Grosse sortie vtt le 25 Avril
Page 1 sur 1
Grosse sortie vtt le 25 Avril
Salut a toutes et à tous, c'est Seb.
Pour ceux que çà intéresse, j'ai de prévu un gros entraînement VTT (100Km ) le Samedi 25 Avril.
Le circuit part de Pont duch , puy de mur, turluron, vallée du madet et on rejoint Fayet le Château , isserteaux puis les bois de la Comté pour revenir sur le Puy Saint romain et on fini sur le bord de l'allier. C'est trés technique et assez physique (longs portages et trés grosse bosses).
Avis aux amateurs!!!! Pas de repas en route!!! on mange avant et aprés et non pendant, on part à
10h du matin et retour vers 16h .
Surement d'autres cournonnais avec moi.
Tenez moi au courant. merci
@+
Pour ceux que çà intéresse, j'ai de prévu un gros entraînement VTT (100Km ) le Samedi 25 Avril.
Le circuit part de Pont duch , puy de mur, turluron, vallée du madet et on rejoint Fayet le Château , isserteaux puis les bois de la Comté pour revenir sur le Puy Saint romain et on fini sur le bord de l'allier. C'est trés technique et assez physique (longs portages et trés grosse bosses).
Avis aux amateurs!!!! Pas de repas en route!!! on mange avant et aprés et non pendant, on part à
10h du matin et retour vers 16h .
Surement d'autres cournonnais avec moi.
Tenez moi au courant. merci
@+
Invité- Invité
Re: Grosse sortie vtt le 25 Avril
ça aurait été avec plaisir, mais ce jour là il y a la Roche Noire.
Invité- Invité
Avec plaisir, j'aurai pratiqué cette belle sortie mais je suis en vacances.
Invité- Invité
Moi je ne vais pas à la Roche Noire, je peux venir, mais avec l'option "retour après 23h30".
Invité- Invité
Moi même si je vais pas à la roche noire, je e nviendrais pas surtout après les résultats de seb en ce moment
http://www.roclaissagais.com/site/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=38
http://www.roclaissagais.com/site/index.php?option=com_content&task=view&id=34&Itemid=38
Patrick- Admin
salut
Le roc c'est fini, il était temps, il n'a fait que pleuvoir et faire froid (6°c) mais bon on a bien galérer.
Les jambes étaient là et je suis bien content de ma place sur devant yamamoto...qui marche comme une moto!!!!
Aussi non on roule cool le 25 c'est l'entraînement et pas une course!!!!
@+
Le roc c'est fini, il était temps, il n'a fait que pleuvoir et faire froid (6°c) mais bon on a bien galérer.
Les jambes étaient là et je suis bien content de ma place sur devant yamamoto...qui marche comme une moto!!!!
Aussi non on roule cool le 25 c'est l'entraînement et pas une course!!!!
@+
Invité- Invité
Félicitations Seb et j'imagine les conditions cas même plus bas dans le sud il flotte depuis deux jours avec 5°C.
Tu les as tous explosé les auvergnats et en plus largement.
Sinon, pour le 25, on roule tous à la roche noire je pense.
Tu les as tous explosé les auvergnats et en plus largement.
Sinon, pour le 25, on roule tous à la roche noire je pense.
Patrick- Admin
A quand la double page dans VV ?
Sinon belle perf, bien joué
Sinon belle perf, bien joué
Invité- Invité