Sorties we du 13 et 14 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Sorties we du 13 et 14 novembre
Samedi départ à 14h00 de l'espace Beaufort Pont du Château
Dimanche départ à 9h00 même lieu
Dimanche départ à 9h00 même lieu
Béa
Re: Sorties we du 13 et 14 novembre
Je serai présent, mais je partirai à 14 heures depuis Seychalles.
Lulu
je serai à 14h00 à Pont, si quelqu'un est présent et l'on te récupère Lulu en passant par Chignat, Bouzel et Moissat.
A Chignat, je passerai direction Billom, vers les feux, puis la gare si toutefois l'on se croise ici, à +
A Chignat, je passerai direction Billom, vers les feux, puis la gare si toutefois l'on se croise ici, à +
Béa
pour moi je part plus tot,je grimpe vers chatel ....à plus !
olivier.
olivier.
olivier
Bosses et rebosses au programme, Neuville, Sermentizon, Trézioux, Mauzun, Bruno et Patrick grimpent comme des champions . Guy et moi descendons mieux que nous grimpons, j'ai beaucoup de mal en cette fin de saison, et ils ne me font aucun cadeaux. J'ai même eu droit à une remontée de bretelles de la part de Bruno car je ne tournais pas dans les relais j'avais déjà du mal à garder leurs roues . Tu aurai dû venir avec nous Olive tu te serai bien amusé dans ces cotes.
Manque une photo je n'ai pas dû appuyer sur le déclencheur
A demain
Manque une photo je n'ai pas dû appuyer sur le déclencheur
A demain
Béa
Aujourd'ui ce matin nous nous sommes rendez-vous au Crédit Mutuel (Phil DLC et moi-même) pour ce circuit de 55 km:
AUBIERE-ROMAGNAT-SAUZET LE CHAUD-CHANONAT-LE CREST-VEYRE MONTON-VEYRE-SOULASSE-CORENT-LONGUES-STE MARGUERITE-MIREFLEURS-LES MARTRES DE VEYRE-LE CENDRE-ORCET-LA ROCHE BLANCHE-CHANONAT-OPME-ROMAGNAT-AUBIERE.
Au passage de beaux paysages, malgré les côtes successives !!!!
"dans tous les cas le vélo est sorti propre et rentré propre"
Mes amitiés
GT
AUBIERE-ROMAGNAT-SAUZET LE CHAUD-CHANONAT-LE CREST-VEYRE MONTON-VEYRE-SOULASSE-CORENT-LONGUES-STE MARGUERITE-MIREFLEURS-LES MARTRES DE VEYRE-LE CENDRE-ORCET-LA ROCHE BLANCHE-CHANONAT-OPME-ROMAGNAT-AUBIERE.
Au passage de beaux paysages, malgré les côtes successives !!!!
"dans tous les cas le vélo est sorti propre et rentré propre"
Mes amitiés
GT
Invité- Invité
Je voulais, partir plutot pour rentrée plutot....
Je suis partis direction, Gerzat-Riom- Chatelguyon via Crouzol-Volvic-Malauzat-Nohanent, rond point de Durtol, direction clert mont,Chamalieres Beaumont-Romagnat (on grimpe encore "cote d'opme" descente Chanonat, aprés avoir eu le vent trois quart face...il est pour moi une pointe de vitesse ...Roche blanche-Le Crest-Le Cendre-Lempdes-pontduch
KM :80
Tps :2h55
moyenne:27 Km/h
A demain.
Olivier
Je suis partis direction, Gerzat-Riom- Chatelguyon via Crouzol-Volvic-Malauzat-Nohanent, rond point de Durtol, direction clert mont,Chamalieres Beaumont-Romagnat (on grimpe encore "cote d'opme" descente Chanonat, aprés avoir eu le vent trois quart face...il est pour moi une pointe de vitesse ...Roche blanche-Le Crest-Le Cendre-Lempdes-pontduch
KM :80
Tps :2h55
moyenne:27 Km/h
A demain.
Olivier
olivier
Belle sortie aujourd'hui où j'ai pu atteindre les 100 km (enfin je crois mon compteur déconne).
A midi vingt, j'étais chez-moi.
Le retour sympa les copains et copines, vent en pleine face
Rassure toi Pascal, c'est de l'AIA à Dorat que j'ai souffert.
Conlusion : belle sortie avec cette équipe.
A midi vingt, j'étais chez-moi.
Le retour sympa les copains et copines, vent en pleine face
Rassure toi Pascal, c'est de l'AIA à Dorat que j'ai souffert.
Conlusion : belle sortie avec cette équipe.
Invité- Invité