Sorties WE du 23 et 24 octobre
+2
Patrick
Béa
6 participants
Page 1 sur 1
Sorties WE du 23 et 24 octobre
En espérant une amélioration coté météo
Samedi rendez-vous à 14h00 espace Beaufort Pont du Château
Dimanche rendez-vous à 9h00 espace Beaufort Pont du Château
Béa
Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre
En route ou VTTBéa a écrit:
Patrick- Admin
tu sais lire le message est posté dans la rubrique route
toujours pas de vtt, mais ça ne devrait plus tarder et j'espére bien te cirer toi aussi dans la côte de courcour
au cas ou, je posterai une sortie vtt
toujours pas de vtt, mais ça ne devrait plus tarder et j'espére bien te cirer toi aussi dans la côte de courcour
au cas ou, je posterai une sortie vtt
Béa
Bonsoir,
Normalement, je serais présent le dimanche matin , mais pas le samedi.
ByeBye
Pompon
Normalement, je serais présent le dimanche matin , mais pas le samedi.
ByeBye
Pompon
POMPON
J’espère que le temps sera de la partie.Aussi bien samedi que dimanche
Je serai présent dimanche sur
Bonne soirée.
Olivier.
Je serai présent dimanche sur
Bonne soirée.
Olivier.
olivier
Béa a écrit:tu sais lire le message est posté dans la rubrique route
Pas faux
Béa a écrit:toujours pas de vtt, mais ça ne devrait plus tarder et j'espére bien te cirer toi aussi dans la côte de courcour
J'attends de voir ça
Patrick- Admin
Vu les molosses de ce samedi, il va falloir astiquer!!!!
Honnêtement non, nous roulerons tranquilement et ci des jeunes ou autres adultes veuillent se joindre à nous ce sera avec plaisir.
Une sortie maxi de 3h je crois.
Et puis il y a viollette avec nous
Honnêtement non, nous roulerons tranquilement et ci des jeunes ou autres adultes veuillent se joindre à nous ce sera avec plaisir.
Une sortie maxi de 3h je crois.
Et puis il y a viollette avec nous
Invité- Invité
Bonjour,
Présent samedi après-midi mais je pars de MEZEL vers 14H00
Je ferais le trajet suivant: Mezel - Dallet (pont vert) - route du bitume - Pont du chateau. On se rejoindra en route.
Présent samedi après-midi mais je pars de MEZEL vers 14H00
Je ferais le trajet suivant: Mezel - Dallet (pont vert) - route du bitume - Pont du chateau. On se rejoindra en route.
Patrick- Admin
Béa a écrit:t'as femme t'as mis à la porte que tu pars de Mezel
ok à plus
Patrick- Admin
A la demande de Guyguy, nous avons roulé tranquille lors de notre sortie, enfin presque je n'ai ni la moyenne ni le kilométrage (panne de compteur)mais tout çà de la faute à Bruno et Pat qui n'ont pas compris que la saison route était terminée
Direction la Beauté, Isserteaux en compagnie de Pompon, Olivier, Pat, Bruno, Guyguy et Jacques futur licencié au crl , dans la descente sur Billom, nous avons croisé Guy en solitaire qui lui montait.
Demain s'il pleut ne m'attendez pas, je sortirai l'après midi la météo devrait être meilleur.
Tu reviendra Guyguy, moi aussi ils m'ont usé c'taprem, si tu veux progresser y'a pas le choix
Direction la Beauté, Isserteaux en compagnie de Pompon, Olivier, Pat, Bruno, Guyguy et Jacques futur licencié au crl , dans la descente sur Billom, nous avons croisé Guy en solitaire qui lui montait.
Demain s'il pleut ne m'attendez pas, je sortirai l'après midi la météo devrait être meilleur.
Tu reviendra Guyguy, moi aussi ils m'ont usé c'taprem, si tu veux progresser y'a pas le choix
Béa
Moi, je reprends doucement le rythme mais mon coeur ne suit pas. Lulu me l'a fait s'emballer dans la montée de la Beauté
Patrick- Admin
Béa a écrit:A la demande de Guyguy, nous avons roulé tranquille lors de notre sortie, enfin presque je n'ai ni la moyenne ni le kilométrage (panne de compteur)mais tout çà de la faute à Bruno et Pat qui n'ont pas compris que la saison route était terminée
Je suis passé hier a Fayet le Chateau, Isserteaux, pas vu le club de Pontduche
Veloblan
tu roules trop vite pas le temps de nous voir, puis t'avais cas venir au lieu de rv tu serai sorti avec nous
je ne suis pas sortie ce matin, pluie à Bouzel à 8h00, par contre si la pluie cesse j'irai faire une tour dans l'après-midi
je ne suis pas sortie ce matin, pluie à Bouzel à 8h00, par contre si la pluie cesse j'irai faire une tour dans l'après-midi
Béa
Aujourd'hui Phil DLC et moi-même avons participé à la randonnée en pays riomois.
Parcours : RIOM-CLERLANDE-LES MARTRES/MORGE-LE CHEIX-LA MOUTADE-ST MYON-COMBRONDE-TEILHEDE-PROMPSAT-LES GROSLIERS-CHATELGUYON-ST HIPPOLYTE-ENVAL-CROUZOL-VOLVIC-MARSAT-RIOM.
Beau parcours mais hélas fatiguant à cause du temps et de la pluie pour moi (il est vrai que je suis devenu capricieux, les gars de Cournon me disent toujours : rappelle toi v'là 10 ans où on roulé à -5° sous une pluie battante et sans broncher !)
Malheureusement, elle n'a pu que rassembler une dizaine de personnes.
Parcours : RIOM-CLERLANDE-LES MARTRES/MORGE-LE CHEIX-LA MOUTADE-ST MYON-COMBRONDE-TEILHEDE-PROMPSAT-LES GROSLIERS-CHATELGUYON-ST HIPPOLYTE-ENVAL-CROUZOL-VOLVIC-MARSAT-RIOM.
Beau parcours mais hélas fatiguant à cause du temps et de la pluie pour moi (il est vrai que je suis devenu capricieux, les gars de Cournon me disent toujours : rappelle toi v'là 10 ans où on roulé à -5° sous une pluie battante et sans broncher !)
Malheureusement, elle n'a pu que rassembler une dizaine de personnes.
Invité- Invité
peuf c'est fragile ces routiers!!! J'arrive de faire 55 km sous la pluie, pas le choix vu qu'à Bouzel flotte toute la journée et pas envie de rester fermer puis les "embruns" c'est bon à la santé puis j'avais la route pour moi toute seule pas croisé de cyclo!!!
Quelqu'un est sorti ce matin?
enfin n'empêche quand je suis arrivée tremper de la tête aux pieds, j'ai bien apprécié une douche bien chaude sans avoir laver le vélo avant tant pis, mercredi je sors avec Bruno je vais avoir droit petite réflection!
Et Guyguy heureusement que je n'ai pas fais de teinture violette, vu ce que j'ai pris en flotte j'te raconte même pas la couleurs du kway t'as de sacré idée tout de même!!!
Quelqu'un est sorti ce matin?
enfin n'empêche quand je suis arrivée tremper de la tête aux pieds, j'ai bien apprécié une douche bien chaude sans avoir laver le vélo avant tant pis, mercredi je sors avec Bruno je vais avoir droit petite réflection!
Et Guyguy heureusement que je n'ai pas fais de teinture violette, vu ce que j'ai pris en flotte j'te raconte même pas la couleurs du kway t'as de sacré idée tout de même!!!
Béa
Après une sortie de + de 70 km le Tarmac (et le bonhomme aussi) a pris une bonne douche avec séchage.
En fait les routes étaient très sales et un gars de Riom possédait des pneus pro-race et a creuvé 2 fois :
En fait les routes étaient très sales et un gars de Riom possédait des pneus pro-race et a creuvé 2 fois :
Invité- Invité
Moi, ciné, pas eu froid et pas mouillé, j'ai même dormi un peu pendant la séance
Veloblan
merci, guy guy je viens de mettre d pro race (pour me dépanner....En attendant la garantie de mes anciens pneus )
Pas de sortie ce matin, temps pourri,par contre PomPom est passé,chez moi en tenue parait pour une sortie.
Ben à mon avis, il devait être seul ....
Tiens nous au courant sur ta sortie
Bonne soirée à tous.
Olivier
Pas de sortie ce matin, temps pourri,par contre PomPom est passé,chez moi en tenue parait pour une sortie.
Ben à mon avis, il devait être seul ....
Tiens nous au courant sur ta sortie
Bonne soirée à tous.
Olivier
olivier
ben oui c'est çà les retraités, ils peuvent pédaler n'importe quel jour de la semaine, nous les actifs pas le choix si tu sors pas le we et bien c'est foutuVeloblan a écrit: Moi, ciné, pas eu froid et pas mouillé, j'ai même dormi un peu pendant la séance
Béa
Béa a écrit:
ben oui c'est çà les retraités, ils peuvent pédaler n'importe quel jour de la semaine, nous les actifs pas le choix si tu sors pas le we et bien c'est foutu
Et oui, vive la retraite
Veloblan
Bonsoir,
je crois que l'on ne doit pas avoir la même définition du mot "pluie" ! !
D'accord les routes étaient mouillées , mais il ne pleuvait pas, non non il ne pleuvait pas
Ce matin, comme il ne pleuvait pas (encore une fois) je suis parti. En passant je me suis arrété chez Olivier : vraissemblablement, il sortait du lit ! !
Je suis donc allé au RdV à Beaufort ........ et là pas la queue d'un chat
Que cela ne tienne, à 9h05 je pars seul comme un grand. Direction Lussat, Chappes, Joze, Maringues, Pont de Dore, Ravel, Moissat, (Près de Bouzel : toujours pas de pluie ! ! ) Billom, Pérignat et pont duch.
Arrivé à 11h50 avec 82kms.
Pour me vanger, sitôt arrivé j'ai appelé pour faire tomber la pluie et miracle à 12h00, il pleue des cordes...
Dommage pour ceux qui sont sorti cet aprés midi et qui sont rentré rincés
Moi j'étais bien au chaud.
Ceci dit, si je ne rentre pas trop tard du boulot demain je viendrais à la réunion.
A chaoo et bonne semaine a tous... (Les retraités pourront aller rouler, ils annoncent beau !!!)
Pompon
je crois que l'on ne doit pas avoir la même définition du mot "pluie" ! !
D'accord les routes étaient mouillées , mais il ne pleuvait pas, non non il ne pleuvait pas
Ce matin, comme il ne pleuvait pas (encore une fois) je suis parti. En passant je me suis arrété chez Olivier : vraissemblablement, il sortait du lit ! !
Je suis donc allé au RdV à Beaufort ........ et là pas la queue d'un chat
Que cela ne tienne, à 9h05 je pars seul comme un grand. Direction Lussat, Chappes, Joze, Maringues, Pont de Dore, Ravel, Moissat, (Près de Bouzel : toujours pas de pluie ! ! ) Billom, Pérignat et pont duch.
Arrivé à 11h50 avec 82kms.
Pour me vanger, sitôt arrivé j'ai appelé pour faire tomber la pluie et miracle à 12h00, il pleue des cordes...
Dommage pour ceux qui sont sorti cet aprés midi et qui sont rentré rincés
Moi j'étais bien au chaud.
Ceci dit, si je ne rentre pas trop tard du boulot demain je viendrais à la réunion.
A chaoo et bonne semaine a tous... (Les retraités pourront aller rouler, ils annoncent beau !!!)
Pompon
POMPON