VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dimanche 7/12/2008

Aller en bas

Dimanche 7/12/2008 Empty Dimanche 7/12/2008

Message  Patrick Sam 6 Déc - 19:41

Ca se bouscule pas pour sortir dimanche Laughing
Avis aux amateurs!
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7/12/2008 Empty Re: Dimanche 7/12/2008

Message  Invité Dim 7 Déc - 10:14

Dommage, dommage !!!
Ton message est arrivé trop tard, nous étions déjà partis pour une soirée chez Ravito. Tu as dû profiter du beau temps mais il devait aussi faire très frisquet. C'était donc l'occasion de mettre ton santa vert. En me levant j'ai plutôt pensé qu'avec ce soleil tu étais allé à Super Besse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7/12/2008 Empty Re: Dimanche 7/12/2008

Message  Patrick Dim 7 Déc - 17:51

le chef a écrit:Dommage, dommage !!!
Ton message est arrivé trop tard, nous étions déjà partis pour une soirée chez Ravito.

C'est pas un problème de sortir le soir, il faut juste se lever de bonne heure le matin Laughing

le chef a écrit:Dommage, dommage !!!
Tu as dû profiter du beau temps mais il devait aussi faire très frisquet. C'était donc l'occasion de mettre ton santa vert.

Ca c'est sur que je l'avais mis le bonnet vert et il faisait pas très chaud dans le brouillard par moment

le chef a écrit:Dommage, dommage !!!
En me levant j'ai plutôt pensé qu'avec ce soleil tu étais allé à Super Besse.
J'aurais bien aimé aller faire du ski de fond, ça sera pour une prochaine fois

Sinon, nous étions 3 à braver le froid ce matin (-2°C au départ): Jean denis et un autre cyclo habitant moissat dont j'ai oublié le nom Suspect pour une sortie de 2H30 du côté de billom, la beauté, isserteaux, moissat. Pour une fois, le brouillard était en hauteur et les descentes rendues très glissantes par le gel après isserteaux superluge.
On a retrouvé le soleil au retour dans la plaine et on s'est réchauffé entre Moissat et Chignat en appuyant fort sur les pédales.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7/12/2008 Empty sortie du 07.12.08

Message  Invité Lun 8 Déc - 16:49

Notre compagnon d'hier est bien Roger de Moissat (c'est pas un noble, c'est que j'ai pas son nom!). j'ai refais le parcours cet après-midi, la descente était encore plus blanche qu'hier. Pourtant je suis parti à 14h00 par grand beau. sunny
A la prochaine. :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7/12/2008 Empty Re: Dimanche 7/12/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser