clm de maringues 2014
+2
Alain
olivier
6 participants
Page 1 sur 1
clm de maringues 2014
Je viens de consulter en ligne le calendrier des courses 2014 et je vois que le chrono de Maringues est absent de celui ci ?
L autre fois sans le vouloir, j'avais raison de dire que le chrono de Maringues serai peut être pas present cette année.
En attendant d avoir des info complémentaires.
Bon week end .
Olivier.
L autre fois sans le vouloir, j'avais raison de dire que le chrono de Maringues serai peut être pas present cette année.
En attendant d avoir des info complémentaires.
Bon week end .
Olivier.
olivier
Re: clm de maringues 2014
Bonjour
Pour répondre à la question d'Olivier, le chrono de Maringues à bien lieu cette année, mais en organisation FFC.
Celui de Beauregard l'Evêque également.
Bonne journée.
Alain
Pour répondre à la question d'Olivier, le chrono de Maringues à bien lieu cette année, mais en organisation FFC.
Celui de Beauregard l'Evêque également.
Bonne journée.
Alain
Alain
Voilà la raison pour laquelle j'ai pris double licences. La plupart des clm sera sous l'égide de la FFC.
Béa
Il est le 13 septembre 2014, après si nous on peut participer ?
PS: merci Alain pour le calendrier et la carte
bon week end.
OLIvier.
bon week end.
OLIvier.
olivier
Moi, c'est plutôt le contraire, je ne vois pas l'intérêt de reprendre une licence.Béa a écrit:Voilà la raison pour laquelle j'ai pris double licences. La plupart des clm sera sous l'égide de la FFC.
Patrick- Admin
olivier a écrit:Il est le 13 septembre 2014, après si nous on peut participer ?
bon week end.
OLIvier.
oui, les ufolep pourront participer. Les organisateurs sont passés à la ffc à cause des assurances, mais la ffc acceptent les ufolep... contrairement, c'est plus compliqué...
maxx
La FFC est confrontée comme l'UFOLEP aux problèmes des assurances.
Si mes information sont exactes, les UFOLEP devront s'acquitter d'un montant de 8 € en plus de l'engagement, cela pour payer une licence à la journée.
Si mes information sont exactes, les UFOLEP devront s'acquitter d'un montant de 8 € en plus de l'engagement, cela pour payer une licence à la journée.
Lulu
Si c'est vraiment le cas, je ne vois pas pourquoi le clm de Maringues est passé sous l'egide de la ffc. Car, je pense qu'il risque d'avoir pas mal de monde en moins, que ce soit sous l’égide de la ffc ou l’égide de l'ufolep. Dans les 2 cas, le coureurs qui a une licence différente, va avoir une majoration...et je suis pas sur que beaucoup d'ufolep vont vouloir payer 20 eur pour faire 32.5 km !!!!
maxx
Page 1 sur 1