VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sorties WE du 11 et 12 sept

3 participants

sorties WE du 11 et 12 sept Empty sorties WE du 11 et 12 sept

Message  Béa Jeu 9 Sep - 8:37

Samedi après midi, je sors départ et horaires en fonction des volontaires si pas de réponses je pars directement de Bouzel

Pour dimanche, propose un lieu et une heure de RV Bruno je serai présente
Béa
Béa

Revenir en haut Aller en bas

sorties WE du 11 et 12 sept Empty Re: sorties WE du 11 et 12 sept

Message  Lulu Jeu 9 Sep - 18:52

J'ai rendez-vous avec mon beau-frère à 08 heures 30, on peu se rejoindre au rond point de Pérignat si cela convient à tout le monde.

Bruno
Lulu
Lulu

sorties WE du 11 et 12 sept Empty Sortie dimanche!

Message  olivier Ven 10 Sep - 18:43

Pour dimanche rdv, Pérignat/allier on est d'accord Exclamation Exclamation
Olivier.
olivier
olivier

Message  Béa Sam 11 Sep - 16:23

Partie de Bouzel seule, j'ai décidé de grimper pré canard, Sermentizon, Courpière, ST Flour L'étang, St Dier, Brousse, St Jean, Mauzun et retour par Ravel, Lezoux, Lempty, Seychalles, Moissat, Pironin et Bouzel. Fort dénivelé et 92 km un parcours de grimpeur pour toi Fifi. La petite route qui mène à Brousse, je ne l'avais jamais emprunté mais passage difficile 5 à 7 % à refaire accompagné!!!
sorties WE du 11 et 12 sept Photo010
Béa
Béa

Message  Béa Sam 11 Sep - 16:28

Pour demain, je vais peut être aller voir les départs du clm par équipe donc si je ne suis pas au rv à l'heure précise ne m'attendez pas, dans

ce cas là je sortirai l'après midi ( seule j'ai l'habitude Very Happy )
Béa
Béa

Message  Béa Dim 12 Sep - 15:18

ce matin je suis allée encourager mes équipes préférées à Maringues, plus ça va plus le niveau monte dommage que nous n'ayons pas put

composer une équipe mixte! J'ai apercu Olivier qui était venu en vélo.

76 km cet après midi en compagnie de Fabrice un copain de Pont du Château avec qui je roulais avant d'atterrir au crl petite moyenne 29.3 trop de bavardages nous avions trop de choses à nous raconter, lui d'habitude il roule avec les gars de Lussat, voilà mon programme quelqu'un d'autre est sorti ?

Béa
Béa

Message  Invité Dim 12 Sep - 19:06

[quote="Béa"]Partie de Bouzel seule, j'ai décidé de grimper pré canard, Sermentizon, Courpière, ST Flour L'étang, St Dier, Brousse, St Jean, Mauzun et retour par Ravel, Lezoux, Lempty, Seychalles, Moissat, Pironin et Bouzel. Fort dénivelé et 92 km un parcours de grimpeur pour toi Fifi. La petite route qui mène à Brousse, je ne l'avais jamais emprunté mais passage difficile 5 à 7 % à refaire accompagné!!!

Tu as raison faudra que j'aille remettre mes roues du coté de Brousse (cher au papa de Claire Chazal), on ira donc faire une sortie tant qu'il fait encore beau
Cool

J'ai passé mon week-end à Maringues, 180km rien qu'entre les aller-retour + le chrono Very Happy et cette après-midi randonnée.

Maintenant je vais préparer le CLM de Lussat j'ai une revanche à prendre sur l'an passé => ne pas avoir la grippe le jour du chrono Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé