sortie du 17 avril
2 participants
Page 1 sur 1
sortie du 17 avril
Bonjour à tous,
je vous propose de faire en partie le circuit de la course FFC qui s'est déroulée il y quelques jours au départ de Pont-du-Château (Bouzel - Mauzin - manglieu - sallede etc..).
Nous pouvons nous rejoindre, pour ceux qui sont intéressés vers le passage à niveau de Bouzel vers 09 heures.
A tout à l'heure pour ceux qui seront à Effiat ou à demain pour ceux qui participeront à cette sortie.
Bruno
je vous propose de faire en partie le circuit de la course FFC qui s'est déroulée il y quelques jours au départ de Pont-du-Château (Bouzel - Mauzin - manglieu - sallede etc..).
Nous pouvons nous rejoindre, pour ceux qui sont intéressés vers le passage à niveau de Bouzel vers 09 heures.
A tout à l'heure pour ceux qui seront à Effiat ou à demain pour ceux qui participeront à cette sortie.
Bruno
Lulu
Re: sortie du 17 avril
Bonsoir,
demain, j'ai un impératif : il faut que je sois rentré à 11h00. Je ne pourrais donc venir avec vous.
Je partirais donc vers 7h45 / 8h00.
Cet après midi nous sommes sortis avec Olivier : 92 kms en 3h20.
Bonne soirée à tous.
demain, j'ai un impératif : il faut que je sois rentré à 11h00. Je ne pourrais donc venir avec vous.
Je partirais donc vers 7h45 / 8h00.
Cet après midi nous sommes sortis avec Olivier : 92 kms en 3h20.
Bonne soirée à tous.
POMPON
Re: sortie du 17 avril
Ce matin juste Jacques de Cournon au rendez-vous.
Nous avons fait une partie du circuit emprunté par les coureurs du prix Jamon.
94 km pour moi et une belle matinée de vélo malgré une crevaison de Jacques juste après Isserteaux.
Bruno
Nous avons fait une partie du circuit emprunté par les coureurs du prix Jamon.
94 km pour moi et une belle matinée de vélo malgré une crevaison de Jacques juste après Isserteaux.
Bruno
Lulu