Sorties WE du 6 et 7 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Sorties WE du 6 et 7 novembre
Beau temps annoncé pour le week-end
Samedi départ à 14h00 espace Beaufort Pont du Château
Dimanche départ à 9h00 espace Beaufort Pont du Château
Béa
Re: Sorties WE du 6 et 7 novembre
Béa a écrit:Beau temps annoncé pour le week-end
T'as bien regardé la météo? dimanche pluie
Veloblan
Bonsoir,
Dis donc Béa, quelle chaîne tu regardes ????
Car à ma TV à moi, ils ont également annoncé de la pluie pour dimanche ! !
C'est pas grave, on ira quand même et puis on va croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas.
Chaoo.
Dis donc Béa, quelle chaîne tu regardes ????
Car à ma TV à moi, ils ont également annoncé de la pluie pour dimanche ! !
C'est pas grave, on ira quand même et puis on va croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas.
Chaoo.
POMPON
Bonsoir !
Si rien ne change, je serai présent samedi après midi.
Toujours pareil suivant l'amitéo
Bonne soirée à tous
OLIVIER.
Si rien ne change, je serai présent samedi après midi.
Toujours pareil suivant l'amitéo
Bonne soirée à tous
OLIVIER.
olivier
Ben depuis dimanche je n'ai pas regardé la télé enfin la météo et ce soir là ils annonçaient beau et puis ils se trompent toujours c'est pas la pluie qui va nous arrêter pas vrai pompon
Béa
Désolé de vous avoir fait fausse route, mais le club avait besoin de volontaires pour un dernier repérage sur la castelpontine. Et pour moi c'était l'occasion de tester le vtt!
Demain matin idem, je vais leur aider à partir de 7h00, donc ne m'attendez pas, je sortirai en début d'après midi vers 13h30. Faut bien leur donner une bonne image des routiers.
Sinon vous avez bien roulé Guy et Olivier
Demain matin idem, je vais leur aider à partir de 7h00, donc ne m'attendez pas, je sortirai en début d'après midi vers 13h30. Faut bien leur donner une bonne image des routiers.
Béa
Béa a écrit:Désolé de vous avoir fait fausse route, mais le club avait besoin de volontaires pour un dernier repérage sur la castelpontine. Et pour moi c'était l'occasion de tester le vtt!
Et elle va dans quel coin la rando? prépare le café demain, j'y serais a 8h sauf si seau d'eau
Veloblan
Nous sommes partis, à 14h00 de beaufort, je trace la route sur Gerzat, une traversée de la zone de ladoux, Châteauguay par la déviation poids lourds,une belle cote on prends la route direction sayat,on file sur Durtol;chamaliéres ; les hauts de Royat (çà monte ).
Boissejours, Ceyrat (vu l'heure ..) on descend par Beaumont ; aubiére; le KM lancé,guy nous fais prendre par l'AIA, Pontduch, je raccompagne Guy jusqu'a Chignat. Demi-tour pour moi.... Là je croise Béa
Celà, nous donnes:73KM une moyenne de 25km/h en 2h53.
Olivier,bonne soirée à tous
Boissejours, Ceyrat (vu l'heure ..) on descend par Beaumont ; aubiére; le KM lancé,guy nous fais prendre par l'AIA, Pontduch, je raccompagne Guy jusqu'a Chignat. Demi-tour pour moi.... Là je croise Béa
Celà, nous donnes:73KM une moyenne de 25km/h en 2h53.
Olivier,bonne soirée à tous
olivier
Veloblan a écrit:
Et elle va dans quel coin la rando? prépare le café demain, j'y serais a 8h sauf si seau d'eau
Surprise pour le parcours, sinon y'a pas de charme. Pour le café pas de problème
Béa
pas de courageux pour m'accompagner, je sors vers 13h00, après avoir manger les supers gâteaux fait maison lors de la castelpontine. Une pensée pour Guyguy qui doit toujours être à courcour
Béa
56 km en prenant la pluie encore une fois, sortie écourté j'ai cassé un rayon à la roue arrière
Béa
A par un rayon, j'espère que tu n'es pas tombée et que que tu ne t'es pas fait mal !!!!
Invité- Invité
non, je ne suis pas tombé, un gros bruit de ferraille à l'arrière, un coup de fil à Bruno pour demander conseil et je rentre au ralenti à Bouzel.
Merci de t'inquiété Guyguy
Merci de t'inquiété Guyguy
Béa
voila ton chauffeur qui etait prevu pour aller chercher les petits accidents tu etais plus sur le tracé
Invité- Invité