Maxi Verte 2009
Page 1 sur 1
Qui participe à la Maxi Verte 2009 ?
Maxi Verte 2009
Du 15 au 22 août 2009, le Team Dore Evasion organise la Maxi Verte au gîte des 4 vents à Aubusson d'Auvergne.
Voici le programme
Alors, qui qui va ?
Voici le programme
Alors, qui qui va ?
Invité- Invité
Re: Maxi Verte 2009
Tu portes vraiment bien ton surnom de LEADER, trop fort cette présentation et ce sondage. J'apporte juste un bémol à mon vote, j'ignore si le boulot me laissera la possibilité de participer sur la semaine.
A+
PS : Faudra que tu m'expliques la 4ème possibilité du vote !!!
A+
PS : Faudra que tu m'expliques la 4ème possibilité du vote !!!
Invité- Invité
Bien joué leader , ca faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un se lance dans la création d'un sondage.
PS: j'ai pas encore voté mais j'ai fait en sorte que seul les inscrits puissent voter
PS: j'ai pas encore voté mais j'ai fait en sorte que seul les inscrits puissent voter
Patrick- Admin
Et ben moi, le boulot me laisse tranquille alors j'y vais, mais j'suis obligée d'apporter mon vélo ? Car le raid et ben je l'ai déjà fait et 80 kms c'est long, bien que le pire soit le passage des 20 premiers kms. terrible . (d'ou 2 départs possible soit 80 soit 60 kms)
Ravito et Jack nous avaient rejoints et je me souviens d'une photo sur les hauts plateaux, où suite à une crevaison, nous avions mangé notre casse-croute et avec ce magnifique paysage, je crois bien que cela ressemblait au bonheur.
Mais Line et toi Leader, vous étiez passé où, devant nous, ou vous étiez déjà reparti rejoindre vos copains, je ne me souviens plus.
Ravito et Jack nous avaient rejoints et je me souviens d'une photo sur les hauts plateaux, où suite à une crevaison, nous avions mangé notre casse-croute et avec ce magnifique paysage, je crois bien que cela ressemblait au bonheur.
Mais Line et toi Leader, vous étiez passé où, devant nous, ou vous étiez déjà reparti rejoindre vos copains, je ne me souviens plus.
Invité- Invité
je suis dégouter je peu pas venir. J'ai entrainement de piscine. non je déconne. Mais je peu pas quand même il faut bien se faire un peu d'argent pour les grandes vacances.
Invité- Invité
Depuis le temps que je voulais le faire ce sondage...
Pour la 4eme possibilité, c'est comme dans qui veut gagner du pognon, il y a toujours 4 réponses possibles (cf la parodie).
Sinon Geo, si tu taffes pendant les vacances, rien ne t'empêche de faire la rando du dimanche, c'est à la carte.
Pour la 4eme possibilité, c'est comme dans qui veut gagner du pognon, il y a toujours 4 réponses possibles (cf la parodie).
Sinon Geo, si tu taffes pendant les vacances, rien ne t'empêche de faire la rando du dimanche, c'est à la carte.
Invité- Invité
moi aussi j'ai piscine dans la grande bleu, à moins qu'ils aient vidé toute l'eau, on ne sait jamais avec le refroidissement de la terre cela pourrait être une patinoire!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ben moi jean sairien
j'auré pe etre des DEVOIRS
certains vont comprendre d'autre non mais temps pis
j'auré pe etre des DEVOIRS
certains vont comprendre d'autre non mais temps pis
Invité- Invité
Salut à tous.
C'est ok pour moi le dimanche.
Le mardi et le vendredi me tentent bien mais ça dépendera des vacances.
Mon patron n'est pas d'accord pour me sponsoriser et me libérer sur le temps de travail(il a jamais entendu parler du CRL et résultats insuffisants qu'il dit...)
C'est ok pour moi le dimanche.
Le mardi et le vendredi me tentent bien mais ça dépendera des vacances.
Mon patron n'est pas d'accord pour me sponsoriser et me libérer sur le temps de travail(il a jamais entendu parler du CRL et résultats insuffisants qu'il dit...)
Invité- Invité
pour ton patron, il na qu'à sponsoriser les filles. Il sera pas déçu.
Invité- Invité
Tout dépend des vacances (enfin si ca existe encore d'ici là ) mais en tout cas j'irai au moins le dimanche.
Patrick- Admin