COURSE VTT DE LAMONTGIE (63)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COURSE VTT DE LAMONTGIE (63)
Allez on passe à la suite des festivités !!
Après 3 titres de champions du PdD et d'autres de vice-champion (j'attends les résultats pour me prononcer sur le nombe) le Challenge Départemental Ufolep VTT du Puy de Dôme reprend ses droits.
Suite des réjouissances Dimanche 29/03 à Lamontgie pour une course organisée par le VS Combellois. Les volontaires faites vous connaître !!
Après 3 titres de champions du PdD et d'autres de vice-champion (j'attends les résultats pour me prononcer sur le nombe) le Challenge Départemental Ufolep VTT du Puy de Dôme reprend ses droits.
Suite des réjouissances Dimanche 29/03 à Lamontgie pour une course organisée par le VS Combellois. Les volontaires faites vous connaître !!
Invité- Invité
Re: COURSE VTT DE LAMONTGIE (63)
pour moi c'est OK normalement
j'espère faire une meilleur place qu'à PdC
j'espère faire une meilleur place qu'à PdC
Invité- Invité
c'est ok pour moi aussi
Valentin je peu t'amener si tu veus
(juste pour confirmer c'est bien Valentin de lempdes
Valentin je peu t'amener si tu veus
(juste pour confirmer c'est bien Valentin de lempdes
Invité- Invité
present aussi pour la course de la montgie voila bonne journee
Invité- Invité
Je remet le lien dans ce sujet
http://vscombellois.free.fr/organisations.htm
et confirme ma participation.
PS: ne pas oubliez le lot pour Natacha SVP.
http://vscombellois.free.fr/organisations.htm
et confirme ma participation.
PS: ne pas oubliez le lot pour Natacha SVP.
Patrick- Admin
coucou
je vien normalement
il y a un depart en groupe ou pas ?
je vien normalement
il y a un depart en groupe ou pas ?
Invité- Invité
on reprend les même et on recommence en ce qui concerne Line et moi, par contre la pluie n'est pas obligée de venir.
Invité- Invité
Pour l'instant nous serons 11 verts + 1 petit rouge pré-inscrits pour cette course.
Les départs sont à 14H30, la remise des plaques est prévue à partir de 13H30. Je pense qu'il faut arriver d'assez bonne heure pour s'échauffer et surtout "causer" avec les copans.
Je propose un RDV à 12H00 au Club. Faites savoir qui y sera ou non afin qu'on attende pas pour rien.
Les départs sont à 14H30, la remise des plaques est prévue à partir de 13H30. Je pense qu'il faut arriver d'assez bonne heure pour s'échauffer et surtout "causer" avec les copans.
Je propose un RDV à 12H00 au Club. Faites savoir qui y sera ou non afin qu'on attende pas pour rien.
Invité- Invité
Un petit retardataire s'est manifesté nous serons 12 verts à Lamontgie + toujours 1 petit rouge.
Invité- Invité
Erratum du chef qui en travaillant tard n'a pas forcément les yeux bien en face des trous. Nous serons 13 (pour moi c'est le chiffre porte bonheur) plus le petit rouge.
L'erreur vient du fait que ce n° 13 m'a dit : "je viens en principe" alorsqu'est-ce que çà veut dire ?
L'erreur vient du fait que ce n° 13 m'a dit : "je viens en principe" alorsqu'est-ce que çà veut dire ?
Invité- Invité
avant que quelques gros malins ne fassent avoir , n'oubliez pas le changement d'heure !
Invité- Invité
euh chef chef il ne faut que 45 min pour aller à lamontgie enfin bon moi je ne partirais pas avec vous je partirais un peu plus tard
Invité- Invité
Bonjour,
Je partirai directement là bas.
PS: ne pas oubliez le lot à amener à lamontgie
Je partirai directement là bas.
PS: ne pas oubliez le lot à amener à lamontgie
Patrick- Admin
je pars avec chouchou
avec cet heure en moins de sommeil, il faut que je dorme un peu plus.
avec cet heure en moins de sommeil, il faut que je dorme un peu plus.
Invité- Invité
sALUT
Je partirai aussi directement sans passer par le club à 12h00.
Jacques
Je partirai aussi directement sans passer par le club à 12h00.
Jacques
Invité- Invité
Près de 60 Vttistes au départ de cette course (ce qui a fait plaisir à l'organisateur) avec du beau monde sur la ligne venu des départements voisins. Chez nous, ce sont 15 verts + 1 rouge et de nombreux supporters pour encourager toute la troupe.
Passons au chose sérieuse avec la course: un départ assez serré et, dès le premier chemin, la première ornière a permis aux plus cascadeurs d'aller voir les maïs de plus près et au moins chanceux de casser un peu de matériel . Ensuite, chacun a pris sa place et a essayé de lutter tant bien que mal contre un fort vent du nord qui devenait usant au fil des tours.
Comme d'habitude, une équipe organisatrice super sympa, des douches et un lavage vélo et des cadeaux dont une belle coupe pour le club récompensant le plus grand nombre de participants.
Voici les résultats (Jonathan, je suis pas sur de ton classement en senior, corriges moi en cas d'erreur)
Passons au chose sérieuse avec la course: un départ assez serré et, dès le premier chemin, la première ornière a permis aux plus cascadeurs d'aller voir les maïs de plus près et au moins chanceux de casser un peu de matériel . Ensuite, chacun a pris sa place et a essayé de lutter tant bien que mal contre un fort vent du nord qui devenait usant au fil des tours.
Comme d'habitude, une équipe organisatrice super sympa, des douches et un lavage vélo et des cadeaux dont une belle coupe pour le club récompensant le plus grand nombre de participants.
Voici les résultats (Jonathan, je suis pas sur de ton classement en senior, corriges moi en cas d'erreur)
Dernière édition par Patrick le Lun 30 Mar - 19:07, édité 1 fois (Raison : Correction classement junior)
Patrick- Admin
Effectivement nous avions reçu le renfort de Clément et Jérémy DESMURS qui nous attendaient sur place avec leur papa. Ainsi nous avons pu remporter un nouveau challenge d nombre, cette fois dans le Puy de Dôme.
La course fut assez difficile du fait du vent, heureusement le terrain était sec. Merci à tous les coureurs et aussi et surtout à tous nos supporteurs qui ce dimanche là n'ont jamais été aussi nombreux (il fallait endurer le froid).
La course fut assez difficile du fait du vent, heureusement le terrain était sec. Merci à tous les coureurs et aussi et surtout à tous nos supporteurs qui ce dimanche là n'ont jamais été aussi nombreux (il fallait endurer le froid).
Invité- Invité
ils ont oublier quelqu'un en junior ont été 5
y manque le 64 en 5 ème place
j'ai la preuve en vidéo si vous me croyez pas
y manque le 64 en 5 ème place
j'ai la preuve en vidéo si vous me croyez pas
Invité- Invité
Geoffrey a raison derriere lui il y a le 64 je croit, Guillaume Coudert.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2