VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la tazenat 2009

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Lun 4 Mai - 19:56

Patrick a écrit:Je serais là aussi au départ pour le 100 à 7H30.

rdv donc à 7h30 pour le départ du 100.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Patrick Lun 4 Mai - 20:05

OK, ça roule.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Lun 4 Mai - 20:50

Et bien je vois que çà bouge. Tant mieux il va y avoir du vert vendredi !!
Jo j'avais dit 7h45 au lieu du départ c'est à dire à Combronde. Par contre je vois que nos enduristes veulent partir à 07H30 donc pour ceux qui peuvent y être à 07H30, çà serait bien, afin qu'ils partent "SOUS NOS APPLAUDISSEMENTS". alien alien
J'ai toujours des places pour ceux qui ont un problème de transport de vélo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 5:32

Salut à tous pour les 50 kms, rendez vous au départ vers les 07h45 de départ 08h00, suivez le chef

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 16:41

Quelqu'un veut bien m'amener parce que je suis tous seule maxime ne viens pas donc sa serre a rien que je prenne ma voiture. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 16:46

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu un soucis avec ma voiture j'ai du la ramener o garage donc je n'ai pas de voiture pour vendredi

Est ce que quelq'un pourrait m'amener a combronde vendredi ?????

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 16:54

Qu'est ce que ti fais a cette voiture elle est toujours au garage. J'ai relu les message qui était au dessus le chef a de la place d'après ce que j'ai lu

alors chef si sa te dérange pas tu peu nous amener Question
(nous ont te payera un cout a boire au bar si il y a un bar)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 17:14

C'estOK pour moi. Cà serait bien de charger les vélos dès jeudi soir, je pourrai passer chez l'un ou l'autre pour le faire (il faudra que je trouve où). Le lendemain je peux aussi passer vous prendre devant chez l'un ou l'autre. Là il faudrait partir vers 07H00 (si on veut assister au départ des furieux). Dites ce que vous en pensez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 17:30

Tu t'embête pas jeudi soir je passe chez jo je prend sont vélo est j'amène le mien, je passe chez toi pour te les apporter et vendredi matin a 7h ont t'attend devant la dedeuche (salle polyvalente de lempdes)

Ps jeudi soir je passe entre 18h et 19h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 18:30

Ok c cool merci chef par contre geo passe vers 18h15 car vers 18h00 je pense pas etre rentrer du boulot encore voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 19:58

Cà roule comme çà, j'attends Geo jeudi soir et je vous récupère devant la poly le lendemain à 07H00.
Pour Pépère on se retrouve donc directement à Combronde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty LA TAZENAT

Message  Invité Mar 5 Mai - 20:07

Salut à tous , c'est Philippe !
Avec Alexandre , nous rejoindrons les candidats du 50 km !
Avez vous fixé une heure pour le départ de Combronde ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 20:24

salut je suis un peut chiant mais quelqu'un peu m'enmennée vendredi
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:44

Pour Philippe et Alex rdv à Combronde vers 07H45 pour un départ à 08H00.
Pour Séb. il me reste une place (car je pense que ta phrase était une question). Amène ton vélo jeudi soir entre 18 et 19H00 (comme Geo et Jo) chez moi. Je te prends le vendredi matin à 06H45 au rond point de Cormède. Fais savoir si çà te va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Jeu 7 Mai - 14:23

Salut,

Je cherche un coéquipier pour 70km

Départ 7h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Jeu 7 Mai - 15:10

Tu as Leader et Pat qui partent à la même heure pour le 100 km. Cà doit le faire pour le début du parcours. Tout le reste de la troupe est sur le 50 km à moins d'un changement d'avis de certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Patrick Jeu 7 Mai - 19:38

Prévoyez un Kway si ça dure un peu Razz
la tazenat 2009 - Page 2 Sans_t10
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Ven 8 Mai - 17:46

Pour avoir les photos j'ai déjà c'est numéro de plaque là (ont va faire une liste et daniel ira chez top vtt pour chercher les photos):

960 68 500 351 398 370 40 64 371 75 65 67 930 56 39 920

si le votre ni est pas faite le savoir pour que je puisse faire la liste finale.
Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Ven 8 Mai - 18:59

salut tous le monde

nous sommes de retour et trés content(du moin moi) d'avoir participé à cette rando qui à regroupé plus de 1000 participant cette année.
notre club à été le plus représenté avec a peu prés une vingtaine de courreurs alien .
une bonne partie se sont dirrigé sur les 50Km mais d'autre plus courageux sont aller sur le 70Km et le 100Km affraid .
Le parcour (50Km) et pas mal avec de beau ruisseau à traverser une fois de plus, ainsi que des montés
nous avons 3 ravito(+ un qui nous a suivi tout le long du parcour Laughing )qui étaient trés bien garnis avant le passage du CRL mais aprés, ils ont du en manquer.(le CHEF était obligé de nous tirer par les oreilles pour que l'ont remonte sur le vélo Embarassed
nous avons fini notre belle sortie en passant par la fin du parcour de la course de combronde(pour ceux qui y étaient), c'est à dire par un single
voila un petit bilan de notre randonné
il y a peut etre d'autre petit truc macin chouette à dire donc n'ésitez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Patrick Ven 8 Mai - 20:12

