Course de LAMONTGIE
Page 1 sur 1
Course de LAMONTGIE
Dimanche 25/05/08 course de Lamontgie comptant pour le challenge départemental VTT UFOLEP. Les coureurs intéressés doivent se faire connaître au chef qui fera une pré-inscription. Le parcours est roulant, sans difficulté technique, une bonne descente et une bonne montée. L'organisation est sympa. A+ Le Chef.
Invité- Invité
Re: Course de LAMONTGIE
Bonsoir,
Présent, chef, présent!
Il faut du vert et blanc ce week end alors inscrivez vous
Présent, chef, présent!
Il faut du vert et blanc ce week end alors inscrivez vous
Patrick- Admin
pas le temps de se remettre du national, il faut enchainer
toujours les mêmes fidèles au poste
ça tombe bien, j'ai des restes de corne de brume à donner aux supporters
toujours les mêmes fidèles au poste
ça tombe bien, j'ai des restes de corne de brume à donner aux supporters
Invité- Invité
Salut OK pour ADRI chez les petits, pour ma part je ne suis pas certain de participer car je n'ai plus de vélo: cause pb mécanique. A confirmer vendredi soir pas avant.
A plus
A plus
Invité- Invité
Salut à tous
Je serai aussi à Lamontgie en espérant que les nationaux n'iront pas trop vite devant.
A demain
Je serai aussi à Lamontgie en espérant que les nationaux n'iront pas trop vite devant.
A demain
Invité- Invité
quelques mots pour dire une grand bravo à nos 3 jeunes, chouchou qui termine 3° mais 1er ufolep avec de très gros problèmes mécaniques , va t-il falloir casser la tirelire ? Adrien qui termine 4° (montrant ainsi qu'il est en progrès, le chef souhaite le refaire signer pour l'année prochaine) et Baptiste qui au sprint termine 2°, luttant contre un jeune du VCCournon de la catégorie supérieure. un seul classement 8/12 ans. bravo pour leur courage car être sur la ligne de départ sachant que le parcours est boueux et difficile et que la pluie s'est invitée, montre que le caractère se forge très jeune. bravo à eux.
merci aux supporters (la maman de Chouchou et Bernard) car sur ce parcours il y a eu des photos de prises et des coups de trompettes qui remontent le moral et rendent envieux les autres coureurs.
Où était-il ? le chef s'inquiète.
est-ce à cause de ce temps de chien que nous n'avons pas vu Guigui ?
ouf, la saison des courses est presque terminée, R.V pour tous à TAUVES en septembre.
Bonnemine
merci aux supporters (la maman de Chouchou et Bernard) car sur ce parcours il y a eu des photos de prises et des coups de trompettes qui remontent le moral et rendent envieux les autres coureurs.
Où était-il ? le chef s'inquiète.
est-ce à cause de ce temps de chien que nous n'avons pas vu Guigui ?
ouf, la saison des courses est presque terminée, R.V pour tous à TAUVES en septembre.
Bonnemine
Invité- Invité
Très bon bain de boue cet après midi à Lamontgie.
Merci à tous les coureurs et supporters du CRL de s'être déplacés. Bravo aux jeunes d'avoir bravé la pluie contrairement aux vétérans qui sont restés tranquillement au sec à Pont du château (sauf jacques, le chef et ravito)
et dommage pour baptiste qui manque encore un peu d'experience .
J'attends avec impatience les photos pour voir les "gueules noires du CRL".
Côté organisation, rien à redire: lavage vélo et douches chaudes, remise des prix toujours aussi conviviale.
PS: avec le chef on a gagné une boussole pour palier aux défaillances du GPS de leader
Merci à tous les coureurs et supporters du CRL de s'être déplacés. Bravo aux jeunes d'avoir bravé la pluie contrairement aux vétérans qui sont restés tranquillement au sec à Pont du château (sauf jacques, le chef et ravito)
et dommage pour baptiste qui manque encore un peu d'experience .
J'attends avec impatience les photos pour voir les "gueules noires du CRL".
Côté organisation, rien à redire: lavage vélo et douches chaudes, remise des prix toujours aussi conviviale.
PS: avec le chef on a gagné une boussole pour palier aux défaillances du GPS de leader
Patrick- Admin
Invité- Invité
Voici les photos prises par le club de la combelle
http://vscombellois.free.fr/stockage%20photos/08-05-25%20lamontgie%202008/index.html
http://vscombellois.free.fr/stockage%20photos/08-05-25%20lamontgie%202008/index.html
Patrick- Admin
il a pas couru donc faut bien qu'il lave le vélo de son fils quand meme
Invité- Invité
Voici une video de la course des jeunes à LAMONTGIE,
hé bapt pourquoi tu pousses le vélo
http://video.google.com/videoplay?docid=1256758396854623563&hl=fr
hé bapt pourquoi tu pousses le vélo
http://video.google.com/videoplay?docid=1256758396854623563&hl=fr
Patrick- Admin