sorties WE du 25 et 26 sept
+3
POMPON
Lulu
Béa
7 participants
Page 1 sur 1
sorties WE du 25 et 26 sept
Samedi rendez vous espace BEAUFORT PONT DU CHATEAU à 14 h 00
Dimanche rendez vous espace BEAUFORT PONT DU CHATEAU à 9 h 00
Qui sera présent?
Dimanche rendez vous espace BEAUFORT PONT DU CHATEAU à 9 h 00
Qui sera présent?
Béa
Re: sorties WE du 25 et 26 sept
Bonsoir à tous,
Samedi je ne peux pas venir : exceptionnellement je bosse toute la journée ! ! !
Dimanche, je peux mais je dois rentrer à 11h15 au plus tard (J'ai un impératif)
De ce fait, je pensais partir bien avant 9h (Plutôt 8h) pour faire une sortie d'au moins 3h.
Si quelqu'un préfère 8h, merci de faire signe ....
A bientôt.
Pompon
Samedi je ne peux pas venir : exceptionnellement je bosse toute la journée ! ! !
Dimanche, je peux mais je dois rentrer à 11h15 au plus tard (J'ai un impératif)
De ce fait, je pensais partir bien avant 9h (Plutôt 8h) pour faire une sortie d'au moins 3h.
Si quelqu'un préfère 8h, merci de faire signe ....
A bientôt.
Pompon
POMPON
Sortieweekend
Pour moi, j'ai du boulot à la maison à faire... pour samedi .Je suis sortie ce soir, pas mal de vent!!! temps demain incertain
olivier.
olivier.
olivier
Bonjour,
Demain je serai présent à partir de 8h30 à Vic la Comte (salle des Fêtes) pour la Vicomtoise.
Demain je serai présent à partir de 8h30 à Vic la Comte (salle des Fêtes) pour la Vicomtoise.
Invité- Invité
Comme le temps se prête au vélo, Pat décide de reprendre aujourd'hui après 3 semaine d'abstinence, je suis contente de le retrouver donc je l'accompagne sous la pluie . Il choisi un parcours, Mirefleurs, Plauzat, St Sandoux et sa belle bosse que je ne connaissais pas 10-12% s'affiche au compteur heureusement ça ne dur pas, plus le vent de coté et de face, on reste scotché à la route. Retour par st Saturnin, Orcet....75 km avec retour vent de face
Enfin, je ne comprends plus rien au vélo, Pat 3 semaines de canapé et le voilà qui me traîne dans les côtes
Enfin, je ne comprends plus rien au vélo, Pat 3 semaines de canapé et le voilà qui me traîne dans les côtes
Béa
Béa a écrit:Enfin, je ne comprends plus rien au vélo, Pat 3 semaines de canapé et le voilà qui me traîne dans les côtes
Heureusement que je l'ai retrouvé mon canapé car j'ai mal aux pattes
Patrick- Admin
Beau peloton, ce matin au départ de pont, Monique, Alain, Christian, Philippe, Patrick, Olivier, Pascal, Didier et moi. Nous partons direction les bois de Randan en emprûntant des petites routes, St Ignat, Bas et Leyzat etc. Sous la houlette de notre capitaine Pascal, nous avons parcouru 96 km, quelques rappel à l'ordre pour certains et un entraînement digne de celui de clm, ça n'a encore pas rigolé
Une crevaison pour Didier, ce qui permet de récupérer un peu
Heureusement que nous avions fait 2 groupes, sinon Monique serait rentrée sur les rotules
Une crevaison pour Didier, ce qui permet de récupérer un peu
Heureusement que nous avions fait 2 groupes, sinon Monique serait rentrée sur les rotules
Béa
Suite sortie de ce dimanche
Effectivement, beau peloton au départ de l'espace Beaufort malgré le temps un peu frisquet. Heureusement que nous avons formé deux groupes. 64 Km au compteur à la vitesse moyenne de 24 Km/heure,je n'ai pas fini sur les rotules.Je suis une débutante et je suis contente de mes progrès. Merci à mon coach qui me prépare pour le contre la montre de Beauregard l'Evêque. Temps prévu pour les 33 Km: 1 H 15 Minute Bien sur derrière Béa.
Monique
Je vois que vous n'avez pas eu peur du mauvais temps.
Pour ma part je suis content de travailler ce week-end vu le temps.
En espérant que le week-end prochain il fasse meilleurs et d'être aussi nombreux.
Pour ma part je suis content de travailler ce week-end vu le temps.
En espérant que le week-end prochain il fasse meilleurs et d'être aussi nombreux.
Lulu