VAUX 2009
Page 1 sur 1
VAUX 2009
voila quelque photos de cette course:
là c'est un bon lot de coupe
et là ce sont les chalenges des club les plus nombreux si mes souvenirs sont bon:
là c'est un bon lot de coupe
et là ce sont les chalenges des club les plus nombreux si mes souvenirs sont bon:
Invité- Invité
Re: VAUX 2009
super les photos Chouchou, moi j'essaie depuis hier soir mais je n'y arrive pas mais comme j'étais avec ta maman, ben, ce sont les mêmes. C'est Pat qui va être content, il n'aura pas besoin de passer pour m'expliquer une fois de +.
Invité- Invité
femme du chef a écrit: C'est Pat qui va être content, il n'aura pas besoin de passer pour m'expliquer une fois de +.
Pas de problème, ca sera avec plaisir.
Sinon, n'hésites pas à en mettre d'autres car ils sont bien propres les maillots sur ces photos:P
Patrick- Admin
Les maillots étaient encore propre, c'est le premier tour, pour Chazemais, j'attendrai le 3ème tour pour sortir l'appareil
Invité- Invité
Bien sûr qu'il avait un jumeau, il suffit de regarder les photos plus haut (le numéro 32 plaque jaune)femme du chef a écrit: j'ai même cru qu'il avait un jumeau sur le parcours
Patrick- Admin
T'inquiéte Patrick, maillot rouge et velo blanc c'est vrai que l'on s'y tromperait!!!!
Avec bapt cycloman on a un deal nous deux , je lui ai promis que le jour où il finira devant moi sur une course j'arrête le vélo , pour l'instant ça va mais dans 5 ans ça va être dur.... car il progresse fort le jeune.
Pierrot delcourt et quentin leplat m'en parle souvent au club...
PS: je serait là pour la course de Pont duch alors si vous pouvez me dire dans quel secteur le circuit a changé ça serait sympa, merci
a plus
Avec bapt cycloman on a un deal nous deux , je lui ai promis que le jour où il finira devant moi sur une course j'arrête le vélo , pour l'instant ça va mais dans 5 ans ça va être dur.... car il progresse fort le jeune.
Pierrot delcourt et quentin leplat m'en parle souvent au club...
PS: je serait là pour la course de Pont duch alors si vous pouvez me dire dans quel secteur le circuit a changé ça serait sympa, merci
a plus
Invité- Invité
pépére a écrit:PS: je serait là pour la course de Pont duch alors si vous pouvez me dire dans quel secteur le circuit a changé ça serait sympa, merci
MP envoyé
Patrick- Admin