sorties WE du 11 et 12 sept
3 participants
Page 1 sur 1
sorties WE du 11 et 12 sept
Samedi après midi, je sors départ et horaires en fonction des volontaires si pas de réponses je pars directement de Bouzel
Pour dimanche, propose un lieu et une heure de RV Bruno je serai présente
Pour dimanche, propose un lieu et une heure de RV Bruno je serai présente
Béa
Re: sorties WE du 11 et 12 sept
J'ai rendez-vous avec mon beau-frère à 08 heures 30, on peu se rejoindre au rond point de Pérignat si cela convient à tout le monde.
Bruno
Bruno
Lulu
Partie de Bouzel seule, j'ai décidé de grimper pré canard, Sermentizon, Courpière, ST Flour L'étang, St Dier, Brousse, St Jean, Mauzun et retour par Ravel, Lezoux, Lempty, Seychalles, Moissat, Pironin et Bouzel. Fort dénivelé et 92 km un parcours de grimpeur pour toi Fifi. La petite route qui mène à Brousse, je ne l'avais jamais emprunté mais passage difficile 5 à 7 % à refaire accompagné!!!
Béa
Pour demain, je vais peut être aller voir les départs du clm par équipe donc si je ne suis pas au rv à l'heure précise ne m'attendez pas, dans
ce cas là je sortirai l'après midi ( seule j'ai l'habitude )
ce cas là je sortirai l'après midi ( seule j'ai l'habitude )
Béa
ce matin je suis allée encourager mes équipes préférées à Maringues, plus ça va plus le niveau monte dommage que nous n'ayons pas put
composer une équipe mixte! J'ai apercu Olivier qui était venu en vélo.
76 km cet après midi en compagnie de Fabrice un copain de Pont du Château avec qui je roulais avant d'atterrir au crl petite moyenne 29.3 trop de bavardages nous avions trop de choses à nous raconter, lui d'habitude il roule avec les gars de Lussat, voilà mon programme quelqu'un d'autre est sorti ?
composer une équipe mixte! J'ai apercu Olivier qui était venu en vélo.
76 km cet après midi en compagnie de Fabrice un copain de Pont du Château avec qui je roulais avant d'atterrir au crl petite moyenne 29.3 trop de bavardages nous avions trop de choses à nous raconter, lui d'habitude il roule avec les gars de Lussat, voilà mon programme quelqu'un d'autre est sorti ?
Béa
[quote="Béa"]Partie de Bouzel seule, j'ai décidé de grimper pré canard, Sermentizon, Courpière, ST Flour L'étang, St Dier, Brousse, St Jean, Mauzun et retour par Ravel, Lezoux, Lempty, Seychalles, Moissat, Pironin et Bouzel. Fort dénivelé et 92 km un parcours de grimpeur pour toi Fifi. La petite route qui mène à Brousse, je ne l'avais jamais emprunté mais passage difficile 5 à 7 % à refaire accompagné!!!
Tu as raison faudra que j'aille remettre mes roues du coté de Brousse (cher au papa de Claire Chazal), on ira donc faire une sortie tant qu'il fait encore beau
J'ai passé mon week-end à Maringues, 180km rien qu'entre les aller-retour + le chrono et cette après-midi randonnée.
Maintenant je vais préparer le CLM de Lussat j'ai une revanche à prendre sur l'an passé => ne pas avoir la grippe le jour du chrono
Tu as raison faudra que j'aille remettre mes roues du coté de Brousse (cher au papa de Claire Chazal), on ira donc faire une sortie tant qu'il fait encore beau
J'ai passé mon week-end à Maringues, 180km rien qu'entre les aller-retour + le chrono et cette après-midi randonnée.
Maintenant je vais préparer le CLM de Lussat j'ai une revanche à prendre sur l'an passé => ne pas avoir la grippe le jour du chrono
Invité- Invité