VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Lun 27 Avr - 18:53

Certains vont à Marsat, d'autres à la traditionnelle randonnée du muguet à Vichy.(juste pour les pastilles)

Avec un groupe de jeunes habitués, nous allons faire le parcours de 45 kms.

Le départ est prévu à 7h30 au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Lun 27 Avr - 19:11

moi et mon frère, on sera présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Lun 27 Avr - 19:17

je serai là a 7h30 pétante
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Mar 28 Avr - 17:21

je viens aussi a vichy a vendredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty rando du muguet a vichy

Message  Invité Mer 29 Avr - 15:44

bonjour,
c'est fred et rémy; nous aussi nous serons de la partie au 45 bornes et noëlle sur les 20 ,s'il y a.
nous irons a vichy directement et nous serons présents là-bas à 8h30.

en espérant le beau temps !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Mer 29 Avr - 16:51

rectificatif noelle ne roulera pas car pas de petits parcours a vichy par contre elle roulera ce week end a siran avec le club a vendredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty compte rendu de la randoné du muguet a vichy le 1 mai 2009

Message  Invité Ven 1 Mai - 16:45

Le ciel été bleu.
Les oiseaux chanté.
Le muguet sorté.
On aperçevais la rosé.
C'était le premier mai.
La forêt calme, paisible été encore endormi.
Mais pour boulverssé ce calme les buldosers CRL arivère et la ........ce fut le drame
Les flaque d'eau était pleinne et n'attendé que geoffrey clement et moi meme
Elle ce vidère a une vitesse fenoménal.
Meme le petit ruissot ne put résisté au tois compére.
Aprés cet super poésie je tien a dire que cet rando de vichy ma vraiment fait maré bon c'est sur cet année pas de pastille quel domage.
Mais je pensse que les flaque vont ce souvenir de nous.
Je tien a dire que le petit rosé du dernier ravito ma fait du bien biere et ou deja a mon age ....je prend exemple sur le chef
En tout cas un super moment merci au 9 crl qui on partiipé au 48km qui en faite été 50 mais bon on va pas chipoté


ps: jesper que la femme du chef sera convaincu par mes talent de journaliste et par mon raport de cet rando du muguet Very Happy

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vainqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 16:57

maxime a écrit:
ps: jesper que la femme du chef sera convaincu par mes talent de journaliste et par mon raport de cet rando du muguet Very Happy

Tu pourrais augmenter tes chances en écrivant en français, parce que là, c'est illisible. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 17:54

bon d'accord c'est limite en orthographe mais je suis male placer pour parler
en tous cas super résumer max
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 19:04

bon, moi je fais l'impasse sur les fautes, car le plus important et bien c'était de prendre la plume et de faire un petit résumé. Tu as parfaitement réussi, nous étions 11 vttistes, et ce fut une sortie ensoleillée sous le signe de la rigolade. Le passage et le repassage de la rivière fût un bon moment, la montée des pavés, et le petit rosé aussi, sans compter la chute dans la boue de d'jo qui s'est réconcilié avec son vélo.Bon moment, belle journée, surtout ne rien changer, car ces jeunes ados sont vraiment incroyablement gentils. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:13

ben moi je pense que des rando comme celle-ci, il faudrait en faire et en refaire plus souvent car on s'éclate bien cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:20

je suis complètement d'accord mais je veut de la boue et des flaques


(quel gamin celui la)Arrow sa c'est mon père qui le dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:47

Pour être complet (car le chef veille à tout), les curistes de Vichy sont :
-en VTT : Noëlle, Chantal, Rémi, Maxime R., Maxime M. (Chouchou frère), Chouchou, Géo, Jo, Follower, Frédéric et Gilou.
-en route : Président, Oui-oui (ou Wiwi), Alexis et Benjamin (en effet changement de dernière minute ce groupe avait opté pour le bitume le sujet n'ayant pas été ouvert en route je les inclue dans cette rubique).
Bravo aussi à tout ce groupe des Verts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser