VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sorties loisir

5 participants

Aller en bas

Sorties loisir Empty Sorties loisir

Message  jean-michel Lun 7 Mar - 17:34

Salut à tout le monde .Les premières concentrations et rallyes commencent !Je suis allé ce dimanche faire la Primavéra à Cournon .Comme à Auzon,il faisait frais et il fallait être motivé pour rouler !Mais nous allons tout de même vers les beaux jours et progressivement ça devrait aller de mieux en mieux .Pour info,dimanche prochain il y a le rallye des mousquetaires à Clermont .Mais je ferai une annonces par Mail dans la semaine .A bientôt et j’espère  sur la route . Very Happy
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Ven 11 Mar - 18:26

Oyez oyez braves cyclos band !!!!rendez vous en ce dimanche à 8h30 au local pour se rendre au bien nommé "Rallye des mousquetaires" podium  .Il est temps de dérouiller nos rapières sur les routes de notre beau conté d'Auvergne . Sorties loisir 1061563088
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Dim 13 Mar - 16:38

Belle sortie aujourd'hui sur le rallye des mousquetaires .Température un peu fraiche au départ,mais ensuite on a eu plutôt du beau temps .Certes une peu de vent au départ,mais quel plaisir de finir vent dans le dos!un petit peloton de 7 VCCistes,qui a pris des wagons un peu au petit bonheur la chance ..On était tellement bien qu'on a même pas pensé à faire une photo!On tachera de faire mieux la prochaine fois,c'est à dire dimanche prochain pour le rallye de l'Amil Club .Mais ça ,c'est dimanche prochain ......Je battrai le rappel dans la semaine . Very Happy
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Mer 16 Mar - 20:55

Salut tout le monde .Comme je vous l'ai dit précédemment,dimanche a lieu le rallye de l'Amil Club .rendez vous à la maison de quartier de croix Neyrat à partir de 8h .Inscription environ 3€ .Plusieurs parcours au choix .On se retrouve sur place et on décide du parcours .Merci de me tenir au courant .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  Patrick Jeu 17 Mar - 8:31

Bonjour,

Je ne suis pas disponible le matin donc sans moi.

A bientôt

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  Alain Ven 18 Mar - 5:58

Bonjour

Je ne serais pas présent dimanche matin car épreuve à Pessat Villeneuve l'après midi.

A +

Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  olivier Ven 18 Mar - 17:30

Je pense etre de la partie velo
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Ven 18 Mar - 17:43

salut à tout le monde .J'ai des soucis informatiques en ce moment, Sad c'est pourquoi je vous ai fait passer l'info par texto (en oubliant de dire qui je suis pour ceux qui n'avaient pas mon 06 ! Surprised ).Donc je serai à huit heures à la maison de quartier de Croix Neyrat .Super pour Olivier,on sera au moins deux  Very Happy .N'hésitez pas à venir nous rejoindre,et pensez à avoir 2 ou3 euros sur vous pour l'inscription .A dimanche . pom pom
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  michel sabarly Sam 19 Mar - 9:31

Bonjour,je ne serais pas de la partie car Course a Pessat Villeneuve.
michel sabarly
michel sabarly


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Dim 20 Mar - 18:55

Bonjour .Eh bien pour une fois les absents n'ont peut être pas eu tord !!Sad Pas très chaud au départ,et à peine 500 mètres parcourus et la pluie s'invitait à la fête !!!Evil or Very Mad A Entraigues ,j'ai mis le clignotant à droite direction retour au point de départ . Sad Pas la peine d'insister ça ne voulait pas sourire !!J’espère que les cyclosportifs auront eu moins mauvais l'après midi à Pessat Villeneuve . Smile
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  olivier Lun 21 Mar - 16:48

Excuse Jean Mi ,je devais être présent.
la veille j ai fait 60bornes (super tps ,est pour etre en forme dimanche)
Impossible dimanche matin de m 'assoire sur la selle, j avais mis samedi le Corsair la qualité de l assise doit être différente afin bref voilà ........
Pour Alain vendredi c'est moi que tu as vu en train de courir scratch
Very Happy  olivier.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  Patrick Lun 21 Mar - 21:02

Régime sans "selle" tongue
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Lun 21 Mar - 22:08

il va falloir réviser le "fondement" Very Happy MDR
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  olivier Mar 22 Mar - 17:29

non les gars c est pas marrant Embarassed velo
Laughing olivier
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Mer 6 Avr - 17:28

salut à tout le monde Very Happy  .Samedi a lieu la Blanzatoise Idea  .Rendez vous à 8h30 au foyer rural de Blanzat  Surprised .Je peux éventuellement prendre du monde sur pontduch Laughing  .@ +
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Rallye de Mozac

Message  jean-michel Mar 19 Avr - 17:07

Salut à toutes et tous  Very Happy .Samedi a lieu le rallye de Mozac  Surprised .Accueil au complexe sportif de 8 à 10 h .Je pense partir vers 8h30  Exclamation .Je ne promet pas d'avoir la même météo qu 'aujourd'hui lol!  !
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  jean-michel Mer 22 Juin - 19:24

Salut tout le monde  Smile .Dimanche  26 a lieu une concentration à Cébazat Idea  .Point de RDV stade Bellime à 8 heures  Sleep .On espère une météo plus clémente que le weekend dernier  sunny .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sorties loisir Empty Re: Sorties loisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser