Sortie du mercredi 21 avril
Page 1 sur 1
Sortie du mercredi 21 avril
Je sors ce mercredi aprés midi, je confirmerai dans la soirée l'heure du départ
En principe 14 h 00 espace Beaufort
En principe 14 h 00 espace Beaufort
Béa
Re: Sortie du mercredi 21 avril
super balade sous le soleil, enfin balade qui avait plutôt des allures de cyclosportive direction Dallet, Billom, Montmorin, Isserteaux ouh la côte, Sugéres, Sauxillange là nous repérons le circuit de la course de samedi puis ST Babel ouh la côte, Vic le comte ah une descente, Pétade, Mirefleur, Pérignat pour moi Chauriat, Vertaizon et ouf Bouzel
Lionel et Bruno sont rentrés sur Clermont, Pascal et Didier Pasléboss ( je confirme, super j'ai l'impression de grimper vite tu verras Patrick comme nous sommes forts ) sont partis Dallet et Ponduch quand à Nicolas il nous avait quitté avant Billom, on devait rouler un peu vite.
C'est la faute à Pascal depuis sa reprise des courses il se croit toujours en compétition
Pour moi 104 kms peut être plus pour Bruno et Lionel.
Je n' aurais pas du aller reconnaitre le circuit de Sauxillange il est assez physique 3 km de monter 3 km de faux plat descendant
Lionel et Bruno sont rentrés sur Clermont, Pascal et Didier Pasléboss ( je confirme, super j'ai l'impression de grimper vite tu verras Patrick comme nous sommes forts ) sont partis Dallet et Ponduch quand à Nicolas il nous avait quitté avant Billom, on devait rouler un peu vite.
C'est la faute à Pascal depuis sa reprise des courses il se croit toujours en compétition
Pour moi 104 kms peut être plus pour Bruno et Lionel.
Je n' aurais pas du aller reconnaitre le circuit de Sauxillange il est assez physique 3 km de monter 3 km de faux plat descendant
Béa
Page 1 sur 1