VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Invité Mar 7 Avr - 8:53

J'appelle une info à tous les modérateurs afin d'insérer une rubrique sortie du Week-end.

Récenment des parents des jeunes loupiots m'ont fait part de cette rubrique.

A +++++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Invité Mar 7 Avr - 9:39

Pourrais-tu développer un peu stp ?
route ou vtt par exemple
Qu'attendent-ils de cette rubrique ?

Pour l'instant il y a déjà la rubrique sortie du samedi et la rubrique courses et randonnées et sorties VTT, il n'y a donc pas d'intérêt à rajouter une rubrique qui ne serait qu'un doublon de celles citées précédemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Patrick Mar 7 Avr - 9:53

Exact, il y a dans la catégorie ecole Cyclo, sortie du mercredi et du samedi pour les jeunes.
On peut rajouter samedi et dimanche si tu veux mais ca me paraissait suffisament clair et prècis pour les parents.

A débattre
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Invité Mar 7 Avr - 10:21

Je pense que Guy fait allusion aux remarques d'un parent qui n'avait pas été informé de la course VTT et qui m'avait contacté le jour même. J'avais alors signalé qu'il y avait eu pas mal d'info (affichages au club intérieur et extérieur, forum, etc...) et qu'on ne pouvais pas systématiquement faire paser à chaque fois un bulletin individuel d'information. Quant aux sorties des jeunes de l'école cyclo normalement en début de saison le président passait un calendrier, celà a-t-il été le cas cette année ? Sinon les organisateurs de ces sorties doivent les mentionner soit à larubrique "sorties du samedi" soit "randonnées" (qui implique le dimanche) soit chacun est libre de se fier au calendrier de la ffct et de participer individuellement afin d'étoffer son challenge ffct du "jeune randonneur auvergnat" ou du "jeune VTTiste auvergnat". Quoiqu'il en soit je pense que les parents qui attendent une telle information la souhaitent à l'avance (solution du calendrier) et non la veille ou l'avant veille du projet comme celà arrive trop souvent.
Bref mon opinion est qu'il ne faut pas non plus surcharger les rubriques : "trop de rubriques tue la rubrique" et nuirait à la clarté du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Invité Mar 7 Avr - 10:41

ça rejoint l'idée que j'avais en tête.
Je ne vais pas faire un laïus sur l'assistanat, mais j'ai l'impression que certains attendent que tout leur tombe du ciel.
Si certains ont des questions sur des sorties, qu'ils les posent, ce forum est fait pour ça.
Et être au courant qu'on organise une course le jour même de la course, il n'aurait pas fallu qu'on me la fasse carton rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Invité Mar 7 Avr - 13:22

Tout à fait et que, une fois la question posée, la réponse soit donnée par qui organise ou gère (j'ai souvenir d'une question extérieure au sujet d'une photo dont je ne suis pas certain que la personne qui l'a posée ait eu réponse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Patrick Mar 7 Avr - 16:22

le chef a écrit:j'ai souvenir d'une question extérieure au sujet d'une photo dont je ne suis pas certain que la personne qui l'a posée ait eu réponse.
J'ai pas vu la réponse moi non plus
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Invité Mar 7 Avr - 18:20

Juste je rajoute que les rubriques existantes sont biens
claires et si vraiment on veut un rsgt on telephone.
Bonne soirée
La maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Invité Mar 7 Avr - 18:40

remi a écrit:Juste je rajoute que les rubriques existantes sont biens
claires et si vraiment on veut un rsgt on telephone.
Bonne soirée
La maman

ça au moins ça fait plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END Empty Re: CREATION D'UN POINT DE SORTIE DU WEEK-END

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser