Sortie du 27 mars
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sortie du 27 mars
Voilà c'est fait 68 km écourté cause de pluie
Sermentizon, Courpière, St Dier, Estandeuil, Mauzun à Trézioux je chope la pluie, alors je rentre par Sermentizon et Pré canard
En montant vers Estandeuil j'ai aperçu ta Bribri, Véloblan, elle était accompagné de son groupe de marcheurs lempdais, ça marchaient pas vite mais ça piaillaient
Sermentizon, Courpière, St Dier, Estandeuil, Mauzun à Trézioux je chope la pluie, alors je rentre par Sermentizon et Pré canard
En montant vers Estandeuil j'ai aperçu ta Bribri, Véloblan, elle était accompagné de son groupe de marcheurs lempdais, ça marchaient pas vite mais ça piaillaient
Béa
Sortie Week end du 26 et 27 Mars
Hier après-midi après être allé faire un petit coucou à nos vététistes à la Roche Noire, nous sommes partis sur Vic le Conte, Laps, Col de Potey, Billom, Espirat, Vertaizon, Chignat et Pont du Château. 52 km parcouru.
Aujourd'hui, départ à 11 Heures de Pont du Château ( cause des élections cantonales et changement d'heures) pour 75 km, par Maringues, Saint Laure, Ennezat, Clerlande, reconnaissance du circuit de 20 km du CLM de Clerlande du Samedi 9 Avril 2011, puis retour par Saint Beauzire, Gerzat, Malintrat, par la petite route longeant l'autoroute et Pont du Château et en cadeau la pluie pour terminer.
Aujourd'hui, départ à 11 Heures de Pont du Château ( cause des élections cantonales et changement d'heures) pour 75 km, par Maringues, Saint Laure, Ennezat, Clerlande, reconnaissance du circuit de 20 km du CLM de Clerlande du Samedi 9 Avril 2011, puis retour par Saint Beauzire, Gerzat, Malintrat, par la petite route longeant l'autoroute et Pont du Château et en cadeau la pluie pour terminer.
Monique
Béa a écrit:Voilà c'est fait 68 km écourté cause de pluie
Tu as du passer trop vite, ma Bribri a marché à Veyre Monton
Veloblan
Veloblan a écrit:Béa a écrit:Voilà c'est fait 68 km écourté cause de pluie
Tu as du passer trop vite, ma Bribri a marché à Veyre Monton
Oui j'ai vu sur son blog, mais de loin tous les marcheurs se ressemblent pourtant ils avaient une chienne comme Aby mais s'était dimanche et Brigitte sa marche et de samedi, alors peut être le groupe sans elle
Béa