VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 19:54

J'ai fait un petit film vite fais parce que j'avais pas trop le temps mais juste pour immortaliser les bons moments que nous avons passé aujourd'hui. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

randonnée Vichy from geo on Vimeo.

1 mai 2009


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:10

super ta video meme si elle n'est pas longue ça laissera quand meme un etrace de notre sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:11

oui parfois c'est un peu flou c'est qu'il y a de la boue sur l'objectif monkey monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:14

ce sont les risques du métier. tant pis Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:22

je vais monter des essuie glace parce que avec vous devant sa m'étonne pas que j'en prenne plein la figure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 1 Mai - 21:02

Excellent compte-rendu vidéo Geo, du très bon boulot. Je vois qu'il y avait quelques chemins très sympa et que le ruisseau a attiré les canards (boiteux) plus d'une fois. Le group avait vraiment l'air guilleret. Super çà donne des regrets de ne pas y avoir participé. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Invité Ven 22 Mai - 8:59

avec beaucoup de retard voici la préparation de votre départ et l'arrivée bien entendu[img]RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Photo_10[/img][img]RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Photo_11[/img][img]RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Photo_12[/img][img]RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Photo_13[/img]
et le petit verre de rose pour finir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09 Empty Re: RANDONNEE DU MUGUET VICHY LE 1ER MAI 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser