CLM de Maringues
+4
Alain
LIGHTandBIKE
Béa
Lulu
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CLM de Maringues
Bonjour à tous,
Je suis engagé pour le CLM individuel du samedi avec le dossard 28, soit un départ à 13h28.
Pour le lendemain, plusieurs sont intéressés pour le faire en équipe (équipe de quatre ou deux).
Les volontaires réponse à la suite.
Bruno
Je suis engagé pour le CLM individuel du samedi avec le dossard 28, soit un départ à 13h28.
Pour le lendemain, plusieurs sont intéressés pour le faire en équipe (équipe de quatre ou deux).
Les volontaires réponse à la suite.
Bruno
Lulu
Re: CLM de Maringues
Samedi nous sommes plusieurs du club à participer individuellement au chrono de Maringues.
Dimanche, deux équipes pourraient participer au chrono, si les compétiteurs sont toujours d'accord.
Olivier - Pompon - Jocelyn - Roger
Béa - Gégé d'Aigueperse - Seb de Cournon et moi-même
Avant envoie des inscriptions me dire si vous êtes d'accord.
Réponses souhaitées avant le premier septembre.
sportivement
Bruno
Dimanche, deux équipes pourraient participer au chrono, si les compétiteurs sont toujours d'accord.
Olivier - Pompon - Jocelyn - Roger
Béa - Gégé d'Aigueperse - Seb de Cournon et moi-même
Avant envoie des inscriptions me dire si vous êtes d'accord.
Réponses souhaitées avant le premier septembre.
sportivement
Bruno
Lulu
OK Seb pour mercredi, nous nous retrouverons à 18h30 au départ du circuit à Maringues. Cyril sera présent, mais Gégé sera absent.
Si quelqu'un d'autres veut se joindre à nous pour cet entraînement, aucun problème, 45 km/h et la tête dans le guidon
Si quelqu'un d'autres veut se joindre à nous pour cet entraînement, aucun problème, 45 km/h et la tête dans le guidon
Béa
CLM individuel de Maringues
Bonsoir
J'ai reçu aujourd'hui mon engagement pour le contre la montre individuel de Maringues. Je pars à 14 h 20 avec le dossard n° 80.
Bonne soirée.
A +
Alain
J'ai reçu aujourd'hui mon engagement pour le contre la montre individuel de Maringues. Je pars à 14 h 20 avec le dossard n° 80.
Bonne soirée.
A +
Alain
Alain
Béa a écrit:OK Seb pour mercredi, nous nous retrouverons à 18h30 au départ du circuit à Maringues. Cyril sera présent, mais Gégé sera absent.
bon alors pas d'amateur pour demain, au cas ou je partirai de Bouzel vers 14h00-15h00 pour faire une balade avant
Béa
Patrick a écrit:Tu te reposes des fois?
ben, faudrait peut être, non je profite de faire du vélo car après le 15 sept je reprends la gym
Béa
Béa a écrit:Béa a écrit:OK Seb pour mercredi, nous nous retrouverons à 18h30 au départ du circuit à Maringues. Cyril sera présent, mais Gégé sera absent.
bon alors pas d'amateur pour demain, au cas ou je partirai de Bouzel vers 14h00-15h00 pour faire une balade avant
Thierry Blanchet sera de la partie demain pour l'entrainement, je sens que je vais rentrer bien cramé!!!
Béa
ne t'inquiete pas je le serais aussi, je suis sur le velo depuis 13h jusqu'a 20h avec vous... ca va faire presque 200 bornes!!!!
a ce soir
a ce soir
LIGHTandBIKE
Je viens de recevoir, mon N° de dossard sera le :70 et heure de départ 14H10mm.
Maintenant faire l'entrainement
je pense que pour dimanche "C mort" vu que personne répond ?
bonne soirée à tous.
olivier
Maintenant faire l'entrainement
je pense que pour dimanche "C mort" vu que personne répond ?
bonne soirée à tous.
olivier
olivier
les gars se sont adaptés à ma vitesse malgré 1 ou 2 coups de gueule quand ils roulaient trop fort, sous une météo exécrable (trompe d'eau à limon et rafales de vent) je suis satisfaite de notre temps qui est de 49'. merci à seb, cyril et thierry.
Béa
Je ne participerais pas au CLM de Maringues... Désolé.
Il vous faudra trouver quelqu'un d'autre pour compléter l'équipe.
Il vous faudra trouver quelqu'un d'autre pour compléter l'équipe.
POMPON
Demain j'envoie les engagements.
Une équipe de 4 et une de 2 Pompon et Jocelyn ne pouvant pas être présents.
Alain tu vois avec Roger s'il est d'accord pour faire équipe avec Olivier.
Bruno
Une équipe de 4 et une de 2 Pompon et Jocelyn ne pouvant pas être présents.
Alain tu vois avec Roger s'il est d'accord pour faire équipe avec Olivier.
Bruno
Lulu
il nous faut un nom pour notre équipe que pensez vous de Aiguepontcour ou les mitigés ou les bleu vert rouge ou les inédits.
A vos propositions
A vos propositions
Béa
Réponse urgente
J'attends jusqu'à demain, au plus tard lundi 05.
Pour moi, peu importe
bruno
J'attends jusqu'à demain, au plus tard lundi 05.
Pour moi, peu importe
bruno
Lulu
si vous êtes intéressés, demain après-midi on peut se faire une sortie.
Si quelqu'un est intéressé le faire savoir
Bruno
Si quelqu'un est intéressé le faire savoir
Bruno
Lulu
D'après mes infos, nous devrions partir dimanche matin à 9h02. Le nom de notre équipe je laisse Bruno nous le dévoiler puisque il a choisi seul
Béa
Lulu a écrit:Quand il faut prendre une décision, on la prend.
Bruno
oui mais c'est quoi le nom?
Béa
Information transmise par le CTM
Départ pour l'équipe vert et rouge à 09h03.
Je n'ai pas l'heure de départ de l'équipe du VCC
Bruno
Lulu
Dimanche matin je partirai de Bouzel à vélo vers 7h45, cela me fera mon échauffement. Je passerai par Seychalles, Lempty, Joze et Maringues si mes partenaires de chrono veulent me récupérer.
Béa
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2