VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mer 21 Oct - 12:53

Une suggestion pour bien terminer la saison sans se prendre la tête.
L'an dernier nous n'avions pu y participer pour cause d'AG. Cette année c'est avancé d'une semaine alors .....
S'il y a des volontaires, en solitaire ou par équipe. Ca me semble bien sympathique surtout avec le petit mangement prévu à l'issue aussi bien pour les "coureurs" que les accompagnateurs.
Ma première idée est de faire une équipe familiale chez les Bonnet (Team Bonnet ou Green Team 1). Allez on s'y jette !! Attention pré-inscription seulement et avant le 09/11
LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Noctur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty les 3h de St BONNET

Message  Invité Mer 21 Oct - 13:28

Valentin et moi sommes partant.Cela dit je risque d'être absent ( déplacement ) je confirme rapidement.je pense que ce serais sympa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mer 21 Oct - 17:21

salut a tous je ve bien y participé mais il me fau une equipe je vais voir avec chouchou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Lun 9 Nov - 20:59

Après renseignements auprès du Brayaud Bike : la course se fait sur un circuit de 5,7 km environ ne présentant pas de difficultés majeures (pas d'embûches et de passages techniques), deux grimpettes dont une sur le goudron et une dans les vignes. Départ, contrôle et bouffe à la salle des fêtes.
Pour le reste j'ai transmis 3 inscriptions des CRL, étant précisé que l'organisateur demande un nom pour chaque équipe, soit :

alien alien alien alien alien alien
-Les Verts Luisants : Bonnemine - Le Chef.
-Les Géants Verts : Chouchou - Séb P.
-[b]Les Verts Mi-Selle : Valentin E. - Baptiste.
alien alien alien alien alien alien
Si avec ça on ne gagne pas quelque chose !!!! podium ou biere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mar 10 Nov - 12:28

Si quelques un hésites à participer parce qu'ils sont à cours d'idée pour le nom de leur équipe, je suis vendeur (brevet déposé) pour : "Les Verts Lents", "Les Verts Baudets" (qui aurait pu convenir aussi à Chouchou qu'on pourrait penser sponsoriser par le célèbre catalogue de VPC), etc... (j'en ai d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mar 10 Nov - 13:21

Pour Chouchou, j'aurais plutôt pensé aux "Verts Mi-Sots", mais pas qu'à moitié tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mar 10 Nov - 18:34

parlez parlez mais on verra bien qui de moi ou le chef sera devant
et toi leader y sera tu ?????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mar 10 Nov - 20:26

A moins que Laetitia ait peur du noir tu as effectivement des chances d'être devant (je pense avoir une excuse !) mais tu sais aussi que pour la truffade c'est moi qui vais gagner et haut la main !!!
Avoue quand m^me que j'ai été gentil pour votre nom d'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mar 10 Nov - 20:52

CHOUCHOU a écrit:parlez parlez mais on verra bien qui de moi ou le chef sera devant
et toi leader y sera tu ?????????????

non, je n'ai pas de phare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Mar 10 Nov - 20:53

oui chef je te remerci
par contre, poura-tu me laisser un peu a manger manger manger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Ven 13 Nov - 12:22

Afin de ne pas être bousculé et de se préparer tranquillement à cette course je propose un RdV au club à 16H00 pour un départ groupé (3 véhicules). Bien prévoir de quoi se changer pour la suite de la soirée (attention port des couleurs du club conseillé). Faites moi savoir si c'est OK pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Ven 13 Nov - 12:47

je partirais à 16h30 de chez moi car géo vient a la maison pour préparer l'AG
@ demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Ven 13 Nov - 18:46

salut chef cheers
je serai present a 16h00 demain au club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Ven 13 Nov - 20:21

coucou
moi je part avec chouchou a dm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Sam 14 Nov - 22:52

