sorties we 30 et 31/10 et 01/11
5 participants
Page 1 sur 1
sorties we 30 et 31/10 et 01/11
En fonction de la météo, si quelqu'un sort samedi me faire signe pour me récupérer à Bouzel vers 14-14h30
Dernière édition par Béa le Sam 30 Oct - 14:44, édité 2 fois
Béa
Re: sorties we 30 et 31/10 et 01/11
2 heures de pédalage en compagnie de Bruno ce samedi après midi, en empruntant les petites routes entre st Jean d'heurs et Lezoux. Même pas une goutte de pluie vu la météo annoncée nous étions protégés du vent en fonction de notre parcours largement boisé.
T'as pris le pluie Bruno en rentrant puisqu'il commencait à pleuvoir quand nous sommes arrivés à Bouzel.
Demain si la météo n'est pas à la pluie départ à 9h00 de l'espace Beaufort de Pont du Château.
N'oubliez pas de mettre les pendules à l'heure d'hiver, et si il flotte ne m'attendez pas je resterai sous la couette et sortirai l'après midi
T'as pris le pluie Bruno en rentrant puisqu'il commencait à pleuvoir quand nous sommes arrivés à Bouzel.
Demain si la météo n'est pas à la pluie départ à 9h00 de l'espace Beaufort de Pont du Château.
N'oubliez pas de mettre les pendules à l'heure d'hiver, et si il flotte ne m'attendez pas je resterai sous la couette et sortirai l'après midi
Béa
Béa a écrit:
La pluie c'est pour l'après midi, normalement donc pas de couette
Veloblan
Enfin de compte, à 14h30 je suis sortie... méteo bonne ou pas
Direction Vichy, (lussat,Ennezat, Randan) sur le retour vent, à Puy guillaume,via maringues sur une portion j'ai pris "le CLM" .Direction joze; Martre d'artiére;corméde pontduch
distance: 94KM,moyenne 31K/h, TPS: 3h00
PS: ce matin Pascal est passé chez moi, après sa sortie!
Demain si le temps et pas trop mauvais on devrait le voir à Beaufort.
Bonne soirée.
Olivier
Direction Vichy, (lussat,Ennezat, Randan) sur le retour vent, à Puy guillaume,via maringues sur une portion j'ai pris "le CLM" .Direction joze; Martre d'artiére;corméde pontduch
distance: 94KM,moyenne 31K/h, TPS: 3h00
PS: ce matin Pascal est passé chez moi, après sa sortie!
Demain si le temps et pas trop mauvais on devrait le voir à Beaufort.
Bonne soirée.
Olivier
olivier
A peine sorti de Pont une crevaison pour Pascal
Pourtant il ne roule pas en pro race
2° arrêt crevaison pour Pascal
Ludesse joli village et sa traditionnelle foire aux pommes
Arrêt au point culminant de Ludesse
Bruno vainqueur de cette montée suivi de Pascal et Olivier, puis Guy
Puis moi, plus de jambes plus de jus pour les suivrent en cette fin de saison, j'ai envie de récup'
et enfin Roger qui à 66 ans fonce comme un gamin de 20 ans. Manque Pat qui s'entraine à fond avec son vtt pour être au top quand j'aurai reçu le miens
Pourtant il ne roule pas en pro race
2° arrêt crevaison pour Pascal
Ludesse joli village et sa traditionnelle foire aux pommes
Arrêt au point culminant de Ludesse
Bruno vainqueur de cette montée suivi de Pascal et Olivier, puis Guy
Puis moi, plus de jambes plus de jus pour les suivrent en cette fin de saison, j'ai envie de récup'
et enfin Roger qui à 66 ans fonce comme un gamin de 20 ans. Manque Pat qui s'entraine à fond avec son vtt pour être au top quand j'aurai reçu le miens
Béa
Ca me rassure un "pneu", je ne suis pas le seul à crever.Béa a écrit:A peine sorti de Pont une crevaison pour Pascal
Pourtant il ne roule pas en pro race ]
Je suis allé roulé ce matin avec un copain dans les chemins autour du puy de Dome. Il y avait beaucoup de coureurs à pied et quelques Vttistes.Béa a écrit:Manque Pat qui s'entraine à fond avec son vtt pour être au top quand j'aurai reçu le miens
Le temps était idéal pour rouler et les chemins juste boueux comme il faut sans plus. On a fait une boucle de 45 Km avec un peu de moins de 1000m de D+.
PS: je ne crève pas en VTT
Patrick- Admin
Patrick a écrit:
Je suis allé roulé ce matin avec un copain dans les chemins autour du puy de Dome. Il y avait beaucoup de coureurs à pied et quelques Vttistes.
Le temps était idéal pour rouler et les chemins juste boueux comme il faut sans plus. On a fait une boucle de 45 Km avec un peu de moins de 1000m de D+.
PS: je ne crève pas en VTT
J'étais également par la haut, on a du se croiser
http://veloblan.over-blog.com/article-vtt-du-cote-du-pariou-60005223.html
Veloblan
Si la pluie fait une pause demain matin, je ferai une sortie en route.
Patrick- Admin