Rallye du 19/09/2010
Page 1 sur 1
Rallye du 19/09/2010
Dimanche 19 septembre 2010, je participe au rallye de Sauxillanges.
Rendez-vous au Stade de la Prairie à 8h00.
Rendez-vous au Stade de la Prairie à 8h00.
Invité- Invité
Re: Rallye du 19/09/2010
Le 19, il me semble qu'il y a également la concentration à Peschadoire (à vérifier car elle n'apparaît pas sur le calendrier cyclotourisme)
Bruno
Bruno
Lulu
C'est la 25ième concentration des châteaux inscrite au calendrier FFCT et non UFOLEP
Invité- Invité
Belle rando de 55 km aujourd'hui où on a pu traverser (Phil DLC et moi-même) en autres ces villages : Sauxillanges-Sugeres-Egliseneuve des Liards-St Quentin/Sauxillanges-St Genes la Tourette-Chaméane-St Etienne/Usson-St Jean en Val.
Trois parcours étaient proposés : 30-55-85 KM.
En tout le club organisateur pour son 1er rallye route a reccueilli 52 participants.
Je pense qu'ils devraient l'avancer au mois de juin afin d'une éventuelle préparation pour la Géminiani.
Certes cette année elle n'a pas eu lieu mais un club est preneur pour l'année prochaine.
Trois parcours étaient proposés : 30-55-85 KM.
En tout le club organisateur pour son 1er rallye route a reccueilli 52 participants.
Je pense qu'ils devraient l'avancer au mois de juin afin d'une éventuelle préparation pour la Géminiani.
Certes cette année elle n'a pas eu lieu mais un club est preneur pour l'année prochaine.
Invité- Invité
Page 1 sur 1