Nous voilà de retour après nos 3 heures de course et notre truffade.
Circuit roulant d'environ 5 km où les trois équipes du CRL ont pu chacune s'exprimer à fond. Une constatation c'est que l'éclairage de base qui peut suffire pour la rando devient insuffisant lorsqu'on roule plus vite. Donc prévoir une véritable torche.
Je tiens à féliciter nos jeunes qui ont tout donné lors de leurs relais. Une larme pour les Géants Verts qui, malgré tout ce qu'ils avaient promis ne terminent que 2ème équipe du CRL derrière, et oui, les Verts Mi-Selle. Bon je le concède Chouchou à eu une casse de chaîne et a dû rentrer à pied et réparer. Mais après pour rattraper les gamins ça n'a plus été possible, ils étaient sur-motivés. Quant à Bonnemine et moi nous sommes très contents de cette course qui s'est déroulé parfaitement. Un relais à chaque tour, c'était très bien. Pour le reste la truffade a été la bien venue pour nous réchauffer.
Un petit bémol pour les récompenses qui n'ont visés que les cadors. Quelques récompenses pour les plus jeunes et un tandem. Assez light à mon goût, en tout cas, tout ce que je ne voudrai pas sur une de nos épreuves toujours richement dotées.
Une bonne nouvelle aussi le premier individuel est un nommé David MANARANCHE. Vous ne connaissez pas ? Et bien c'est un garçon que j'ai rencontré à la Castelpontine qui faisait les courses Ufolep en individuel et à qui j'avais remis un imprimé de prise de licence Ufolep. Il avait bien noté l'ambiance du club et l'esprit de groupe de la section VTT. David m'avait adressé un mail il y a un ou deux jours pour s'inscrire au club. Voilà j'espère une nouvelle locomotive pour nos jeunes.
Encore un mot pour les fidèles supporters que nous avons eu la surprise de voir arriver avant le départ. Grand, grand merci à Jacqueline et Esther, Line et Rodolphe, Eloïse et Patrick. Vos encouragements nous sont allés droit au coeur et nous ont donné du tonus.
alien Vive nos plus jeunes qui savent se motiver pour les courses et pour qui les encouragements reçus sur le bord du circuit comptent bien plus que n'importe quelle breloque décernée en fin d'année au titre d'une participation au renom du club pas toujours bien quantifiée. Ils sont l'avenir du club si les structures de celui-ci leur permettent encore de pouvoir s'exprimer comme ils l'ont fait ce soir pour certains et comme, j'en suis sûr, tous sauront le faire lors des prochaines sorties. Il serait dommage que pour celà ils doivent aller voir ailleurs.alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Patrick Dim 15 Nov - 7:43

Bravo à tous pour vos résultats et votre bonne humeur malgré les péripéties de la course ...

Ca donnait presque envie de rouler mais c'est aussi très prenant et vivant d'encourager.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Dim 15 Nov - 9:00

Pat c'est bien d'avouer qu'on a quelques regrets. Je crois qu'il en est de même pour une autre équipe de supporters !
Mai votre boulot n'est pas terminé, on compte sur vous pour nous dénicher les classements. Aïe, aïe, ouille, ouille pour les Géants Verts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Dim 15 Nov - 9:08

Petit rattrapage d'un oubli de ma part.
Sur la course nous avons aussi trouvé Laurent ROURE, nouvel inscrit au club avec une licence Ufolep. Il avait pris contact avec moi il y a quelques mois suite à une rencontre avec Follower à la rando des Bois Noirs. Il était présent à notre nocturne et avait à ce moment là décidé de venir nous rejoindre.
Une nouvelle fois une bonne représentation collective du CRL VTT sur une manifestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Patrick Dim 15 Nov - 10:04

le chef a écrit:
Mais votre boulot n'est pas terminé, on compte sur vous pour nous dénicher les classements. Aïe, aïe, ouille, ouille pour les Géants Verts !

Je fais que ça depuis ce matin.............
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Dim 15 Nov - 11:44

Je m'en doutais mais j'aime bien taquiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Patrick Dim 15 Nov - 19:27

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Dim 15 Nov - 22:20

Merci Pat pour ces infos.
J'en reviens à mon commentaire précédent s'il y avait eu un classement des jeunes (-16 ans par exemple) Valentin et Bapt gagnait haut la main.
Je qualifie leur perf d'incroyable, ils avaient vraiment manger du lion. Ils terminent 24° avec 13 tours en étant âgés de 14 et 12 ans. Si l'on compare, à la 17° place se trouve une équipe de 3 féminines (issues du club XTTR ce qui n'est pas rien) qui finissent avec le même nombre de tours et seulement 6 minutes d'avance.
Bravo les Verts Mi-Selle pour cette véritble perf. vainqueur podium
Le reste est logique Les Géants Verts avec leur problème mécanique ont pris un tour mais se sont bien battu.
Quant à nous Les Verts Luisants nous nous estimons honorablement classés en laissant quelques équipes de 3 derrière nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:52

C'est clair que ça faisait envie une fois sur place, mais mon sentiment sur l'éclairage chiche que nous avons lors de notre nocturne a été confirmé par les propos du chef, donc pas trop de regrets.
En tout cas bravo à tous et particulièrement aux Verts Mi-Selles qui étaient sur-motivés et se sont déchainés.
Pour l'année prochaine, il va falloir que je me trouve des phares...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE) Empty Re: LES 3 HEURES VTT DE SAINT BONNET (NOCTURNE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser