Sorties WE du 02 et 03 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Sorties WE du 02 et 03 octobre
Samedi départ à 14h30 devant l'église de BOUZEL
Dimanche départ à 9h00 espace Beaufort à PONT DU CHATEAU
Dimanche départ à 9h00 espace Beaufort à PONT DU CHATEAU
Béa
Re: Sorties WE du 02 et 03 octobre
Pour samedi,
départ pour ceux de Pont-du-Château à 14 heures pour un passage à 14 heures 30 à Bouzel
Bruno
départ pour ceux de Pont-du-Château à 14 heures pour un passage à 14 heures 30 à Bouzel
Bruno
Lulu
Bonjour,
encore une fois, je ne vais pas pouvoir venir (Je suis pris samedi après midi et dimanche toute la journée).......... Désolé ! !
De ce fait, je compte aller rouler samedi matin. Je prévois une sortie de 3 à 4 h (Mais on peut s'adapter)
Si quelqu'un est partant, merci de me faire signe.
A+
encore une fois, je ne vais pas pouvoir venir (Je suis pris samedi après midi et dimanche toute la journée).......... Désolé ! !
De ce fait, je compte aller rouler samedi matin. Je prévois une sortie de 3 à 4 h (Mais on peut s'adapter)
Si quelqu'un est partant, merci de me faire signe.
A+
POMPON
C'est bon vous m'avez achevé cet après midi la montée de Mauzun, puis l'on ajoute la montée d' Isserteaux, retour par Billom, j'attends Guy qui a dû mal à garder les roues, mais Bruno impose à Pascal et Patrick un retour façon entraînement de clm, et je n'arrive pas à les remonter, heureusement qu'ils ont ralenti au rond point de Vertaizon sinon je rentrai seule et bien cramée, vivement que la saison se termine j'ai plus de jambes!!!
Jamais fatigué Bruno les montées sur la plaque, nous ont essai de gérer temps bien que mal à l'arrière
A demain
Jamais fatigué Bruno les montées sur la plaque, nous ont essai de gérer temps bien que mal à l'arrière
A demain
Béa
Bonsoir,
je vois que vous avez fait une bonne sortie...... Même pas de pitié pour toi Béa !!!
Moi je suis sorti ce matin : Dallet, Longues, Vic, Sugères, St Dier, Courpière, Lezoux, Cunlhat, Joze, Chappes, Lussat et Ponduch : 113 bornes.
Je te rassure Béa, moi aussi je suis rentré cramé
Bon courage pour demain matin.
A chaou ... Bonsoir.
je vois que vous avez fait une bonne sortie...... Même pas de pitié pour toi Béa !!!
Moi je suis sorti ce matin : Dallet, Longues, Vic, Sugères, St Dier, Courpière, Lezoux, Cunlhat, Joze, Chappes, Lussat et Ponduch : 113 bornes.
Je te rassure Béa, moi aussi je suis rentré cramé
Bon courage pour demain matin.
A chaou ... Bonsoir.
POMPON
Ce matin 2 copains, Fred et Fabrice sont venus rouler avec nous. Fred coureur de 1° catégorie a dû nous effrayer puisque nous avons formé 3 groupes.
Fred et Fabrice entraînent Olivier avec eux, ils ont l'air de se défoncer face au vent. Bruno pas envie de se faire mal aujourd'hui et moi entre les deux groupes j'hésite et finalement sage décision je reste avec Lulu. Derrière Monique et Alain que nous abandonnons sur la route de Cournon.
Avec Bruno, nous décidons de nous abriter dans les bois de st Jean D'Heurs, ras le bol de manger du vent enfin abrité presque!
Fred et Fabrice entraînent Olivier avec eux, ils ont l'air de se défoncer face au vent. Bruno pas envie de se faire mal aujourd'hui et moi entre les deux groupes j'hésite et finalement sage décision je reste avec Lulu. Derrière Monique et Alain que nous abandonnons sur la route de Cournon.
Avec Bruno, nous décidons de nous abriter dans les bois de st Jean D'Heurs, ras le bol de manger du vent enfin abrité presque!
Béa
Bravo à tous pour votre sortie de ce dimanche, moi j'ai préféré faire le parcours organisé par Aigueperse en passant par Escurolles, Mayet d'Ecole, Jenzat, Gannat... une belle partie de manivelles dans les p'tites bosses et face au vent avec les gars de Riom, Chatel, Vichy...
Photo souvenir à l'arrivée pour la remise des prix
Photo souvenir à l'arrivée pour la remise des prix
Invité- Invité