Course UFOLEP d'Auzon
3 participants
Page 1 sur 1
Course UFOLEP d'Auzon
La reprise de la saison 2016 UFOLEP en cyclosport s'est déroulée hier à Auzon ( Haute Loire).
Par un temps maussade très froid avec pluie et giboulées de neige, 2 courageux cyclistes de notre Club ont pris le départ :
Michel SABARLY en GS et Cyril GUILLAUMONT en première catégorie.
Jocelyn VITALIS étant resté au chaud chez lui.
Moi même, n' ayant pas pris le départ par peur d'une chute sur la chaussée glissante.
Comme les deux dernières saison, j'ai assuré le poste de speaker.
Michel se classe 6ème et Cyril termine à une belle 2ème place.
Bravo à nos deux courageux.
Par un temps maussade très froid avec pluie et giboulées de neige, 2 courageux cyclistes de notre Club ont pris le départ :
Michel SABARLY en GS et Cyril GUILLAUMONT en première catégorie.
Jocelyn VITALIS étant resté au chaud chez lui.
Moi même, n' ayant pas pris le départ par peur d'une chute sur la chaussée glissante.
Comme les deux dernières saison, j'ai assuré le poste de speaker.
Michel se classe 6ème et Cyril termine à une belle 2ème place.
Bravo à nos deux courageux.
Alain
Re: Course UFOLEP d'Auzon
Bravo à tous les trois :ceux sur le vélo et celui au micro !Mention spéciale à Cyril qui démarre la saison tambour battant !
jean-michel
Re: Course UFOLEP d'Auzon
Merci Jean-mi !!!!!!!!!!!
C'est vrai que de rouler sous les averses de neige, fallait de la motivation. Ce sont ceux qui ont roulé en 1er qui en ont le plus bavé. Pour nous, ce fut un peu mieux, avec une température moyenne de 3°C, route mouillée, et une bonne averse de neige au départ....
C'est vrai que de rouler sous les averses de neige, fallait de la motivation. Ce sont ceux qui ont roulé en 1er qui en ont le plus bavé. Pour nous, ce fut un peu mieux, avec une température moyenne de 3°C, route mouillée, et une bonne averse de neige au départ....
maxx