VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie du 27 mars

3 participants

Aller en bas

Sortie du 27 mars Empty Sortie du 27 mars

Message  Béa Dim 27 Mar - 10:10

Je sors vers 13-13h30 départ de Bouzel s'il ne pleut pas
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 27 mars Empty Re: Sortie du 27 mars

Message  Béa Dim 27 Mar - 15:21

Voilà c'est fait Very Happy 68 km écourté cause de pluie

Sermentizon, Courpière, St Dier, Estandeuil, Mauzun à Trézioux je chope la pluie, alors je rentre par Sermentizon et Pré canard

En montant vers Estandeuil j'ai aperçu ta Bribri, Véloblan, elle était accompagné de son groupe de marcheurs lempdais, ça marchaient pas vite mais ça piaillaient Twisted Evil
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 27 mars Empty Sortie Week end du 26 et 27 Mars

Message  Monique Dim 27 Mar - 17:55

Hier après-midi après être allé faire un petit coucou à nos vététistes à la Roche Noire, nous sommes partis sur Vic le Conte, Laps, Col de Potey, Billom, Espirat, Vertaizon, Chignat et Pont du Château. 52 km parcouru.
Aujourd'hui, départ à 11 Heures de Pont du Château ( cause des élections cantonales et changement d'heures) pour 75 km, par Maringues, Saint Laure, Ennezat, Clerlande, reconnaissance du circuit de 20 km du CLM de Clerlande du Samedi 9 Avril 2011, puis retour par Saint Beauzire, Gerzat, Malintrat, par la petite route longeant l'autoroute et Pont du Château et en cadeau la pluie pour terminer. bounce
Monique
Monique


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 27 mars Empty Re: Sortie du 27 mars

Message  Veloblan Lun 28 Mar - 21:41

Béa a écrit:Voilà c'est fait Very Happy 68 km écourté cause de pluie

Sermentizon, Courpière, St Dier, Estandeuil, Mauzun à Trézioux je chope la pluie, alors je rentre par Sermentizon et Pré canard

En montant vers Estandeuil j'ai aperçu ta Bribri, Véloblan, elle était accompagné de son groupe de marcheurs lempdais, ça marchaient pas vite mais ça piaillaient Twisted Evil

Tu as du passer trop vite, ma Bribri a marché à Veyre Monton Very Happy
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 27 mars Empty Re: Sortie du 27 mars

Message  Béa Mar 29 Mar - 16:18

Veloblan a écrit:
Béa a écrit:Voilà c'est fait Very Happy 68 km écourté cause de pluie

Sermentizon, Courpière, St Dier, Estandeuil, Mauzun à Trézioux je chope la pluie, alors je rentre par Sermentizon et Pré canard

En montant vers Estandeuil j'ai aperçu ta Bribri, Véloblan, elle était accompagné de son groupe de marcheurs lempdais, ça marchaient pas vite mais ça piaillaient Twisted Evil

Tu as du passer trop vite, ma Bribri a marché à Veyre Monton Very Happy

Oui j'ai vu sur son blog, mais de loin tous les marcheurs se ressemblent Very Happy pourtant ils avaient une chienne comme Aby mais s'était dimanche et Brigitte sa marche et de samedi, alors peut être le groupe sans elle Question
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 27 mars Empty Re: Sortie du 27 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser