VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Course UFOLEP de Pessat Villeneuve

2 participants

Aller en bas

Course UFOLEP de Pessat Villeneuve Empty Course UFOLEP de Pessat Villeneuve

Message  Alain Lun 21 Mar - 8:35

Bonjour
La pluie s'est arrêtée de tomber vers 12 h 30.
Certains participants ont fait demi-tour, avec manque de motivation pour courir par ce temps.
Heureusement que le vent s'est mis à souffler un peu afin de nous rendre une chaussée sèche.
Notre club bien représenté ont fait les résultats suivants:
- En 1ère catégorie: Cyril GUILLAUMONT termine à la 4ème place au sprint et gagne la 2ème prime de l'épreuve.
- En 2ème catégorie: Bruno LUCAND arrive dans le 2ème peloton.
- En 3ème catégorie: Jean Yves DROUHAULT se classe 11ème et Orlando BALDINI dans le peloton.
- En GS: Arrivée au sprint d'un gros peloton. Jocelyn VITALIS termine à la 6ème place et moi même 10ème, bien satisfait de ma première course de la saison et depuis si longtemps. Celle ci était un test pour moi afin de voir ma position en course sur le vélo ,avec mon bras tel qu'il est maintenant. Je gagne également la 2ème prime de l'épreuve. Roger GUILLON termine derrière tranquillement. Michel SABARLY non partant.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP de Pessat Villeneuve Empty Re: Course UFOLEP de Pessat Villeneuve

Message  maxx Mar 22 Mar - 18:25

Bon résumer, c'était pas gagné de rouler au sec.... j'ai mis en ligne une vidéo sur mon blog. C'est mon père qui est derrière l'objectif.... je n'ai fait que le petit montage...

http://maxx63.over-blog.com/2016/03/pessat-villeneuve-2016.html
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser