
POMPON a écrit:
OK OK Pompon, enfin je t'attends toujours pour une séance d'abdo
Sinon, après la salle polyv, tu pars dans quelle direction ?
Et Patrick si tu pouvais regrouper les deux sujets, car là c'est un peu le bazar
Béa
POMPON a écrit:Je peux être à la sortie de chappes direction joze à la 14h30.
Ok Pompon, je te rejoins avec les gars de Mozac, ils sont bien sympa. Si l'on ne se trouve pas tu me tél.
Béa
ouep, vaut mieux sortir aujourd'hui, car demain.... pluie !!!!!!!
Pascal, je pense que tu auras le temps de me voir, je serais à l'arrêt dans la bosse !!!!
Pascal, je pense que tu auras le temps de me voir, je serais à l'arrêt dans la bosse !!!!
maxx
Pour moi, 14h30 pour faire 80 bornes en plaine c trop tard,et je pense au vent surtout au ressenti des températures Je partirai à 13h45 de la salle poly si Pat tu sors ??? je prends la direction de la beauté;issertaux; Vic le comte.....Déjà hier je suis sorti 7° au max et vent (Pt du CHT;ST bonnet /allier;Billom;Lezoux; (Maringues;Joze .info la rte est en travaux de chaque cote est dangereuse).Cormédes et pont duch.
Olivier.
Olivier.
olivier
Je vais sortir deux heures environ.
j'essaie de recuperer pompom entre lussat et chappes vers 14h15
j'essaie de recuperer pompom entre lussat et chappes vers 14h15
Patrick- Admin