Comme l'année dernière, on a zappé une boucle cette année avec leader mais pas la même (du coup on le connait en entier le parcours maintenant Laughing )
Au total près de 85KM et 2000 m de D+





PS: en rentrant, on s'est fait arrêter par la patrouille matraque Avec Gigi, Rui et moi (les 3 véhicules) pour soufller dans le ballon biere . Heureusement, la Rozana n'avait pas fermenté drunken
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Ven 8 Mai - 22:01

En effet une belle journée de VTT, comme on les aime au CRL. Super parcours (sur le 50 pour ce qui me concerne) avec peut être un dénivellé plus important que celui annoncé. Super accueil par le club de Combronde VTT et leurs bénévoles qui avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir tous ces cyclistes (photos gratuites à l'arrivée, saucisse lentilles, apéro, et tout et tout...). Et même le plaisir du chef, un bon demi (merci Philippe). Une sortie très gaie et animée puisque pas mal de "vannes" échangées et des gamins qui s'éclatent dans l'eau et la boue et une laie et ses marcassins vus de près dans les bois. Shocked
Nous étions (si je n'ai oublié personne) 24 adhérents du club à participer en VTT :
50 km : Rémy, Alexandre, Adrien, Valentin, Chouchou, Sébastien, Clément (aidés de 3 potes)
Maxime, Geoffrey, Jonathan, Alain, Jean-Marc, Philippe, Laurent, Frédéric, Bruno, Bernard, Jacques, Daniel
35 km : Noëlle
100-15 km : Patrick, Rodolphe
70 km : Stéphane, Pascal
En renfort sur la marche : Mireille, Jacqueline et Esther
alien Bien sur notre club a été distingué (1er avec le plus de participants) devant FR Blanzat et Horizon VTT Montluçon. Nous avons reçu une belle coupe et une bouteille de St Pourçain (que nous avons consommée sur place). alien
Pour finir une petite pensée pour Jo qui après une chute (pas trop grave) a préféré ne pas terminer le parcours et a opté pour le rapatriement sanitaire. Qu'il se remette vite de ses émotions. Et surtout un gros Hip hip hourra aux plus jeunes qui ont formidablement bien roulé sur ce parcours exigeant. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Sam 9 Mai - 9:04

Oups !!
Merci à la photo de famille de Clément,j'ai oublié Olivier, il était bien là. Nous étions donc 25 VTTistes du CRL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty TAZENAT PHOTO

Message  Invité Sam 9 Mai - 16:38

Salut,

J'avais la plaque 341...

D'avance Merci

Bonne journée

Stéphane


geoffrey a écrit:Pour avoir les photos j'ai déjà c'est numéro de plaque là (ont va faire une liste et daniel ira chez top vtt pour chercher les photos):

960 68 500 351 398 370 40 64 371 75 65 67 930 56 39 920

si le votre ni est pas faite le savoir pour que je puisse faire la liste finale.
Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty La Tazenat

Message  Invité Sam 9 Mai - 16:55

Bonjour à tous,
Nous avons passé une excellente journée pas trop chaude comme il fallait. Pour ma part (Jacqueline) j'ai participé avec Esther à la rando pèdestre, nous l'avons touvé un peu difficile Embarassed car nous n'avons pas l'habitude de pratiquer ce genre d'activité. Heureusement Mireille nous a encouragé et motivé et surtout attendu. Merci Mireille pour ta gentillesse et ta patience.
Je tiens à les féliciter toutes les deux (Mireille,Esther). En effet notre parcours comprenait deux traversés de ruisseau. Elles seules l'on fait à pied. Courageuses les filles !!! Avec cette eau glaciale.
Val était ravi de son parcours et n'oublira pas les beaux paysages rencontrés. Valentin portait le numéro 931. Merci de récupérer sa photo.
Ils nous tardent de vous retrouver tous pour partager une autre journée aussi agréable.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Invité Sam 9 Mai - 17:33

salut
pour la famille batisse reduction car nous avons fait la photo ensemble
et remy a part.
Plaque N° 180 /181 / 182

oui pour Jonathan je l'ai pris en photo rien de grave[img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la tazenat 2009 - Page 2 Empty Re: la tazenat 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser